Bonjour a vous monsieur de Turenne.
Et surtout bienvenue au sein des Royal-Dragons. Nous sommes heureux de rencontrer le PREMIER membre recruté directement sur Empire.
Mais avant tout, permettez moi de me présenter, je suis le seigneur de Rocroy, officier d'ordonnance des Royal-Dragons. Vous n'avez pas encore put me voir sur le pré et pour cause, je ne commande encore aucun régiment, mais si dieu le veux, je serais bientôt en mesure de batailler les ennemis de notre bon Roy.
Pour tout vous dire, je suis bien plus connu sous le nom de Sentinel, Légat, et par ce faite officier supérieure, de la LEGIO III GALLICA..
Peut être notre ami monsieur de Nansouty, vous a t il déja expliqué ce qu'il en était, mais je vais prendre le temps de recommencer.
Les Royal-Dragons sont les représentants de FTW ( France Total War ) pour l'opus Empire, la Legio Gallica représente Rome et le Clan Mercenary Médiéval II.
Cette association vient de notre volonté a vouloir rassembler le plus de joueurs français et à leur permettre de pouvoir évoluer entre les différentes époques proposé par l'univers des Total War.
En s'inscrivant comme vous par exemple sur le forum d'empire, vous pouvez dans le même temps avoir acces à Rome ou à Mediéval et trouver des joueurs pour partager vos batailles.
Si le forum du Clan Mercenary est encore au stade de la construction, vous pourrez constater que La Legio III est déja bien en place. Si l'envie vous vient de vous y inscrire pour voir si vous n'avez pas perdu la main sur le combat antique, vous serez bien sur le bienvenue.
Je suis à votre disposition pour toute questions, mais je pense que pour l'heure, notre ami monsieur de Nansouty sera plus à même de répondre à tout ce qui à trait à Empire, c'est le role que FTW lui à confié en attendant l'arrivé des anciens joueurs.
En ce qui me concerne, je m'occupe toujours du forum de la Legio et de la partie graphique des forums en général. Je ne me jetterais sur Empire que dans le courant du mois prochain.
D'ici là, il faut que vous sachiez que les Royal-Dragons c'est vous. J'espère que vous trouverez tous les deux la possibilité de jouer ensemble, de recruter, de faire vivre ce forum et de répandre sur le monde la gloire de notre bon Roy.
Je vous salut.