Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DRAGONS VS GLANDEURS

Aller en bas 
+7
Alpha
De Duroc
De Oudinot
De Rocroy
De Lasalle
De Soult
sylquartz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:14

DRAGONS VS GLANDEURS 4_vs_410

Voici une bataille de fin d'après-midi en ce lundi 15 mars 2010. Battaille où les glandeurs ont quitté un par un et se sont inclinés face à la puissance de feu de nos armées DRAGONS! (en plus des coups de sabre de nos cavaliers)



Vive les royals Dragons!
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

J'ai demandé à plusieurs reprises le rehost. La partie était injouable tant les unités avançaient aux pas à pas. Je n'ai jamais eu de réponse de votre part. Nous avons donc naturellement quitté cette partie. Maintenant libre à toi de te branler sur ton screen. Nous nous recroiserons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
De Soult
Fusilier
Fusilier
De Soult



DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:21

Vous vous branlez devant des screens ?!?!? Oo ... moi c'est plutot ma chere et tendre qui me le fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: oula   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:45

ou lalalala....
Se "branler"...

Rappelez-moi d'éviter de jouer avec des mecs comme ca ,qui sont autant médiocre en parties qu'en vocabulaire.
Pour ta gouverne, 2 d'antre nous (dont moi ), ne pouvions refaire une partie,vie de famille oblige.et oui, 4 vs 4 ca prend du temps...
Et ca lagué pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52

Ce qui est le plus amusant c'est que nous la jouons jusqu'au bout (pas si injouable que ça) et vous la quittez comme des couards.(le chat si nous le fermons pendant le jeu nous ne pouvons pas voir vos écrits)

Les glandeurs portent bien leur noms, je propose même que vous enleviez le "eur" ça serait encore plus adéquats à votre niveau de jeu.

Sur ce à très bientôt pour vos prochains abandons.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:38

Stop messieurs, cela a déja été trop loin. Les glandeurs sont de grands joueurs et Syl un ami de longue date que je respecte en tant que joueur. En aucun des couards.

Je vous demande donc de mettre un terme a se sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:23

ont se calme! effectivement Syl est un bon vieul ennemi que je deteste mais c'est tout sauf un couard.
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: dragon vs glandeurs   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:59

ok , mais qu'il aprenne a rester poli , et surtout sur notre forum.
Si on accepte se genre de language , c'est la porte ouverte à toutes autres médiocrités de ce genre...
Le principe de faire des screens ,c'est pas pour se palucher( j'ai passé l'age...) , c'est pour archiver les batailles , s'en servir pour voir les erreurs qu'on a faites, et pour s'améliorer. et aussi pour en parler entre nous.
Je suis pas la pour une quelconque compétition entre clan, je suis la pour m'amuser sur un principe de jeu qui me plais et une periode de l'histoire qui me passionne et non pas pour me faire critiquer sur mon forum.

Donc j'eviterais les matchs contre les glandeurs. Ils ont leur état d'esprit( c'est leur droit et je le respecte) mais j'ai le mien; je ne veux pas me prendre le choux sur mon loisir, on a tous deja pas mal de probleme dans la vie alors...
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:52

tu as raison Lasalle il y a un gouffre entre nous et les glandeurs 2 approches du jeu completement différente et sa serais pas mal que Syl arrete de venir commenter ses défaites sur notre fofo( il perd de sa crédibilité) enplus sa eviterais que nos relations se deterriorent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:12

Une belle bataille sur Collines savoyardes. Je n'est par eu le temps de prendre le screen apres le match alors je l'ai pris avec l'aide du replay.

[img]DRAGONS VS GLANDEURS 1271316391[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:56

Cette victoire a était amplement mérité vu des efforts inégalables de nos hommes . Je vous propose de vous raconter cette bataille sanglante.
De Lasalle De Duroc et moi même possédions les Français tandis que Précharmant et Sylquartz posssédaient l'Autriche et Dar-MOMO les Ottomans.
De Lasalle était positionné a l'arrière , De Duroc lui était posté sur la droite de la carta tandis que moi j'étais positioné côté gauche.Dès lors que la bataille s'engage mes obusiers était directement en train de bombardé les obusiers de mon adversaires direct "Précharmant".Je plaça tout de suite mes voltigeurs dans l'espace entre les rochers et le début de la forêt. Je plaça un régiment d'infanterie a environs 30mètres dérriere les voltigeurs. Mes cavaliers était posté en foret celle au dessus a gauche de la carte. Malheuresement mon infanterie n'était pas placé assez proche de mes fusilliers dons il a emmené une cavalerie affaiblir mes voltigeurs.Précharment avance rapidemment j'essaye de me mettre en place plus vite que lui sauf que mes unités étaient trop fatigué.Ses deux obusiers sont enfin détruit je peux donc me focaliser sur ses infanteries de lignes.j'essaye avec 2jeunes gardes et 1infanteries de ligne d'aller contenir l'avance de ses lignes.Cependant Duroc arriver a résister face a sylquartz et Lasalle amené ses premieres troupes qui étaient de la cavalerie me soutenir face aux ulhans de Précharment que nous avons fortement réprimé.Mes lignes que j'avais amené pour contenir l'ennemi commencé a ce faire décimé mais heureusemnt précharment fit une erreurs importantes en se repliant donc mes jeunes gardes resterent tourjours debout mais se replièrent au cas ou il ramèneraient des renforts.Maintenant Lasalle est au même niveau que moi donc nous allons pouvoir amenés le surnombre grâce a ses 12 infanteries de lignes.L'ottomans est lui aussi présent et poste ses infanteries légères devant .De Lasalle prend le large pour leurs mettre de la pression. Précharment tombent dans le piège et envoie ses troupes le combattre sauf qu'il prit l'eau face a la puissance de feu de De Lasalle.Mais il n'vait point vu mes voltigeurs qui continuaient a avancés au centre donc il continue a perdre des troupes.
Précharment et l'Ottomans tout d'un coups partnet se repliaient dans leur zone de déploiement.A ce moment de la bataille que Monsierus De Duroc se fit détruire par sylquartz. Nous amenons donc des troupes avec De Lasalle.Lorsqu'ils se sont replié cela à été le tournant de la bataille . Sylquartz qui avait subis de nombreuse pertes tout de même se fit exterminé par les troupes que nous avions amené en renforts.
De l'autres ^côté avec mes obusiers je tue le général Ottomanset la nous lançâmes la dernieres attaque et qui fit très rapide.

Voilà le descriptif de cette bataille . Bon si vous vous embrouillez un peu c'est normal car en expression de suis pas très bon .

GG a vous les glandeurs et Vive Le Royal Dragons et vive L'Empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:38

Belle description. Sylquartz a bien joué mais il a quand même souffert et en plus j'avais envoyé trois lignes et deux cav pour aider Saix et Lasalle. Pas de tout repos. Voici la vidéo pour ceux qui aimeraient voir le replay.


http://rapidshare.com/files/375937306/glandeurs.replay.html
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: re   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:48

C'est vrai que Syl a tres bien joué et surtout qu'il avait tres tres bien placé ses obusiers qui ont fait tres mal à duroc.

Heureusement que ses deux camarades ont fait un repli general , ce qui nous a permit de finir sylquartz avant de retourner battre les deux autres.
Il nous ont donné l'assaut, mais juste pour l'honneur.C'etait trop tard. Je pense qu'il aurait du au contraire ne pas se replier et attaquer sur les deux front en meme temps.ils nous auraient plus mis en difficulté. c'est un truc qu'il faut nous rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:00

Un très belle partie et un bel entrainement pour le tournoi CWC. Merci aux Glandeurs pour cette bataille sur Ria de Galice!!
[img]DRAGONS VS GLANDEURS 1279098650[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:36

Salut,

une belle partie

[img]DRAGONS VS GLANDEURS Napole14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:33

Un duel entre Conan et moi qui a quand même fait plus de morts que moi.GG à lui.

[img]DRAGONS VS GLANDEURS Dragon16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56

Je venais l'esprit un peu nostalgique regarder les batailles entre nos deux clans avant de passer a shogun.... histoire de se remettre un peu dedans après quelques mois d'inactivité.... Hé bien hé bien, a vous entendre vous sembliez avoir une domination indiscutable...un aperçu assez relatif de la vérité, il faudrait voir a faire cesser ce genre de pratiques discourtoises au moi de mars qui ne participent pas vraiment aux bonnes relations, elles ne sont utiles qu'en temps de guerre, ou alors essayer d'être impartial et juste, en espérant que l'effort des dieux ( CA ) contribuera a éliminer ces lags qui sont sources de tant de discordes....

Nos styles de combat ont toujours été fondamentalement différents, la structure même de nos clans est antagoniste, nos niveaux aussi (roo c'est bon ;) ) , mais nos objectifs sont conjoints et convergent en un même point maintenant...

Mes amitiés a tous, et je vous souhaite encore toute la progression possible, je serais sans pitié pour avoir le shogunat!
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:04

ou est le mal a dire qu'on vous a mis une raclé quand c'est le cas
je ne trouve pas cela discourtoi
j'imagine bien que vous faites de meme quand c'est le cas pour vous
il me semble que sur nos propres terre nous ayons quand meme le droit de dire et d'afficher notre point de vue
ainsi que notre ressentit des batailles que nous livrons (et la plupart du temps je vois des messages disant tres belle partie bien joué a eux)
que demander de plus surtout que nous ne faisont pas étalage de nos victoire sauf içi
faut-il jouer comme un manche pour que tout le monde soit content
sinon si c'est trop dur d'accepter que des fois dame fortune est pour l'un ou l'autre
autant appeler les studio total war et leur demander d'enlever le multi et juste jouer contre l'ia au moins elle n'affichera pas de screen....
mais il me semble que le but d'une partie de multi c'est d'une de prendre du plaisir a jouer et de deux a essayer de gagner
car si tu commences une partie en disant tient la faut faire match nul pour pas les froisser.....
sa donne vraiment envi de jouer


enfin bon bonne journée quand meme et passez de bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:16

La partie "Prise de Guerre" de notre forum est dédiée justement aux screens. Si les réunir ici peut sembler arrogant pour le vaincu, ce n'est pas discourtois, pas plus que n'importe quel chevalier des temps anciens qui, ayant gagné une joute, expose son trophée chez lui sur sa cheminée et n'en fait plus usage.
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:50

Hola hola messieurs calmez vous! Je ne joue plus a Napoléon depuis déjà facilement 3 mois et vos screen ne me touchent en rien messieurs, d'ailleurs je ne suis sur aucun d'entre eux.... Je trainais juste dans le coin et je donne mon opinion sur ce que vous postez, en toute rationalité... Je vous prie de garder votre calme et de ne pas me charger de la sorte, votre manque de sang froid désert votre réputation de gentilhommes...

Citation :
De Soubise "La partie "Prise de Guerre" de notre forum est dédiée justement aux screens. Si les réunir ici peut sembler arrogant pour le vaincu, ce n'est pas discourtois"

Description du forum:
Citation :
Postez ici vos victoires ou vos défaites contre les clans uniquement.

Je constatais simplement que sur ce forum, les défaites sont étrangement inexistantes.... ce qui illustre bien votre notion de la répartie et de la courtoisie...


Citation :
De Suchet "j'imagine bien que vous faites de meme quand c'est le cas pour vous"

Eu...non.....du tout....et encore moins pour des batailles douteuses (lag etc....)


Citation :
sinon si c'est trop dur d'accepter que des fois dame fortune est pour l'un ou l'autre

C'est tout a fait ce que j'essaye de dire...

Citation :
Ainsi que notre ressentit des batailles que nous livrons (et la plupart du temps je vois des messages disant tres belle partie bien joué a eux)

Ne vous victimisez pas, je n'ai en rien dit que vous ne méritiez pas vos victoires, à la rigueur j'ai seulement nuancé celles exposées en cas de rage quit dus a des lags (et j'ai déjà eu ce problème et le même comportement, il aurait été discourtois que mon ennemi se vente de ce type de victoire, qui en fait n'en est pas une et de toute manière je ne vois pas ou peut être l'honneur d'exposer une telle victoire, si ce n'est en la romançant un peu...)

Citation :
autant appeler les studio total war et leur demander d'enlever le multi et juste jouer contre l'ia au moins elle n'affichera pas de screen...

Je parlais en toute amitié, sans vouloir vous vexer, et totalement détaché d'arrières pensée... Merci de ne pas vous moquer de moi, vous manquez de répartie et de recul.... Merci de ne pas être aussi arrogant avec moi je ne vous ai rien fait, me parler si ironiquement comme si j'avais 3 ans est très blessant.. Vu ce genre de reflexion, je pense que le débat manque de maturité, bien bien oubliez tout ce que je vous ai dit, vous avez l'oreille d'un sourd. Je voulais simplemer mettre un point sur l'honneur de notre clan entre vos trophées...


Dernière édition par [Glandeur] Mistersmoooo le Mar 28 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:09

Citation :
Je constatais simplement que sur ce forum, les défaites sont étrangement inexistantes.... ce qui illustre bien votre notion de la répartie et de la courtoisie...

Oh, si tu cherches des défaites tu peux en trouver aussi. Si tu regardes les posts concernant les Glandeurs tu en trouveras d'ailleurs.

Cette section a pas mal évolué. A la base elle servait de fourre-tout et dans les premiers posts tu trouveras des batailles intra-dragons (screens qui ne se postent presque plus) et des défaites. A l'origine on mettait un compte-rendu avec les erreurs à ne pas reproduire, maintenant ça n'a plus d'utilité. Cette section est devenue une cheminée à trophée. Ca n'a pas grand chose de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:15

Je comprends....

Soit, mais la première utilisation était plus opportune, s'il s'agit ici d'une cheminée à trophées, vous devriez veiller à ne poster que de belles victoires, comme ce dernier poste concernant le duel entre Conan et Dreyfus ....qui me semble approprié... tout en gardant un mot d'honneur pour votre adversaire, les marques d'humilité sont toujours plus valorisantes qu'un roman guerrier...on peut alors se venter sans offenser.

Il est vrai que dans les premiers temps nous aimions a nous dénigrer, les premiers postant des batailles douteuses (lags) sont vraiment trop opportunistes et peu honorables, et ne peuvent susciter qu'un sentiment de frustration plutôt que de respect chez vos ennemis... a retenir... on voit que les choses évluent favorablement! lool

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:22

On apprend des défaites, mais on ne les expose pas!!! triste
Si tu veux voir la galerie de nos défaites, vas voir les autres Clans. Il y a une Exposition pour les fêtes de fin d'année. idée
On n'aime pas les "doublons". mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:28

Je trouve que pour un ambassadeur tu critiques beaucoup notre style et notre façon de faire les choses, sans même parler de notre "victoire douteuse" comme clan le plus craint (que tu n'as pas l'air d'apprécier).

Je te demande, d'ambassadeur à ambassadeur, de t'en tenir à tes tâches, ce qui veut dire: rester diplomate, je pas t'occuper de nos affaires, maintenir des bonnes relations entre nos deux clans, de pas donner tes opinions sur notre forum sans que cela soit officialiser par tout le clan des Glandeurs. Un ambassadeur ne donne jamais ses propres opinions parce qu'il représente un clan et non lui-même.

Au plaisir lol

Duroc
Maréchal du IV Corps et Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:33

Vérifies tes sources depuis le temps que je suis inscris sur ce forum, pas une seule fois je ne me suis introduit en tant qu'ambassadeur.. Il est vrai que je puis l'être quand ca m'arrange....mais la ce n'est en rien le cas....

Voyez ensuite que j'expose une opinion totalement HRP et personnelle comme je le dis, de plus je ne dénigre pas votre nomination vous voyez le mal partout...

Votre manière élégante et délicate de me dire "ferme ta gueule" est tout bonnement inadmissible pour quelqu'un qui vous parle tranquillement, en ami...

Je vois que vous avez la science du dialogue des autistes... bien pardonnez moi, d'avoir usé de ma liberté d'expression, malgré tout le tact que j'ai pu y mettre...

Bien.....vous devriez tout de même lire mon message d'amitié dans l'ambassade, cela vous serait utile pour vous forger une opinion de moi..

(Même si je le rappelle, je ne suis ambassadeur officiel et mes paroles n'ont qu'une valeur officieuse....Je rappellerais aussi que notre notion de la hiérarchie diverge quelque peu de la votre, je reste un officier glandeur et je vous remercie de garder le respect qui est du à mon rang... Le pouvoir de parlementer n'est pas exclusif qu'aux ambassadeurs.


Dernière édition par [Glandeur] Mistersmoooo le Mar 28 Déc - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGONS VS GLANDEURS Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGONS VS GLANDEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons vs Glandeurs
» Dragons contre Glandeurs
» Dragons vs VM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: