| Avis sur la v3.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
de Melet
| Sujet: Avis sur la v3.1 Dim 16 Juin - 13:00 | |
| Bonjour à tous, merci de me donner la possibilité de poster sur votre forum . Mes impressions ainsi que celles de mes coéquipiers d'hier sur les 3 parties jouées sont plutôt positives . A vrai dire dans l'euphorie nous n'avons pas trouvé de raison de nous plaindre, ni de trouver de choses rébarbatives . (en l'absence de notre de puits de science qu'est Cosak) En l'état, de mon point de vue, rien ne nous empêche de retourner sur le NE . Si ce n'est ce mépris de la communauté anglophone . N'étant que 4 grognards inscrits avant le schisme . Votre attitude et le nombre de vos participants font de vous les leaders sur cette compétition . Je suivrai donc votre décision quand à ma participation au tournoi . Sachant que Lancier m'a déjà fait la demande concernant, ma, et notre, réinscription . Bonne nouvelle malgré tout cette v3.1 . Cordialement . [grognard]_de Melet | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Dim 16 Juin - 13:32 | |
| pour le peu que je l'ai testé, je la trouve pas mal du tout. Rien, effectivement ne nous empechent de retourner sur le NE | |
|
| |
Decaen Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Dim 16 Juin - 14:25 | |
| Hello.
Je viens de faire un test contre l'ia.
L'ia avait son général et un garde du corps.
J'avais un général prussien, 1 dragon, 2 lancier du Brandebourg et 1 hussard de base.
Le garde du corps bavarois écrase mon dragon, mais perd face à mes cav légères. Après je charge le général bavarois qui est à proximité et là ce sont mes 3 cav légères qui déroutent, enfin j'en ai pu récupérer 2 mais quand même il était dopé à quoi ce général ???????? Et le pire c'est qu'après il a poursuivi mes cav est attaqué mon général !!!
Sinon je test encore. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mar 18 Juin - 6:39 | |
| J ai testé le jeux hier soir. Très bien! je n ai pas encore bien testé les canons mais infanteries et cavaleries (même lourde) se comporte comme il faut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mar 18 Juin - 6:57 | |
| en fait on dirait la V2 . . . |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mar 18 Juin - 14:35 | |
| oui apart l impact des routes il n y a pas de différences (reserve faite aux canons , non testé) | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mer 3 Juil - 15:19 | |
| Salut à tous, me revoilà sur ce topic premonitoire . Je vous demande cette fois de bien vouloir donner votre avis sous forme d'un vote sur le forum des LORDZ 1: Patch 3.1 satisfaction poll ! Merci et à bientôt sur les champs de batailles . J'ai hâte de vérifier la dextérité de vos artilleries sur nos généraux . Cela équivaut à une déclaration de guerre, non ? Pour rappel la LOV vous reste ouverte . Je ne peux pas resister : Oudinot vu par les Bpa ; Bpa en bataille contre le précité ; Lancier avant ses vacances ; | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mer 3 Juil - 15:34 | |
| tu crois quoi mon petit Melet? ont soutient toujours la 3.1. mais pour tuer vos generaux sa sera dur, vu que vous faites caca dans le patalon Le lov , tu parles du championnat des bras cassés? ou des mec arrivent a perdre avec moins 4000 de crédit et des pic a -4800 et des somment -5400. il y a vraiment des trucs qui m'échappe | |
|
| |
de Melet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mer 3 Juil - 16:06 | |
| pour ma part je n'ai aucune pitié a tuer un général adverse le fair play c'est bon que pour les anglais |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mer 3 Juil - 17:31 | |
| l"echo des savannes, j'adore merci soeur marie therese, mais attention aux écailles. | |
|
| |
de Melet
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 Mer 3 Juil - 20:20 | |
| - De la Ronciere a écrit:
- pour ma part je n'ai aucune pitié a tuer un général adverse
le fair play c'est bon que pour les anglais Le general sniping c'est pour les filles . Par contre un charge de cav ... C'est ça qu'c'est bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la v3.1 | |
| |
|
| |
| Avis sur la v3.1 | |
|