| Discussion | |
|
+12De Girard De Oudinot [N]Sloop [Grognard]_Brumaire Alpha kagemusha Phoenix Kali De La Tour Lancier De Pic Rouge De Nansouty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Discussion Mar 14 Jan - 21:22 | |
| Let's talk here about anything you want, what do you think about tournament or if you have any questions, you can post these here! | |
|
| |
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: Re: Discussion Mer 15 Jan - 13:17 | |
| Comme convenu, je reposte dans le bon fil, Nansouty. De Pic Rouge, noob parmi les noobs, roi parmi les noobs et au-delà des bourdes recherche deux autres joueurs compatissants pour tenter l'aventure de ce tournoi.
Merci d'avance | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: Discussion Jeu 16 Jan - 10:39 | |
| Another good tourney from Dragon friends, good luck all ! | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Discussion Jeu 16 Jan - 18:51 | |
| euh..., salut. Je sais que suis un peu loin mais qui veut faire équipe avec moi? ou sinon je ferais cela avec des américains. | |
|
| |
Kali Capitaine
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Discussion Jeu 16 Jan - 20:42 | |
| Latour grand chef des boulets va au coin. Notre équipe est, il me semble toi, le jeune et moi même Grrrrrrr, je vais le giffler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Ven 17 Jan - 4:03 | |
| Ah super, j'avais crs que vous aviez fait les choses dans votre coin sans penser à vos amis amerloc | |
|
| |
Phoenix Fusilier
| Sujet: Re: Discussion Ven 17 Jan - 13:43 | |
| salut ,je voudrai savoir ci je peut participer ne fessant plus partie d aucun clan | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Discussion Ven 17 Jan - 13:47 | |
| Si tu as 2 collègues motives, ya pas de soucis! Au contraire... | |
|
| |
kagemusha
| Sujet: Re: Discussion Dim 19 Jan - 19:02 | |
| Nous avons proposé à Phoenix deux de nos joueurs dont un en réserve chez nous, si ce trio ce forme vous pourrez sortir notre joueur de notre team, nous en formons un autre. | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Discussion Mar 21 Jan - 17:17 | |
| Salut,
J'ai vu ça et là des débats sur les règles de fair-play. Nous n'avons mis aucune règle en ce sens dans le tournoi DRAGONS & FRIENDS 3.
Nous espérons que le général sniping ne soit pas pratiqué, même si il est entendu que le Général n'est pas un unité sacré. L'utilisation du général est à l'entière discrétion du joueur, même si il veut le mettre derrière une ligne ennemie. Dans ce cas, je ne doute pas que, votre cavalerie que vous avez soigneusement gardée, se charge de lui faire regretter son inconscience.
Quant au "passage au travers de", la n'ont plus nous n'avons rien établi. Mais même si il y a un léger bug, un canon bien protégé reste difficile à prendre.
Bref il faut s'appuyer sur le fair-play. Sans excès toutefois.
Alpha | |
|
| |
[Grognard]_Brumaire
| Sujet: Re: Discussion Jeu 23 Jan - 20:54 | |
| Autre question que je me pose : comment le tableau sera-t-il construit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Jeu 23 Jan - 20:59 | |
| - [Grognard]_Brumaire a écrit:
- Autre question que je me pose : comment le tableau sera-t-il construit ?
+1. Est-ce un tirage au sort au fil des tours ou un tableau prédéfini ? |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Discussion Jeu 23 Jan - 21:58 | |
| Bonsoir Marbot,
Je clos les inscriptions ce soir et lance le tirage demain soir. Je compte avec "randomize.org", tout ce qu'il y a de plus basique.
Un screen du tirage au sort sera posté dans la foulée. Si jamais un Grognard souhaite m'assister lors du tirage, je n'y vois pas d'inconvénient.
Il me suffira simplement de télécharger "team viewer" juste avant et qu'on se rejoigne sur mumble. Dans le cas contraire, je peux vous assurer que le tirage se fera de manière honorable. J'y tiens... Une fois de plus, si l'un de vous souhaite m'assister... Ajoutez-moi sur steam et contactez moi demain dans la soirée.
Au plaisir!
| |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Discussion Jeu 23 Jan - 22:06 | |
| Quand au tableau mon cher Brumaire, encore une fois... Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peux faire simple, je m'explique:
Lorsque le tirage sera effectué, le 1er et le 2ème à apparaitre dans la liste s'affronteront... Le 3ème avec le 4ème, le 5ème avec le 6ème ainsi de suite.
Ce qui veut dire que les 8 teams qui sortiront en 1ere position lors du tirage, constitueront la première partie du "bracket" et donc les 8 autres formeront quant à eux la deuxième.
Ai-je répondu à ta question? | |
|
| |
[Grognard]_Brumaire
| Sujet: Re: Discussion Jeu 23 Jan - 23:19 | |
| Oui, je me demandais si le tirage serait déterministe jusqu'au boût (le système que tu viens de décrire) ou s'il y aurait un tirage par tour (système Ligue des Champions). Tu viens de m'apporter la réponse.
La principale question que j'avais en tête ne concerne pas l’honnêteté de la main innocente, mais les mauvais tours que joue parfois le hasard.
Le tournoi accueillant 16 équipes, il y a ainsi environ 13% de chances que les 4 équipes Grognards se battent pour le même billet de finaliste. La probabilité chute à légèrement plus d'1% pour le même billet de demi-finaliste.
Mince, mais pas nul. Ne trouveriez-vous pas déplaisant, en tant que Dragons, de tous vous entre-tuer lors des deux premiers tours ?
Une idée pour se prémunir de celà, serait d'imposer qu'il y ait au moins une équipe de chaque clan fournissant 2 groupes ou plus, dans chaque demi tableau.
Il ne s'agit que d'une suggestion, le système actuel est acceptable, quoiqu'un peu moins satisfaisant. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Discussion Ven 24 Jan - 0:26 | |
| Je suis assez d'accord... Le hasard fait parfois mal les choses mais cela reste le moyen le plus efficace pour assurer une parfaite "équité".
Ceci étant, comme tu le dis si bien, la main innocente peut s'avérer parfois inégale et donc je ne suis pas contre le fait d'y réfléchir.
Dans le cas ou je serai d'accord pour cela... Nous pourrions alors procéder ainsi: effectuer plusieurs tirages jusqu'à ce que 2 équipes de grognards, 2 de dragons et une de chaque templar se retrouve dans une partie différente du bracket.
Mais je pense que pour valider cette option, les autres équipes dites "indépendantes" ou autres Clans n'ayant inscrit qu'une équipe doivent donner leur accord.
On en discute demain? ;) | |
|
| |
[N]Sloop
| Sujet: Re: Discussion Ven 24 Jan - 4:06 | |
| Keep the system as it is, random. There is no problem if one clan dominates the finals, good on them. This is not a clan tournament. The teams will fight each other for victory and not care about their brother clan team. I am sure that Liberalis will enjoy watching Cosak's team in defeat if it gives Liberalis an advantage. I would have no mercy for another [N] team.
May the best team win. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
[Grognard]_Brumaire
| Sujet: Re: Discussion Ven 24 Jan - 18:26 | |
| Everybody's agreement is mandatory, so I guess our debate is figured out.
| |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Discussion Ven 24 Jan - 19:23 | |
| Yes.
As i said, agreement of others will be need, so... We keep the drawing lots as it was planned.
Sorry Brumaire but, at the same time, Sloop is right too so... Let's do this and let's kick our brothers ;)) | |
|
| |
[N]Sloop
| Sujet: Re: Discussion Mar 28 Jan - 18:55 | |
| Sirs, I believe this forum to be lacking proper activity and I am fear I may become bored. Thus said please forgive any inappropriate gestures on my part...
Liberalis,
Aside from your ugliness and poor hygiene, you sir are a rogue and a miscreant. I delicately remove my pink satin glove and gently but firmly slap your face.
Yours truely.
Marshal Sloop Chief of Staff [N] | |
|
| |
Kali Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Jeu 30 Jan - 18:21 | |
| Nansouty, Haanibal me remplacera dans le tournoi dans l'équipe latour et lejeune. J'ai déjà vue avec lui pas de soucis. Cela ne change rien à la qualité de l'équipe ni à l'engagement de cette équipe. Bon tournoi à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Sam 1 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Dim 2 Fév - 15:01 | |
| Salut à tous,
Il y a quelques chose que je ne comprends pas, pourquoi avoir appelé le tour que l'on joue actuellement, 1/16th Finals ? |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Discussion Dim 2 Fév - 15:53 | |
| c est comme ça !!!!!! Maintenant si tu veux donner des noms ou autres tu as juste à héberger un tournoi . Pour le moment tu es juste un joueur donc ça ne te regarde pas....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion | |
| |
|
| |
| Discussion | |
|