Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2nd 2v2 tournament-"majors only!"

Aller en bas 
+5
De Pouget
De Girard
De Oudinot
De La Tour
Lancier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lancier

Lancier



2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:41

congratulations gentlemen.

To quicken the process for round 2:
Prussia 2 - Majors only!
Alliance1 v Alliance2
Citation :
BPA 1 v Grognard 1
Dragon 3 v Nedkil 2
Dragon 2 v Clan X
Grognard 2 v Dalton
Clan X : Winner of WoC v BPA(or another reserve after 30 Nov.)
Gl everyone.
2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 24wvngy
2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 2j4x0ev
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:09

soubise un entrainement vendredi soir, samedi matin ou dimanche c'est possible pour toi?
la carte m'a l'air compliqué, sans un bon entrainement cela ne sert à rien
reflechi

et match soit dimanche soit un jour de la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:41

present pour votre training!
150e la game lol
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Vendredi soir et samedi matin possibles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

Prêt pour votre training si les horaires conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:26

Soubise, J'ai discuté avec eux, Ils sont en Australie. Ils ont 10 heures de décalage par rapport à nous.
Le mieux serait aujourd hui à 13:00 ou 14:00 ou ce soir vers 21:00 il sera alors 7:0 du mat pour eux.
Ils doivent revenir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

gentlemen please try to complete the round till 01 january. thanks.
2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 2s9uog5
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

j'ai contesté leur victoire qui n'est pas juste pour moi:
- snip du général au canon au début, peut être accepté mais pas gentleman
- changement d'armée après le rehost dû par eux, changement de place des 2 opposants, après connaissance de nos armées.


http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=153&t=13747&p=152783#p152783
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Stop Latour, on a pas eu de bol. D'après les règles on a perdu, c'est pas juste mais c'est les règles.

Tout ce qu'il va se passer, c'est qu'on aura la réputation de mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
De Pouget
Agriculteur
Agriculteur
De Pouget



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46

Ca serait bien d’être un peu solidaire avec ton collègue Soubise…ou alors ne viens pas derrière pour le casser… tais toi
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:24

sniper le général et pas interdit, et au moment où vous vous êtes rendu compte du problème vous auriez dû arrêter de suite .
ça va etre compliquer confus
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 7:45

dear Dragon friends, my reply about rules is here: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=153&p=152819&sid=92560a43569d0a4e4a4cba414607bacc#p152819

Everyone know how i respect and admire Dragons in this community. This clans place is very special cause they are active and all gentlemen which this community needs for gaming.
But also Nedkil is very honorable clan, they do not play ntw3 with so many members but i played with 3-4 players who are interested in game.
So before we start we assume no one target generals with guns. This is not a rule as you know but gentlemen do not kill generals with balls on purpose. But some beggar rounds who knows if generals is close to lines …
again some rules for drops for rehosts, each team has 1 chance, we have to give this as we all know about steam. Unless it is a drop at last second and both teams say that game is decided by then teams deserve a second host.

This is a competition but names/reputation in this community is more important than everything cause there are other rounds and we will host several other tournaments in the future like we did previously, there is recoup of games but no of discreditable record. Besides people use tags and represents clans here so …

I wish Pouget and Girard luck also a happy new year to you all and I will invite la tour and Soubise to the next tournament for my part, thanks for joining.

guillaumedelatour a écrit:
Ok so if I understand well, we can snipe general and simulate a drop if you are losing...

It was my first tournament and my last one.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 8:30

l'attitude des Nedkill est pourri, je te l'accorde. Mais se faire prendre son Gen et une faute, en tournoi certain joueurs snipe en utilisant le fait que ton gen se trouve derrrire tes lignes.
Pour ta seconde reclamation, il fallait simplement refuser d'engager la game.Vous avez je crois sous estimé vos adversaires; eux se sentant plus faible se sont servis de petites roublardises.

Avant de se lancer dans un tournoi et je le dirait jamais assez "décortiqué les regles"

gg a vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:14

Merci Oudinot, d une manière général. Je vais suivre ce que j ai écris.
J aime ce jeux ntw3. Mais c est un jeux. Et clairement cela m a monté la tête.
Je n ai pas votre résistance avec alpha, Pouget, Girard et toi.
Je suis plus fais pour jouer des parties et pas des tournois. Ce genre d attitude me révolte.

Pour ceux qui ne sont pas au courant.
1er host: on les gagne et comme par hasard ils déconnectent.
2ème host ils changent de place, je souffre assez mais tiens bon. Soubise fait plier son opposant. Alors ils snipent mon gen et toute mon armée débande.
Après celui en face de soubise deco mais je n ai déjà quasiment plus d armée.

Merci Oudinot, poupou, et Girard, cela fait du bien d être soutenu.
fatigué
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:29

Poupou :

Tout comme Latour j'ai un sentiment d'injustice vis-à-vis de ce rematch. Mais je ne voulais pas qu'il aille contester. C'est très embarrassant pour le clan à mon sens. C'est injuste mais les règles encadrent ce cas de figure à notre grand malheur.

Je ne peux pas me montrer solidaire de sa démarche (qui s'est faite sans mon consentement par ailleurs). Elle nous fait passer pour de mauvais perdants. Je n'ai aucun moyen de supposer et encore moins d'affirmer que la déconnexion, le changement de place ou la mort du général était délibérées. Je me sens très mal à l'aise à l'idée que des accusations soient portées alors qu'ils sont peut être honnêtes.

Je sais ce que sont ces tournois, les décos sont un fléau et dans la grande majorité des cas elles ne sont pas sanctionnées car la culpabilité du gars est indémontrable (les décos sur les totals wars sont trop courantes). Quand bien même ils seraient coupables de tout ce que Latour parle, il n'y aurait rien à obtenir.

Il y a juste notre réputation de joueurs fair-play à perdre. Personnellement j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 2:19

Soubise, ... Que te dire...
Je préfère ne pas répondre à ton post car tu es un gars sympa mais là tu as tord.
Si une petite pour la route que j ai apprise a mes enfants:

La serpière sur lequel on s essuie les pieds reste une serpière, Jusqu a ce qu elle morde.
Proverbe breton

Et puis maintenant ce sont eux qui passent pour des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 7:54

Il y a des règles bonnes ou mauvaises. A partir du moment où on s' engage dans le combat, c' est que l' on les accepte.
Quand on perd, on les trouve injuste.
Pourquoi réclamer et être solidaire puisque c' est les règles?
Les vainqueurs ont sus s' adapter au règlement, est-ce leur faute?
Peut être filous, mais vainqueur qu' en même, avec le règlement en leur faveur.

Ps: j' ai le sentiment qu 'il va y avoir des réponses, suite à mon écrit. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:14

Le truc Higo c'est qu'ils peuvent très bien avoir fait ces deux parties la fleur au fusil et l'avoir gagnée sans malice.

Pour ton proverbe Latour j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:14

pour le proverbe soub, en clair on ne se fout pas de la gueule des gens impunément si j'ai bien compris reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De Pouget
Agriculteur
Agriculteur
De Pouget



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11

Mais non ce n’est pas sa Gigi, La tour est entrain de nous dire qu’il aimerait bien avoir une nouvel serpiére. reflechi

Non mais Soub, perso je ne trouve pas sa sympa de ta part, lorsque je vois que La tour met sur le forum des Lordz qu’il conteste la victoire, et que toi tu viens derrière pour dire qu’il y'a rien à conteste, a ce moment la, les mecs vont se dire que déjà vous n'êtes pas d’accord entre vous, et toi soub tu va passer pour le gars fair-play et sympa, et La tour lui sera le gros connard super rageux.

Enfin bon, vous pouvez toujours vous consolez en vous disant que l’en vous aurez de toute façon éliminé avec Gigi taquine

Toi higo, commence par réinstaller Napo et venir jouer avec tes amis sur mumble, ensuite on en reparle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Il n'y a rien qu'on puisse contester Poupou. C'est pas juste une opinion c'est un fait.

Je sais très bien que Latour n'est pas un gros connard super rageux, mais c'est clairement ce que tous les lecteurs vont penser. Regardes la première réaction, Tac qui fait remarquer en se moquant "Intéressant, vous avez joué le match et vous le contestez à cause des places ? Vous l'auriez contesté si vous aviez gagné ?". Regardes la première réponse d'Oudinot, fallait lire les règles.

Moi je ne peux pas m'engager là-dedans. Quand la partie s'est finie et qu'on était encore dans le chat, j'ai expliqué aux Nedkills le pourquoi du comment Latour était furieux et avec de sérieuses raisons (je l'affirme, il a raison d'être furieux et de pester comme le favori d'une course qui se pète la cheville alors qu'il est en tête) et que bref c'était normal qu'il soit dégoûté (suis-je le seul à me soucier de la réputation du RD dans cette affaire ?). Comprends bien que quand il vient poster sa contestation ça me met dans une position intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:01

C' est Poupou qui a gagné..... mort de rire
Le premier poisson ferré.
Pour ta gouverne Monsieur POUGET, Napoleon III est toujours installé et j' ai le droit au chapitre comme toi. Je joue avec tout le monde sur Mumble aux horaires et au jeu qui m' intéresse sur le moment.
A bon entendeur, salut.

Je te le redis en claire et en français: il n' y a rien à contester puisqu' ils ont suivi le règlement.
Tu as tout à fait raison Soubise. 8)
Soubise, j' ai écrit: " Peut être filous, mais vainqueur qu' en même, avec le règlement en leur faveur."
Revenir en haut Aller en bas
De Pouget
Agriculteur
Agriculteur
De Pouget



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

Je ne dis pas qu’il faut contester ou pas Soub, je dis juste que ce n’est pas cool de casser sont collègue comme sa dans le forum des lordz, et le faire passer pour le méchant. Apres tu sais bien que je vous aime La tour et toi jadore , et puits d’ailleurs j’attends toujours une certaine photo. hola
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47

gentlemen lets please finish this semi final battle this week, till sunday. think bpa available on tuesday or friday ?

regards.
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 1:15

Final - England 3
Alliance 1 (host): Dragon2 (Pouget-Girard)
Alliance 2 : Grognard2 (Cosak-Liberalis)

gl
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=153&t=13747&p=155847#p155847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd 2v2 tournament-"majors only!"   2nd 2v2 tournament-"majors only!" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd 2v2 tournament-"majors only!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd NTW3 tournament 3v3
» Big in Japan #3 tournament
» 1vs1 French Touch Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: