Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dragons vs Glandeurs

Aller en bas 
+6
Albibi
De La Tour
De Nansouty
De Oudinot
De Ney
Alpha
10 participants
AuteurMessage
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:52

Dragons vs Glandeurs Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
De Ney
Mort au combat
Mort au combat
De Ney



Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:13

Joli victoire
bravo a vous Alpha et Condé!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeSam 12 Déc - 8:55

bravo, bravo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Dragons vs Glandeurs Albibi

GG al...
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:20

Vive l empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:25

Bravo Nansouty mort de rire belle bataille très serrée du moins le point crucial était très serré xD. Bref bref encore bravo et j'attend la revenche :p.
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:04

C'est pas l'Empereur pour rien hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Diplomate
Diplomate
Louis



Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:30

Dsl pour le petit HS : De Lattre lis tes mp stp !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:59

Pour bien commencer la journée...

S'offirir Conan et Charlot en guise de café serré.

[img]Dragons vs Glandeurs Sans_t16[/img]


Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

Dragons vs Glandeurs Dfaite

Pré scriptum: le recit ne comporte qu'une vision évidemment parcellaire de la bataille : la mienne.

Une bataille qui se joue sur domaine en budget grand, unités moyennes, pas d'art fixe et 4 tirailleurs (125+90) maximum.
Ils n'alignent pas d'artillerie et tentent le rush. Je m'installe dans les bois avec Soubise à mes côtés, prêt à recevoir l'assaut de Nolak et de sylquartz. Les premiers combats s'engagent, légèrement à notre avantage, grâce à la chaux vive des obusiers. La partie est sur le point de commencer sérieusement quand..........

Cytalus fait une déco. C'était déjà notre deuxième tentative, et carpediem se dévoue en déclarant ne pas intervenir dans la bataille en dehors de son adversaire fraîchement déconnecté.

Bref, on continue bon gré mal gré, et la bataille suit son cours. Je tiens plutôt bien le choc contre les anglais aidés des autrichiens jusqu'à l'intervention de la cavalerie lourde adverse, qui ravage radicalement les lignes prussienne. Je note la présence de dragons de carpediem, arrivés de nulle part, ils détruiront notre artillerie. Ils étaient là pour contrebalancer des marines que l'ia avait envoyé sur sylquartz; nous dira l'intéressé. Soit.

Heureusement, Soubise arrive en sauveur, et massacre les derniers anglais. Ouf, nous avons survécu au choc, en grande partie grâce à lui. Nous regroupons nos troupes (enfin, surtout ses troupes) et faisons face au derniers adversaires. En effet, cela ne s'est pas aussi bien passé du côté gauche, où de Coignet à hélas péri au champ d'honneur.

Nous nous alignons pour un dernier combat incertain, les étendards sanglants flottant au vent, les troupes épuisées par les combats. Incertain car si nous avons la supériorité numérique, ils leur reste des tirailleurs qui nous font défaut. Mais nous sommes privés de ce combat héroique.

Car si jusque-là, comme convenu, carpediem avait (plus ou moins) laissé ses troupes en arrière après avoir battu l'ia; il se met à bouger au moment crucial et enterre tout espoir.

La bataille est perdue, ainsi que le fair-play des glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:36

Arrêtez de critiquer le Fairplay des glandeurs.

Carpediem a déjà eu la sympathie de ne pas intervenir durant la majeure partie de la bataille. Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, Cytalus fait une déco, ce qui arrive. C'est pas aux Glandeurs d'en assumer les conséquences.

De plus , on parle du non fairplay des Glandeurs et personnellement je pense que peu d'entre nous auraient fait ce geste d'un fairplay exemplaire, bien que quelque peu assombri par la fin de partie.

Voila , j'essaye d'être systématiquement objectif , c'est comme ça que l'ont tisse des liens solides entre clans.
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:54

Salut De Lattre,

Étant donné que c'est moi qui ai fait les frais de cette action je vais te donner mon point de vue. Je me doutais bien que Carpediem interviendrait à la fin et m'en fichait complètement. C'était logique.

Mais comprends bien mon point de vue. Face à moi Sylquartz, il tente un assaut complètement foireux et est repoussé avec une facilité déconcertante. Là-dessus, face à la déco de Cytalus, Carpediem annonce qu'il se tient en retrait et je me réjouis de l'initiative de ce joueur. J'avais envoyé des cuirassiers pour aider De Cytalus, je les retire immédiatement. Sachant que Préchamp était engagé avec De Coignet à l'autre bout de la map, je découvre ma gauche, laissant tirailleurs et obusiers sans protection, pour porter toutes mes troupes lourdes sur De Broglie qui est en difficulté.

C'est là que Carpediem, environ 2 minutes après avoir déclaré qu'il n'interviendrait pas, attaque ces unités fort peu protégées.

Ce qui me vexe particulièrement, ce n'est pas son intervention, c'est d'avoir déclaré ne pas attaquer et le faire quand j'ai laissé des unités sans protection. En ce qui me concerne, ils ne me verront plus. Mentir en partie pour détruire des unités, c'est bas et je ne veux pas tisser de lien avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons vs Glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs Glandeurs   Dragons vs Glandeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons vs Glandeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS VS GLANDEURS
» Victoire des Dragons Vs Glandeurs
» DRAGONS VS GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: