Le lien est discponible, mais ne pouvant pas poster sur tout les forums des liens il suffit de copier ce que j'ai noté ( tournoidesages.forumgratuit.be ) dans votre barre de internet.
Ensuite c'est du 1vs1, Il y a 2 tournoi en vrai , un empire et un napo, vous pouvez vous inscrire a un des tournois, ou aux deux.
C'est en élimination direct ( sauf si y a un changement de dernière minute)
le tournoi commence fin septembre début octobre, je n'ai pas de dates précise mais etant loin de tout ce qui est internet, se sera juste le temps que je gère les inscription de mon absence ect ( j'ai personnes pour le faire a ma place donc)
Les règles, a part tout ce qui est fair play, le combat se déroule sur deux cartes, l'une choisit par un joueur et l'autres pas l'autres joueur, le joueur n'ayant pas choisi la carte choisi les règles de jeux. Si chaque joueurs gagne une partie, ils se departagent sur Plaine herbeuse avec les règles: Pas d'art max 5 light. Spectateur interdit sauf pour filmer si on me l'a demandé et que j'ai autorisé
Comment se deroule le tournoi, vous aure 1 mois ou semaines ( dépendant du nombres de personnes) vous devrez vous arranger pour une date et la donner sur le forum, puis betement jouer votre match et vous rentrez le résultat
Merci des tes encouragements
Désolé des fautes
Bon jeux a tous