Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CWC Empire 3vs3 Autumn 2009

Aller en bas 
+15
De la Fayette
Albibi
De Bruniquel
SW_Mault
De Morand
De Condé
De Suchet
De Oudinot
Citrachu
De Nansouty
De Arkalius
{CdC}Ecuyer_Sobek
{CdC}Ecuyer_Gahara
De Rocroy
sylquartz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 1:31

Bon petite rectification de mon post.. J'ai parlé trop vite mais j'ai pas dis que des conneries!

Nous avons jusqu'au dimanche 22 novembre à minuit pour remporter ce match!

Toutefois, notre absence étant indéniable ce w.e, je confirmerai les propos des RTK sur le forum CWC, ce qui signifie que le match retour sera très probablement considéré comme une défaite pour nous.

Dernière chance de se qualifier pour le second tour: être présent pour la belle et remporter la victoire!

Je compte sur vous pour être présent et je vous tiendrai informés du jour de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:26

Nansouty, pourquoi accepter le second round comme une défaite ? vous avez qu'à faire le 2 eme round et ptet la belle en une seule soirée ^^, nous on a fait nos trois parties en un soir seulement.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:39

j'étais présent hier mais de 17h a 22h j'ai vu personne de l'équipe connecté
j'ai parlé avec abu et je lui demandai d'attendre un peu car avec un peu de chance ils allaient arriver mais le miracle na pas eu lieu

et sinon je ne vois pas pourquoi on aurait match perdu
si la date c'est jusqu'au 22 on peux tres bien faire tout nos match le 22 si sa nous chante......
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:55

Pour notre clan, mon équipe chute face au (très fort) clan Impériale après une longue polémique. Notre victoire sur le troisième match nous ayant été volé, nous avons du le rejouer et avons perdu (sic). Nous allons pouvoir prendre notre revanche (Gasp et moi) contre ce même clan en demi-finale du tournoi 2vs2 CCS.
Cependant, notre équipe deux se qualifie pour le round 2.
J'espère qu'une de vos équipe arrivera à franchir le round 1.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:09

J'y compte bien sylquartz.

Nous jouons samedi.
Je ne sais pas si nous rejouerons le 2nd round mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:30

On joue samedi a quelle heure chef? Je me suis absenté du jeu car personne ne me parlait plus du tournoie sauf toi une fois qui m'a prévenu l'après midi même alors que le soir j'allais au cinoche voila sinon je suis toujours prêt a jouer en espérant que mon niveau n'ai pas trop chuté et en espérant que ca n'empiete pas sur le match de l'irlande ou sur le match de la France (je parle de rugby là)
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:30

Bon le match devait avoir lieu hier, mais en fait il aura lieu aujourd'hui, vers 18h.

Arkalius et Suchet, je compte sur vous. Montcalm et Gahara étant tous deux dans une mauvaise passe... Soyez les svp.

P.S:Dsl de t'avoir fait attendre si longtemps hier Arkalius..
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

Je veux bien mais si a 18h30 le match n'a pas commencé je me me tir pas envie de poiroter trois heures comme hier moi!
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Je comprends que tu sois soulé pour hier, mais sérieux quand je vois l'intérêt que vous avez pour le tournoi 3vs3 Automn (et ce message s'adresse à tout le monde), je me dis qu'on aurait mieux fait d'inscrire une seule équipe et encore.

Et je parle même pas du tournoi 2vs2 TWR, où sur nos 3 équipes, 2 ont déclaré forfait...
Et sur le 1vs1, où je suis le seul inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:11

et moi je compte pour du beurre ??? CHEF demande moi et je te suis.
ou je suis encore trop nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:39

T'es encore trop nul!
Ahahah elle etait facile j'ai pas pu m'en empecher t'as tendu la perche!
Non plus serieusement tu ne te rends pas compte de la difference de niveau qu'il y a entre taper du noob comme on fait tous les jours et jouer contre des clans qui sont organises et tres bon et ou chaque erreur se paye cash. C'est le jour et la nuit. Entraine toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:12

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Tournoi3vs3rtkround2

Score final: 2 - 1 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:01

Bravo pour cette victoire du Clan....

Ps : et bravo à toi Nansouty qui a su garder le cap.... et mener a bien cette partie du tournoi....
belle abnégation....
Revenir en haut Aller en bas
De la Fayette

De la Fayette



CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:02

ok citra sa roule
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Ecuyer_Sobek
Déserteur
Déserteur
{CdC}Ecuyer_Sobek



CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:05

gg à vous mais euh... DRAGON- Alpha ??? quelqu'un pourrais m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:27

GG pour cette qualification au 2eme tour! Bravo a vous!

Maintenant, les RTK ont ete gentils et fair play vis a vis de notre equipe remaniée.

Quant à alpha, ce n'est pas un dragon pour l'instant mais un allié du clan.
Revenir en haut Aller en bas
De Arkalius
Fusilier
Fusilier
De Arkalius



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:44

Ouais bon je sais que c'est dur de préparer des rencontre comme ca mais bon moi on m'a donné quatres horaires en 1 week-end ca fait un peu beaucoup^^. Sinon gg a vous et qui sont nos prochains adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:13

C'est absolument honteux

(non en faite je m'en fou c'est juste que j'avais pas posté depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:24

Jaloux^^.

Concernant le match, c'est très simple.

J'ai d'abord demandé à Sylquartz (Ambassadeur Francais CWC) si les règles établies me permettaient de jouer ce match avec d'autres Dragons, qui n'étaient pas inscrits dans la liste.

Il a donc vérifié et la règle dit que si les deux clans sont d'accord pour ce changement, le match peut ainsi donc avoir lieu.

Les RTK très fair-play m'autorisant alors de sélectionner d'autres joueurs, qui n'étaient pas inscrit dans la deuxième équipe du tournoi, j'ai fait appel à Dreyfus en 1er qui a dû partir précipitament et Duroc par la suite qui tombait à pic.

Quand à Alpha, je vais faire court:
J'étais en train de l'inciter à rejoindre notre Clan et comme c'est un joueur que je connais très bien, je lui ai proposé de faire ce match.
Il s'empressa de me rejoindre et accepta de changé de tag pour l'occasion.

Nous nous sommes mis d'accord sur le fait de lui laisser le temps, apres ce match, de confirmer sa venue dans le Clan ou de continuer à jouer Solo.

J'attends donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:40

Pas besoin de te justifié c'étais juste du flood
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:51

bon par contre on attend le débriefing
on veux tous savoir a mon avis le déroulement de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

Je suis bien ôoo grand méchant Mault^^, je te taquine.

Je dois surtout des explications à mes Dragons.
Et d'ailleurs, je trouve mon geste des plus légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:47

Je viens d'apprendre que c'est l'équipe du méchant Jango que tu va devoir taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:05

COMPTE RENDU de la bataille face aux RTK.

En cette froide journée de Novembre, les armées de l’empire RTK sont réunis dès 8 heures et prêtes à en découdre. On sent qu’après leur défaite du premier round et leur victoire par forfait au deuxième, ils veulent saisir cette chance décisive de se qualifier pour le second tour des CLANS WARS.

Par contre coté Dragons c’est plutôt l’anarchie, et l’équipe réunie à la dernière minute arrive à la bataille sans préparation. Le Général De Nansouty a pris à ses coté le jeune lieutenant De Dreyfus, et suite à la mobilisation sur d’autre front des troupes régulières du clan, le mercenaire allié Alpha, qui pour l’occasion revêt les couleurs du clan Dragon.

La bataille va se dérouler sur une plaine herbeuse, les deux clans sont face à face et le début du combat approche. Mais, soudain coup de théâtre De Dreyfus, quitte soudain la partie ! Allons-nous perdre ce dernier match par forfait ? Une nouvelle fois, les RTK décidément très fair play autorisent De Nansouty à modifier son équipe et c’est le caporal De Duroc qui se présente in extrémiste au rapport. Soulagement dans l’équipe.

Les hostilités vont enfin pourvoir commencer. Les RTK ayant l’initiative choisissent leurs armées. Ils alignent une formation Prusse/France/Angleterre. De notre coté nous avons choisi une composition Holland/Autriche/US. La stratégie choisie est résolument offensive, et nous faisons l’impasse sur l’artillerie.

Au centre De Duroc commandant un détachement d’américains composé de 2 légions, 3 Marines, 4 tirailleurs, 2 cavaleries, 2 dragons).
A gauche De Nansouty, à la tête de mobiles Autrichiens (3 lignes, 4 grenezers, 2 Jaggers, 2 dragons, 2 cavalerie lourde)
Et à droite Alpha dirigeant de solides hollandais (2 Suisses, 2 scouts, 1 ligne, 4 tirailleurs, 1 infanterie légère de 90, 2 Dragons, 1 cavalerie lourde).

La brume automnale se disperse et nous apercevons les armées ennemies, avec au centre les terribles français, à droite les redoutables anglais et à gauche les résistants Prusse. Ils ont choisit des compositions classiques à forte tendance défensive avec pas moins de 4 unités d’artillerie. Immédiatement les RTK ouvrent le feu.

Nous n’avons guère le choix et comme prévu, nous commençons à courir vers les lignes ennemies. Alpha, plus en avance essuie les premiers tirs de shrapnell. Nansouty, comme à son habitude, commence un débordement/harcèlement par la gauche en poussant les grenezers et les Jagger devant lui. Duroc, sans doute un peu froid, est distancé et un peu loin du combat. Alpha, ayant une supériorité en feu « léger » engage les tirailleurs adversaires. Aussitôt deux unités légères françaises viennent en renfort pour épauler l’anglais. Les canons font des ravages dans les rangs. Nansouty continue méthodiquement à faire reculer les prussiens, et Duroc commence à se mettre en place. Visiblement les RTK ont planifié une stratégie de déséquilibre puisque l’on voit des unités infanterie et 4 cavaleries du centre français se déplacer sur le front droit. Le doute n’est plus permit, l’ennemi profitant sans doute de la position avancé (trop ?) de Alpha, va concentrer ses forces contre lui pour le finir rapidement avec que le centre ne soit en position. Conscient du danger, Duroc fait courir ses longs fusils pour rejoindre le front, et fixer le centre ennemi mais son infanterie régulière ne suit pas. Aussitôt, les longs fusils essuient une charge de cavalerie. Heureusement le français ne pousse pas son avantage face à l’arrivée, en urgence des légions et des marines. Nansouty continue son travail de sape avec un brio, que la parfaite maitrise de la science du tirailleur, lui confert. La Prusse ne perds pas pied, et recule en bon ordre. Sur le flanc droit cela va mal. Les hollandais, maintenant en grande infériorité, encaissent l’attaque conjointe des lignes anglaises et la cavalerie française appuyés par les salves d’artillerie. Leurs caractéristiques de solidité leur permettent de tenir, mais pour combien de temps ? Duroc envoie des unités en renfort, et profitant d’un centre très dégarni commence à hacher les troupes françaises et à éliminer les canons. La bataille est très incertaine. Nansouty prenant conscience de la situation critique du flanc droit redouble d’efforts pour éliminer le prussien. Ce dernier commence à faiblir sérieusement mais ne rompt pas. Son recul est tel que son armée à tournée de 90 degrés sur la droite. La géométrie de la bataille à pris la forme d’un L… avec aux points de suspension le massacre des hollandais. Le sang et la sueur coulent à flot, l’intensité est à son comble. Les minutes s’étirent. Brusquement c’est la fin du flanc droit des Dragons. Alpha et les décidément très robuste hollandais ont tenu de longues minutes, réussissant à tuer les cavaliers français, et quelque anglais, mais le déséquilibre est crée. La bataille semble pencher, en faveur des RTK qui commencent à croire en leur chance de victoire. Pourtant les dragons n’abdiquent pas et restent d’une ténacité exemplaire. Duroc à achevé le pauvre centre français et à immédiatement repositionné ses lignes à la verticale, face au gros des troupes ennemies. Quant à Nansouty, il achève le très isolé prussien mais, la nécessité de son empressement, lui fait payer le prix fort. Son sucées rapide ne lui laisse que 2 unités affaiblies et heureusement ses 2 Jaggers quasis intacts. Il se porte aussitôt au renfort de Duroc. Ce dernier, contre toute attente résiste bien et même très bien. Le Français a fini par abdiquer et ses troupes sont en déroute. Ne reste plus que ces maudits anglais, très nombreux. Mais surprise, les increvables hollandais d’Alpha ont réussi à rallier deux unités en déroute. Elles sont de peu de poids mais sont dans le dos des anglais, qui est obligé de détacher une unité de ligne pour leur faire face. Imperceptiblement, et sans doute avec l’effondrement des français, la balance à commencer à pencher du coté des Dragons. En effet, il y a trois commandants Dragons actifs sur le champ contre un seul RTK Les Dragons s’encouragent mutuellement et coordonnent leur action. Les marines US sont la clé. En infériorité numérique et face à un feu nourri, ils tiennent. Duroc à mérité son nom ! Le soulagement arrive avec les unités de Jaggers qui commencent à ouvrir le feu sur les troupes anglaises. Elles ne finissent pas fuir. VICTOIRE !

Bravo aux Dragons ! Mais cette victoire mets en lumière l’impérieuse nécessité de se reprendre. N’oublions pas que sans le fair-play des RTK, que je tiens à souligner et à honorer, les Dragons perdaient le match par abondon technique. Face à des clans plus procéduriers, pas de report possible. En outre, Les RTK, sont très sympas mais probablement une des équipes les plus faibles du tournoi. Un succès à l’arraché n’augure pas au mieux de la suite. La seule solution pour viser une victoire, est de bien identifier les commandants et leurs disponibilités, de leur remobiliser et de commencer un entrainement intensif. Pour ma part, je commence mon entrainement sur cette formule dés ce soir 18 heures et répondrai présent à votre appel.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:42

Alpha dit "Bravo aux Dragons ! Mais cette victoire mets en lumière l’impérieuse nécessité de se reprendre. N’oublions pas que sans le fair-play des RTK, que je tiens à souligner et à honorer, les Dragons perdaient le match par abondon technique. Face à des clans plus procéduriers, pas de report possible. En outre, Les RTK, sont très sympas mais probablement une des équipes les plus faibles du tournoi. Un succès à l’arraché n’augure pas au mieux de la suite. La seule solution pour viser une victoire, est de bien identifier les commandants et leurs disponibilités, de leur remobiliser et de commencer un entrainement intensif. Pour ma part, je commence mon entrainement sur cette formule dés ce soir 18 heures et répondrai présent à votre appel."

Je suis entièrement d'accord, je ne comprend pas pourquoi je vois la majeure partie des joueurs de clan français continuer de jouer en budget grand, taille d'unité grande (voire très grande pour certain, ce qui empêche toute stratégie vue la place que prennent les unités sur la map) avec des limites d'unités portés 90+125 parfois douteuse, alors que les tournois se jouent en taille/budget moyen. A croire que ces joueurs se complaisent dans la destruction de noob....Pourtant pour palier à ce manque de niveau face au noob, il y avait ces dernières semaines pas moins de 4 tournois internationales proposés (2vs2 CCS, 2vs2 TWR, 1vs1 TWR, 3vs3 CWC).

Le clan Glandeur proposera un tournoi français 2vs2 (bien à nous, entre clan français je veux dire!) plutôt que le principe désuet d'une war entre clan. Vous connaissez d'avance les règles mort de rire .......


Dernière édition par sylquartz le Mar 24 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CWC Empire 3vs3 Autumn 2009   CWC Empire 3vs3 Autumn 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CWC Empire 3vs3 Autumn 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSSIAN LEAGUE 2vs2 Autumn 2010
» CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010
» CCS 3vs3 Napoleon Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: