| Dragons VS SW | |
|
+11Alpha sylquartz De Murat De Soubise De Coignet-Ekmull De Rocroy De Nansouty De Oudinot DAVOUT Citrachu De Duroc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mar 2 Fév - 15:58 | |
| Mon cher Davout, apres tes explications tres precises et tres honnetes, au nom de Coignet je t'absous des pechés de tes joueurs pour cette game. Le nombre d'excellentes batailles qui ont ete disputées entre nos clans parle pour nous et cet incident que je qualifierais de mineur sera vite oublié.
Neanmoins, de mon temps, les gentilhommes (dont tu fais partie mon cher Davout) attendaient que leurs adversaires soient pret pour lancer le decompte... Tout semble se perdre en ces temps obscurs.
A bientot cher ambassadeur, tu as evidemment open bar dans notre taverne. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: re re reponse Mar 2 Fév - 17:29 | |
| Mon trés cher De CITRACHU ,
Lire ta réponse a été un vrai réconfort dans ces moments difficiles , repartir avec la bayonnette dans le derrére est assez douloureux !!!
En effet je veillerai à ce que les principes courtois restent en vigueur!
je prendrai un bon scotch , plutot un pure Malt sans glace , vous en avez ???
A plus , au fait je vous propose un match ce soir , qu'en dites vous ??
Génearl DAVOUT la garde imperiale Ambassadeur SW | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mar 2 Fév - 18:22 | |
| +1 Davout merci pour ta réponse, j'avais peur d'être mal compris ... a la prochaine le champ de bataille ! | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mar 2 Fév - 22:07 | |
| [img] [/img] Encore une autre belle Victoire sur Plaine herbeuse. GG à tous. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mar 2 Fév - 22:26 | |
| J'étais pas là donc je sais pas vraiment ce qu'il en était...
Mais entre nous Coignet, il faut toujours s'attendre à un clic rapide... sait-on jamais. Et puis sur plaines herbeuses, la mape est assez longue à traverser donc ca laisse toujours le temps de terminer son placement.
Sinon, le rush est tout un art^^, c'est une vrai tactique, essayes tu vas voir, c'est pas si facile à gérer, surtout à plusieurs. Enfin bon, n'étant pas là... J'ai du mal à comprendre tes reproches... si ce n'est le décompte...
En tout cas, GG pr vos victoires, je vois que tu t'es fais plaiz sur la dernière. D'ailleurs c'est marrand, 2 francais 6 us et c'est les francais qui font le plus de dégats^^... pour une fois!!! | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mer 3 Fév - 0:00 | |
| - De Coignet a écrit:
- Alors au risque de choquer, sur cette bataille et sachant qu'on a passé 1h30 a l'organiser .. je met -1 au SW ... le full rush on y a droit régulièrement contre les joueurs lambda ... j'attendais un peu plus tactique votre part !
Tout comme le dit Nanssouty, le "full rush"" est tout un art et certainement l'une des plus belle et dure technique à savoir maitriser. - De Citrachu a écrit:
- Neanmoins, de mon temps, les gentilhommes (dont tu fais partie mon cher Davout) attendaient que leurs adversaires soient pret pour lancer le decompte... Tout semble se perdre en ces temps obscurs.
D'où l'intérêt de la charte que tu avais préparé Citrachu. Durant les clans games, demander si tout le monde est bien installé devrait devenir une coutume. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Ven 19 Fév - 20:25 | |
| Salut, Un beau match, où Nansouty à souffert à gauche face à un modeste 1er classe qui l'oblige même à se replier vers nous. Suchet, lui tiens bien son centre et malgré un peu de mal à se balader de droite à gauche sur la carte, l'emporte facilement. Pour ma part, face a Jango, après avoir remporté le duel d'artillerie, je l'attends tranquillement en défense et gagne sans problème. Merci à eux pou cette belle partie. Alpha [img] [/img] | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Dragons VS SW Ven 19 Fév - 21:41 | |
| Ohhh le jalou^^, moi en difficulté?? C'est quoi ces conneries^^ Tout ça parceque j'ai fait + de morts que toi ;))
Nan je le reconnais, je pétais pas la forme sur cette partie et il m'a bel bien obligé à reculer comme un couard... No comment^^ GG à eux et à lui. | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Ven 19 Fév - 21:50 | |
| bonne petite partie on a un peu cafouillé au début car on avait caluclé que alpha devait etre au centre et moi a droite et se fut l'inverse donc j'ai du aller posisitonner mes canons sur le coté d'alpha ou le sol était assez plat pour avoir une chose contre les obusier et apres moult déplacement retour en arriere changement de trajectoire j'ai enfin réussi a trouver une bonne gache et j'ai pu faire mal a jango sinon au centre j'avais un obusier qui a fait mieux que résisté aux 3 obusiers de bernadotte puis j'ai du déplacer mes dragons pour eviter que nansouty se fasse prendre a revers et je reconnais que j'ai eu beaucoup de mal a gérer les 3 front a la fois et heureusement que alpha et nansouty m'on donner moult conseil et avertissement pour que je réagisse la plupart du temps je réagis a la derniere minute mais au final c'est passé a ssez tranquilement | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: Dragons VS SW Ven 19 Fév - 22:00 | |
| Juste une remarque sur votre debrief : "surpris d'être au centre". Quelqu'un connait-il le fonctionnement précis du jeu quand pour déterminer le placement des joueurs? Cette rêgle est elle juste à 100%? | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Ven 19 Fév - 22:03 | |
| rocroy a posté un sujet mais ce n'est pas sa car en deux 3vs3 cette apres midi j'ai déja eu deux erreurs par raport au plan de rocroy.... a mon avis c'est aléatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragons VS SW Sam 20 Fév - 15:50 | |
| Ok j'ai lu le post. Pour autant, est-ce aléatoire? j'émets une hypothèse : l'ordre d'arrivée dans la partie (est ce que le 1er arrivée après l'initiateur n'est pas en 2nd, le 2nd arrivée en 3ieme..... | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Sam 20 Fév - 19:15 | |
| Tel que tu le dis Bruniquel, votre placement sur la map dépend de votre ordre d'arrivé dans la partie hosté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragons VS SW Sam 20 Fév - 20:25 | |
| un 4vs4, j'arrive en 7ieme et 3 ieme dans l'équipe....Oudinot quitte pour revenir, me voila donc 6ieme et 2nd de l'équipe => et sur la carte je suis a droite, soit en joueur 8. Je pense que le hasard est maitre... | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mar 25 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
[SW]Silence
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mar 25 Jan - 23:49 | |
| GG à vous, dommage que Kalois nous a lâchement quitté sans prévenir. Pour la petite histoire il n'a pas de micro et c'est qu'au bout d'une demi heure que je me suis rendu compte qu'il n'était plus parmi nous Bref, il s'est pris un savons en revenant, il est de corvé pour le reste de la semaine lol. Sinon c'était quand même une belle bataille comme on les aimes. En espérant se retrouver pour une revanche Silence | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mer 26 Jan - 13:38 | |
| moi, je l'aurais fait pendre haut et court | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mer 26 Jan - 16:43 | |
| Ah il était absent, si j'avais su j'aurais pas posté. | |
|
| |
SW_Mault Comte
Carnet militaire. Affecté : Maréchal Sw
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mer 26 Jan - 18:03 | |
| - Citation :
- moi, je l'aurais fait pendre haut et court
Plus de corde | |
|
| |
[SW]Silence
| Sujet: Re: Dragons VS SW Mer 26 Jan - 19:14 | |
| - De Soubise a écrit:
- Ah il était absent, si j'avais su j'aurais pas posté.
Il n'y a pas de problème ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragons VS SW | |
| |
|
| |
| Dragons VS SW | |
|