Je viens de mettre en place un nouveau portail, il avait bien besoin d'une petite refonte !!!
Au cours de mes essais sur la musique je me suis rendu compte qu'il existait de nombreux problemes d'affichage et de sons sous le navigateur Internet explorer.
Par exemple, la musique d'acceuil du portail ne se lance pas. Le contour du petit tambour pour la musique apparait en blanc alors qu'il est normalement de la même couleur que le fond du site.
Ces problemes sont irrésolvables !!!! IE est une vrai merde made in Microsoft
J'utilise depuis maintenant longtemps Mozilla Firefox ( 85% des sites sont optimisés pour être lus par ce navigateur ), je ne peux donc que vous conseiller de l'installer sur votre Pc si cela n'est pas déja fait.
C'est tres simple il vous demandera si vous voulez en faire votre navigateur principale, il suffit d'accepter.
IE ne peut être désinstallé ( il appartient a Windows ), donc vous pourrez éventuellement vous en resservir quand bon vous semble. ( mais bon, vous verrez, on l'oublie tres rapidement
)
telecharger Firefox
En voici le lien direct chez Mozilla. Faites vous plaisir, optimiser notre forum.