| Défis aux Dragons | |
|
+4{CdC}Ecuyer_Gahara De Washington De Oudinot Jules 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jules
| Sujet: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 0:36 | |
| Tel Hercule, je vous prendrais tous un par un, en règle de gentilhomme en période ancienne, je trancherais aussi surement que nettement les cou de vos hommes et je mangerais les foies de vos officiers! O'Higgins, vous défies, TOUS! | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 1:30 | |
| faut arreter de boire le samedi soir, apres on fait des betises qu'ont regrettent!!!!! medite la dessus. | |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 1:40 | |
| On m'insulte! Tu sera le premier sur le barbec demain! :mffff: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 10:33 | |
| Mais il parle comme un marin bourré ma parole ! Je relève le défi On va voir si tu tiens debout a bord d'un bateau quand tu es soul comme une bourrique. 8) |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 11:01 | |
| a mon avis , son ego va prendre cher si tu le bats VIVI . VA Z'Y ON ATTENDS LE RESULTAT AVEC IMPATIENCE !! | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 11:55 | |
| hummm il y en a qui n'on pas peur du ridicul jatend mon tour avec impatience... | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 15:57 | |
| Tres bien O'higgins, cela faisait longtemps qu'un membre d'un autre clan n'avait pas jeté un défi aux Dragons.
Ramenez moi sa tête sur une pique ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 20:29 | |
| comme j'ai riposté le premier j'aimerai bien etre le premier a le corriger. si personne n'y vois d'inconvenient | |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Dim 6 Sep - 23:15 | |
| Rajoute moi sur Steam Oudinot, on s'fightera demain (Massa007) | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: O'Higgins Lun 7 Sep - 7:40 | |
| C'est quoi ces manières ? Je te site: Tel Hercule, je vous prendrais tous un par un, en règle de gentilhomme en période ancienne, je trancherais aussi surement que nettement les cou de vos hommes et je mangerais les foies de vos officiers! O'Higgins, vous défies, TOUS! tu as des choses a prouvés a ton clan qui es un clan amis ? Moi si tu veut que l 'on se voie sur un champs de bataille tu seras a mes coté non en face car c comme sa que je voie une alliance si tu fais le mouton noir de ton clan en provocant t allier au lieu de nos ennemie je n'en voie pas l'intérêt. Au fait jette un oeil sur la charte d alliance dans la partie diplomatie de ton forum et lie le! Lieutenant De Murat des ROYALS DRAGONS | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 8:25 | |
| ce soir vers 20H me conviendrais et tes conditions aussi. tu n'aura pas bu au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 10:08 | |
| Laissez tomber c'est un rigolo celui là...on s'est fighté hier soir...la partie etait tres mal engagé pour lui et...desynchro, mais l'affaire etait entendue. Je suis prés à remettre ça, mais il est pas fortiche le fanfaron. |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Sobek Déserteur
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 12:27 | |
| Hahaha ! encore un jeune soldats qui essaye de péter plus haut que ses fesses, soit j'accepte ton defi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 17:40 | |
| Une bonne bordée dans sa coque et il rigolera beaucoup moins ! |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 18:06 | |
| Je précise que ce défis est bon enfant, je veux juste tâter du dragon, aucune histoire d'hormone, c'est juste pour m'entraîner De Lannes, je ne permet pas! Quel grossièreté! | |
|
| |
{CdC}Chevalier_Raven Comte
Carnet militaire. Affecté : CdC
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 18:28 | |
| génial moi sa fait des mois que j'ai lanssé un défie quasiment aucune réponsses^^ | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Sobek Déserteur
| Sujet: Re: Défis aux Dragons Lun 7 Sep - 18:48 | |
| Voilà, j'espère que ça te servira de leçon Maintenant tu sais que tant que je serais là les Dragons sont invincible MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis aux Dragons | |
| |
|
| |
| Défis aux Dragons | |
|