| Tournoi interne NTW Dragons | |
|
+10De La Tour De Dreyfus De Soubise De Miraev De Duroc De Girard De Gros De Oudinot De Walther DAVOUT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Jeu 12 Avr - 17:47 | |
| C'est ça la récompense du tournoi, la fille sur le tableau hum... Vous êtes trop nombreux pour que je tente ma chance.
Walther, fait gaffe quand même, il y a une différence entre faire une partie (ce que je peux faire) et finir une partie (ce que je ne peux pas faire). | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Ven 13 Avr - 18:33 | |
| Et en plus si vous regardez bien la fille elle sert du pinard à table... la belle vie pour les joueurs de Napoléon 3 | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Sam 14 Avr - 9:46 | |
| Hum, c'est une paysanne et le hussard a l'air d'avoir la cote avec elle. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Sam 14 Avr - 9:49 | |
| non c'est un chasseur à cheval de la garde, j'ai l'impression... Davout qu'en penses tu? est-ce toi? une autre pour vous pousser à jouer à NTW3, les gens qui jouent à NTW3, aiment bien manger et pas que des sushis ! | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Sam 21 Avr - 9:09 | |
| Merci d'avoir répondu ,
mmerci oudinot pour avoir suivi le bébé ,..;
je serai de retour d'ici quelques jours , et on va lancer de tournoi ..; | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Dim 22 Avr - 3:53 | |
| J'ai une suggestion pour le tournoi. Rajouter un peu de piquant pour rendre les choses plus interessante.
Comme je sais que notre ethique entre dragons est respectable, je pense que ça serait bien de rajouter un peu de beurre dans les épinards et faire une sorte de tombola pour notre tournoi.
J'ai discuté avec mon comptable, et il m'a dit que je pouvais mettre 10 euros dans ce tournoi. Je propose pour chaque membre (ou équipe si c'est vraiment la crise) de mettre entre 5 et 10 euros et l'équipe qui remportera ce tournoi, recevra la cagnotte. Je pense que Davout est assez respectable pour qu'il agisse comme trésorier. Ça redonnera un peu de compétition t à ce jeu qui commence à perdre des membres.
What say you? | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Dim 22 Avr - 5:30 | |
| i say que je m inscris j ai cru voir qu il en manquait un et j aime l argent je suis avide et cupide miam miam miam picsou, je pille je viole c'est moi le gentil Massena | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Dim 22 Avr - 9:42 | |
| Ah, Duroc et Oudi veulent de l'argent facile. Si j'avais une connexion digne de ce nom, j'aurai bien aimé faire ce tournoi. Exploser Alpha comme à Mount and Blade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tournoi interne NTW Dragons Mar 24 Avr - 9:48 | |
| |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Mar 24 Avr - 10:56 | |
| Humm, pourquoi pas, même si je pense que c'est pas ca qui motivera pour jouer ensemble.
Alpha | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Mar 24 Avr - 13:02 | |
| Je suis contre cette idée. Ce n'est ni une question de confiance ni de somme, je n'aime tout simplement pas le fait de payer pour un tournoi.
Si c'était un autre clan qui proposait ça, son tournoi se ferait boycotter... Alors pour un tournoi amical et interne... | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Tournoi interne NTW Dragons Mar 24 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tournoi interne NTW Dragon Mar 24 Avr - 14:42 | |
| |
|