| De Soubise [Accepté] | |
|
+6{CdC}Ecuyer_Sobek {CdC}Ecuyer_Gahara De Oudinot De Murat De Nansouty De Soubise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: De Soubise [Accepté] Dim 25 Oct - 15:40 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, mon pseudo ig est Charles de Rohan, prince de Soub (pas assez de lettres :s). Pseudo tiré d'un maréchal de France pris au hasard. En réalité mon prénom est Florent, 20, étudiant (en sciences physiques) dans le Pas de Calais.
Dans la série des TW, j'ai joué à Rome (principalement sur les mod total realism). Je suis aussi un joueur de WoW (je pense arrêter prochainement) et de divers jeux Warcraft III, Command & Conquer General et Black and White pour ne citer que ceux ayant des liens avec la gestion/stratégie.
Jouant la France et ayant acheté les unités de l'Ouest récemment, j'ai accès aux régiments des fameux Wild Geese dont je dois dire que je suis tombé amoureux. Je pense donc abandonner ce pseudo pour un qui serait plus en rapport avec cette unité, De Dillon me plairait assez.
La personne m'ayant parlé de votre clan est De Dreyfus. A ce sujet il n'a pas été très clair quant aux avantages que l'appartenance à ce clan. Je souhaite surtout trouver des joueurs expérimentés pour m'aider à développer mon niveau de jeu en ligne. J'admets avoir des lacunes dans les combats d'infanterie légère (que je perds 3 fois sur 4) et ne pas savoir employer tout le potentiel que peux avoir les cavalerie à distance. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Dim 25 Oct - 17:13 | |
| Bienvenue à toi!
Les avantages d'appartenir à un Clan comme le notre, c'est d'avoir des partenaires qui vont t'aider à améliorer ta façon de jouer. De plus, en faisant parti d'un Clan, tu joueras plus souvent contre d'autres clans et tu verras que le jeu est beaucoup + intéressant. Donc tu progresseras doublement...
Pour ton pseudo, pourquoi pas De Rohan?? ou De Soubise?? Si tu le porte déjà... ce nom me convient. A toi de décider.
Tu es désormais enfant de troupe chez nous. Mes collègues t'aideront à t'intégrer et n'hésite pas à poser la moindre question...
A bientôt | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Dim 25 Oct - 18:03 | |
| Je précise également que je joue plus le week end qu'en semaine, rapport à mes études. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Dim 25 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue à toi.
Concernant ta disponibilité je te rassure moi aussi je ne joue que le Week end à cause des études. |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Dim 25 Oct - 20:42 | |
| Bienvenue a toi ,pour ce qui concerne les noms pas de souci et de même le clan t'apportera beaucoup | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Dim 25 Oct - 23:01 | |
| BIENVENUE CHEZ NOUS! je me presente lieutenant De Oudinot, le plus mauvais caractere du regiment . | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Lun 26 Oct - 8:35 | |
| Bonjour et bienvenue je suis De Gahara je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Sobek Déserteur
| Sujet: Re: De Soubise [Accepté] Lun 26 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |