| Lannes = roi de la déconne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Lannes Lieutenant
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Lannes = roi de la déconne ! Mer 1 Mai - 22:55 | |
| Bon histoire de rigoler, j'ai un moment changé mon tag dragon (je me demande encore ce qui m'est passé par la tête ce soir là....) mais comme mon oudi chéri commence à voir aussi rouge que ses qq cheveux sur la tête, qq'un peut il me dire ou je peux retrouver ce !#&@!! de tag avant que oudi, lumière du clan et grand esprit de ce XXI siècle , ne me botte le cul pour indiscipline (ce en quoi il n'aura pas tout à fait tort !) Merci d'avance !! | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 2 Mai - 6:36 | |
| Tu va dans recrutement et Poster sa candidature , le tag ce trouve a la fin du post .
| |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 2 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
De Lannes Lieutenant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Mer 15 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
De Lannes Lieutenant
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Mer 15 Mai - 22:54 | |
| rien à dire...oui je suis nul pour preuve:
- pour éviter de tirer sur mes tirailleurs je deselectionne le tir auto mais oublie de le remettre....du coup la moitié de mon armée ne tirent plus...ce qui explique que mm en flanquant son armée, je déroute....
- enervé et fatigué je fais charger ma armée revenue de déroute sur ses troupes...
Bref partie sans aucun interêt, que j'aurais du d'ailleurs gagné tant mon adversaire n'a absolument rien fait (hormis harcelé mes tirailleurs avec sa caval) et tant mon infanterie était supérieure à la sienne...(il était sup en caval mais na jamais réussi à provoquer un combat de caval pour avoir un avantage)
Alors oui je suis nul, mais mon adversaire est du coup médiocre voir moins et, chose sur, pas fairplay en postant
Bravo Ronciere, "à vaincre sans péril....." Jespere juste que tu peux te glorifier de mieux...sinon tu es largement à ma portée !! au beau pays des nuls !
| |
|
| |
De Lannes Lieutenant
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Mer 15 Mai - 23:05 | |
| Derniere chose qui devrait te faire rire....ne t'avise pas un jour de perdre contre moi (tu vois, je t'avais dit que c'était drole) par ce que ce jour là je vais te faire une jolie pub...non pas en disant que j'etais bon mais plutot en disant que j'ai joué comme d'hab'...comme un nul...et crois moi, ce jour n'est pas si loin (dailleurs hote moi d'un doute, il me semble bien que cela s'est déjà produit....) sauf si je finis, comme Pic et d'autres, par abandonner définitivement ce jeu avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 7:01 | |
| |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 8:08 | |
| Je trouve effectivement que se screen ne reflette pas le grande classe! quel ineret Ronciére? un screen d'alpha ou moi meme j'aurais compris. Nous ne postons jamais des screens entre Dragons a part des cas mentionner ci dessus ou des duels.
et toi Lannes va vraiment falloir que tu fasses un stage avec mes grenadiers et surtout pas avec ceux du branleur d'Alpha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 8:49 | |
| aucun intérêt effectivement mais la moindre des choses en 1v1 est de finir correctement la partie, et pas de faire n'importe quoi une fois que l'on voit que ça tourne mal...
|
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 10:07 | |
| Lannes ! y aurait il non respect de l'adversaire? pas tres classe non plus. donc il ne reste plus qu'un duel dans les regles de l'art, pour laver vos bassesses! je serais le témoin de Lannes (et son coatch) Les paries sont ouvert 50 euros sur Ronciéres | |
|
| |
De Pouget Agriculteur
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 16:44 | |
| Olala ya de l’argent à se faire ! 100 euros sur Roncier ! On peut faire participer Pic aussi ? Histoire de se faire encore plus d’argent…. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 16:55 | |
| j en mets 100 sur ronciere aussi !!!!!!!! attention pouget je ne partage pas ton point de vue sur pic rouge , je pense qu il serait capable de gagnier face a Gilbert Montagné | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 20:10 | |
| je viens d'avoir des tuyaux d'enfer je mise 150 euros sur mon lannes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 20:30 | |
| moi je mise 1000€ sur lannes comme ça je me change l'ordi |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 21:12 | |
| je serais toi je m'entrainerai a fond, mon poulain est chaud comme un ane, il va te | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! Jeu 16 Mai - 21:26 | |
| Je veux bien prendre l'argent des paris. Après pour le rendre aux vainqueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lannes = roi de la déconne ! | |
| |
|
| |
| Lannes = roi de la déconne ! | |
|