Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+2
jerryuftw
De Nansouty
6 participants
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30

* ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie

Discutez de ce que bon vous semble, échangez vos impressions ou abordez n'importe quel sujet, en rapport avec le tournoi ici!


Dernière édition par De Nansouty le Jeu 28 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerryuftw





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:32

salut je me permets d'intervenir. Ayant déjà fait des tournois j'ai quelques suggestions: mettre en place un système de ban de factions
interdire les chars et éléphants .
Cordialement Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran57
Fusilier
Fusilier
Kieran57



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:35

si je ne me trompe pas les nomades seront interdites.
et ca sera maxi 1 char ou 1 elephant par armée.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:38

Un système est déjà en place pour les factions tout est décrit dans les règles.

On a limité les chars/éléphants à 1 max, ils seront un problème certes mais pas ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
jerryuftw





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:12

Pour les chars ce sera pas un soucis. Quoi que (200 kills sur des phalanges...)Pour les factions, je proposais ce système: au cours de la partie chaque joueurs ban la faction qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:41

Salut Jerry,

Je pense que ton idée n'est pas des plus mauvaises mais je t'avoue que nous avons passé du temps à y réfléchir, notemment sur les nations et surtout suite au patch qui a bien foutu le bordel...

Et je pense que si je devais commencer à modifier les règles maintenant, ca deviendrait vite le bordel...
En tout cas, je te remercie pour la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:47

Edit: grillé par nans!

Rappel : impossible de jouer deux fois la même faction sur la même phase (poule ou finales), y compris au sein d'un même match aller-retour: chaque manche doit être jouée avec une faction différente.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:20

C'est pour ça Jerry que même si ce n'est pas une mauvaise idée, je pense que le fait d'avoir à utiliser toutes les nations (quasiment) ne nécessite pas d'avoir en bannir certaines.

(Hormis pour les nomades mais ces derniers n'ayant aucune infanterie, cela aurait pu devenir problématique lors de certaines games)
Revenir en haut Aller en bas
Revok98

Revok98



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeLun 2 Déc - 21:29

Salut
J'ai une question : qu'allez vous faire avec le dlc qui va sortir le 12 décembre : César en Gaule
Les factions incluses seront interdites ou pas ?
Cordialement Revok
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:14

Salut Revok, c'est une bonne question.
L'annonce est récente donc je t'avoue que nous n'avons pas vraiment eut l'occasion d'en parler mais je vais te dire ce qui me semble le plus judicieux.

L'extension et ses DLC étant prévu le 12/12, la phase de poules sera déjà bien entamée.
Des matchs auront déjà été effectués et donc pour ce qui est de la phase de poules, je crois qu'il ne vaut mieux pas les intégrer.

En revanche, la phase finale (huitièmes...) débutant le 23/12, nous laissera 10 jours pour voir, tester et se faire une véritable idée quant à ces DLC.
Je pense donc qu'on pourra soumettre l'idée de les intégrer juste avant le début des éliminatoires.
Et si l'avis général est positif, alors il y a de grandes chances pour que nous les intégrions.
Revenir en haut Aller en bas
Revok98

Revok98



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMar 3 Déc - 7:27

OK merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran57
Fusilier
Fusilier
Kieran57



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:15

Une petite interrogation que tout le monde a : la limitte de piquiers, c'est 6max tous types confondus, ou on peut faire 6 royaux, 6 lino etc ?
Je penche quand meme pour la 1ere.

Et quelqu'un qui joue parthe peut avoir 10 cavaliers ?!
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:25

C'est 6 piquiers tout confondu, sinon la limite de 6 unité identique max aurait suffit. C'est pour éviter le full piquier, mais il est vrai qu'il n'est plus très efficace désormais.

Pour les Parthes comme pour toutes les factions, la limite en cav est de 6 cavs de mêlée (éléphants/chars compris)+ 4 cavs à distance soit 10 cavs effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
[UFTW] Lord of Rivia

[UFTW] Lord of Rivia



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:58

Question pour les 8 eme...je pense pas specialement etre qualifier bien que, mais...bon vous etes pas sans savoir que le 24 c'est Nowel...suivit de nouvel an et des vacances et absence qui en decoule pour pas mal de monde...quelle est la dead line des Huitième.

Pour prendre mon exemple, je ne serais pas la du 23/24 au 3 Janvier...Je suis conscient de la forte coupure que ca impose mais dans le cas ou se serait trop tard c'est dommage de ne pas avoir prevu l'eventualité des festivités hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:05

Pas de soucis on prends en compte les fêtes donc il y aura une pause après les phases de poule qui finissent le 22. Les phases finales pourront vraiment démarrer après le 2 janvier, où on imposera un rythme plus soutenu.

Revenir en haut Aller en bas
[UFTW] Lord of Rivia

[UFTW] Lord of Rivia



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:15

CA marche merci de la reponse mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Revok98

Revok98



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:59

Salut
Etant donné que dans le patch d'aujourd'hui la Bactrie est implémenté : aura t'on le droit de jouer cette faction dès les poules où seulement à partir des 8èmes ?
Cordialement Revok
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:36

Nous sommes en train d'en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeVen 6 Déc - 0:34

Donc donc donc... Pour la phase de poules, on ne change rien.
Par contre, il y a 99 % de chances pour que nous intégrions la Bactrie dans les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Revok98

Revok98



Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:33

Ok merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» description génerale de l'organisation des armées sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Multijoueur :: La Guerre des Gaules-
Sauter vers: