| AVIS AVIS | |
|
+6De Duroc De Campredon De Lasalle De Rocroy De Murat De Oudinot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: AVIS AVIS Lun 26 Avr - 17:28 | |
| messieurs ; je vous annonce que le 1er Dragon qui succomberas a la tentation de la triche seras exclus immediatement du clan!
Dernière édition par De Oudinot le Lun 26 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: AVIS AVIS Lun 26 Avr - 17:32 | |
| Et aucune excuse mi regret ne seras accepter | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mar 27 Avr - 7:17 | |
| C'est une évidence.
Cheater n'est pas dans les valeurs du clan. Il n'est pas possible qu'un joueur mette tout le clan sur la sellette même pour tester une triche.
En cas de preuve avérée, la sanction serait immédiate !
Avis, Avis comme le dit si bien Oudi ! | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Mar 27 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Triche Mar 27 Avr - 12:33 | |
| Salut,
il n'y a aucun Dragon susceptible de tricher. C'est pour cela que je suis au Royal-Dragons. Ils n'y ont même pas songé.
Vive le Royal-Dragons Vive l' Empereur |
|
| |
De Campredon Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mar 27 Avr - 14:07 | |
| Merci De Higonnet, tu me l'enlèves de la bouche... plutôt du clavier.
Cependant, même s'il est important que les choses soient clairement énoncées et affichées, cela me semble incongru de lire ce post pour avoir croiser la majorité des Dragons actifs. Je n'imagine aucuns d'entres eux se laisser aller à une quelconque triche. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mar 27 Avr - 19:45 | |
| Il vaut mieux prevenir que guérir!et j'espere que se post sera repris par tout les autres clans. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mer 28 Avr - 4:03 | |
| Je suis tout a fait d'accord. il faut faire comprendre a tout le monde que les clans sur NTW ne discutent pas quand il s'agit de tricheries. On est la pour s'amuser et pas pour agir comme des tricheurs. | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mer 28 Avr - 9:48 | |
| +1 en effet utant que cela soit clairement dit !
cela dit je ne voit actuellement aucun DRAGON tomber dans ce piège, mais par expérience je peut vous affirmer que l'homme est faible .... et parfois bête alors autant prévenir tout le monde !
Je serait curieux de savoir les mesures prise ( par steam ) a l'encontre des joueurs qui se fond signaler . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mer 28 Avr - 12:55 | |
| Je suis de votre coté les dragons!!Cet acte et tout de même injuste vis a vis des autres joueurs!! Vive l'empereur!!! |
|
| |
De Lattre Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mer 28 Avr - 13:41 | |
| De toute façon , je ne vois même pas l'intérêt de jouer si c'est pour tricher, tout le plaisir est ôté !
Mais je trouve l'initiative d'Oudinot intéressante et fondée , et je la soutient ! | |
|
| |
De Soult Fusilier
| Sujet: Re: AVIS AVIS Mer 28 Avr - 18:52 | |
| - De Coignet a écrit:
- +1 en effet utant que cela soit clairement dit !
cela dit je ne voit actuellement aucun DRAGON tomber dans ce piège, mais par expérience je peut vous affirmer que l'homme est faible .... et parfois bête alors autant prévenir tout le monde !
Je serait curieux de savoir les mesures prise ( par steam ) a l'encontre des joueurs qui se fond signaler . Un bon vieux " BAN " des familles mon cher Coignet ^^ | |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: AVIS AVIS Jeu 29 Avr - 19:28 | |
| Excellente initiative qui j'en suis sur seras repecter par ce clan. Et esperons le, par les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AVIS | |
| |
|
| |
| AVIS AVIS | |
|