Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade des {{{666}}}

Aller en bas 
+10
De Oudinot
atila
{CdC}Ecuyer_Gahara
De Rocroy
De Suchet
Citrachu
sylquartz
SW_Mault
De Nansouty
De Moreau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De Moreau
Fusilier
Fusilier
De Moreau



Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: texte de mon chef bien aimée   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:54

Voila le texte de mon chef bien aimee :
je suis LUCIFER chef du clan des 666! Pour etre franc ex ATILA des tridents...
Je salut le grand chef De Nansouty chef des dragon et je vous souhaite a toi et a tout ton clan une tres bonne annee 2010 .
J'aimerai faire un pact de paix avec ton clan et les autres.
Par contre j ai vu que mault et venu sur notre cite et a copier un bout d un message que j avais repondu a un de mes hommes comme quoi "j emmerder tout les clans", mais le grand mault a juste pris ce qu il voulais prendre, on m avais demander que personne ne viendrai pour jouer contre nous et c'est là que je lui et expliquer que s il voulais pas jouer avec nos regle je ne jouerai pas avec les leurs et que je les emmerder voila pourquoi je voudrai que tu oublie l epoque des tridents. Et feson la paix! Nos regle on beaucoup changer tu pourra le voir si tu va sur notre cite, moi LUCIFER je te promet qu il n y aura plus d insulte de notre part a moin qu on nous provoque dans la bataille en nous insultan.
j ai fait un reglement pour mon clan et il y aura des sanctions, si l' une des regles n'est pas appilquer en ce qui concerne les dragons et que les preuves "captures d ecran des batailles avec les textes" son donner alors il y aura des sanctions.
Donc je passe par ton ambassde pour dire a tous les autres chef de clans que ceci sera la meme choce pour eux
je te laisse mon adress http://clan666.forumactif.com/forum.htm j attend ta reponse dans notre ambassade
bonne bataille a vous et encore une tres bonnes annees
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:25

Ok, moi ça me va.
Comme je l'ai dis, même si vous avez un passé tumultueux... vous avez le droit a une seconde chance...
Je remet donc tout à zéro et viendrait dés que possible ouvrir notre embassy.

Transmet mon message à Lucifer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
De Moreau
Fusilier
Fusilier
De Moreau



Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

J'espere que tu aimera l'atmosphère que notre site te proposera et lucifer te remercie pour ces bonne grace
Revenir en haut Aller en bas
Citrachu
Comte
Comte
Citrachu



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Mercenaire

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 5:59

Ambassade du Royal-Dragons ouverte chez les 666.
J'ai qu'une chose a dire, leur site c'est l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
De Moreau
Fusilier
Fusilier
De Moreau



Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: nos nouveau amenagement de notre site   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:53

J'ai l'immense joie de vous inviter a venir sur notre site qui a recu de ma touche personnel un grand vent de changement pour votre joie a tous!
http://clan666.forumactif.com/
Et nous vous offront pour la joie que vous nous avez donner lors des combat mais surtous pour votre ambassade un lien de proximité dans notre barre de lien preferet sur notre site (j'ai pris la permission de prendre votre logo d'entete pour le lien si il ne vous plais pas, dite moi que je le change).
content
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 3:05

je salut tous les dragons je suis ATILA alias LUCIFER general supeme des armees des tenebres du clan des 666
je voulais vous dire que notre armees et prete a vous suivre pour faire la guerre au LGI
et a vous soutenir
j etais avant en combat avec MIRABEAU j ai pas eu de soucis avec lui
mais a un peus plus de la moitier de la parti j ai eu un message qui et venu comme sa de deathkey sur steam qui ma provoquer en me disant " alors on pert petit atila tu va retourner chez les morts " je lui et repondu avec mes mots deja que jai la haine contre lui et que j essaye de l ignorer quand il m envoi des messages mais la c etais vraiment de la provoque bref en plus la parti c moi qui l ai gagner j ai fait une capture sur notre cite de la bataille
je lui et meme pas repondu apres je pert pas mon temps avec des traitres
voila j ai deja combattu contre oudinot sa c et toujours bien passer bon a part que oudinot parle beaucoup lol mais jamais eu de probleme
donc voila tous sa pour vous dire que l armee des tenebres et derriere vous et que chaque victoire sera mise en capture et sera une victoire pour vous
que vos canons et que vos fusils fassent le maximum de victoires


LUCIFER
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:41

j'ai pas l'habitude de traiter avec le pére fouetard mais si vous voulez faire griller du LGI je trouve ça tres poelant content content
sinon ont vous refilleras les maccabés!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:49

salut DE OUDINOT toujours les belles phrases qui tue moqueur du cent pou cent OUDINOT mais bon je tapprecie quand meme lol
mais sache que les 666 sont avec vous
pour les maccabes pas de probleme on donnera a nos chiens
content content
que la grande armees des dragons sortent et envahisse le ciel de napoleon et que la force soit avec vous



LUCIFER
Revenir en haut Aller en bas
De Moreau
Fusilier
Fusilier
De Moreau



Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 666   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:49

Sa m'amuse les 666 qui refuse les combats, tres amusant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:07

toi m adresse meme pas la parole pour moi tu n existe pas et en ce qui concerne les combats sache que j ai deja combattu contre les lgi alors si tu v t expliquer dit a ton ambassadeur de faire passe tes messages sur notre cite
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:56




Dernière édition par [Grognard]_Antoine le Mer 15 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:50

on est pas dans une cour de récré la
donc merci de ne pas venir pleurnicher pour rien surtout quand cela ne nous concerne paas
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

Suchet tu as des soucis? reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:04

non non mais bon qu'est ce que ça peux nous faire que les 666 ne veulent pas que untel poste sur leur forum
c'est leur problème pas le notre
ils ont cas réglé ça entre eux
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

message effacer viellard


Dernière édition par [Grognard]_Antoine le Mer 15 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:04

Je ne comprends pas en quoi ça nous concerne. Je suis du même point de vue que Suchet.
La seule chose qu'on peut faire, c'est d'en parler sur steam pour débloquer la situation, mais tu peux faire la même chose avec les haut gradés des 666.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:25

oh les gars !!!cool
c'est la chaleur qui vous rendent tous dingue?
Revenir en haut Aller en bas
zerodog

zerodog



Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:18

Salut a tous...
Mes respects aux Dragons, je pense qu'il y a un Bug quelque part... Je ne comprends pas toute l'histoire.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de problème actuellement avec les Gronards, et nous ne cherchons pas à en avoir.
S'il y a des soucis, ils sont les bienvenus sur notre forum dans leur ambassade (qui n'existe pas encore, à ce que je sache....) pour que nous en parlions.

L'ambassade sur les terres des Dragons n'est une lieu Flood.


amicalement
zerodog

Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:22

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des {{{666}}} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{{666}}}   Ambassade des {{{666}}} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des {{{666}}}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade nouvelle des {{{666}}}
» Ambassade LCI
» Ambassade des Myrmidons[300]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: 666-
Sauter vers: