| CCS 3vs3 Napoleon Season 2 | |
|
+7Alpha De Rocroy De Oudinot De Duroc De Nansouty Citrachu Lancelot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot
| Sujet: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 29 Jan - 15:08 | |
| Greetings Royal Dragons clan, Clan Community Shield is honoured to invite you to take part in the upcoming CCS Season 2, which will be run using Napoleon Total War. It will be a 32 Clan league tournament, played in a 3v3 format. The Rules and Map for the tournament will ofcourse be decided and announced after the game is released. If your clan wishes to sign up for this tournament then register here. Season One was a big success, with 36 clans competing in 4 leagues, we hosted the biggest clan-tournament in Total War history. Many games were broadcast live over the internet for everyone to watch, something never seen before in the Total War community. With the launch of CA's new Empire Total War our hard work was acknowledged by giving us an affiliate profile on the official Total War Website. Regards, CCS Team. | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 29 Jan - 16:35 | |
| Bon, messieurs, il va bientot etre l'heure de se sortir les doigts sur Napoleon Total War! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 29 Jan - 21:19 | |
| Thanx Lancelot.
Welcome on our forum, take a drink at the tavern. You will see beautiful girls^^.
I had already register our Clan for this glorious tournament. It's a pleasure for us.
See u soon. Regards. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Sam 30 Jan - 13:15 | |
| voici la traduction de l'invitation pour le tournoi CCS Saison 2. Je me suis dit que pour ceux qui ne parlent pas super bien anglais, ca serait une bonne chose de l'avoir en francais.
Salutations Clan des Royal Dragons,
Le Clan Community Shield est fier de vous inviter à prendre part dans le prochain CCS Saison 2 sur Napoléon Total War. Ce sera un tournoi qui comprendra 32 clans en format 3x3. La carte et les règles seront décidées et annoncées après le lancement de NTW.
Si vous désirez vous inscrire pour ce tournoi cliquez ici.
La première saison a été un grand succès. Avec 36 clans qui se sont inscrits. Nous avons hosté le plus grand tournoi entre clans dans l'histoire de Total War. Plusieurs parties on été transmises en direct via internet pour le plaisir de tous, une chose qui n'avait jamais été fait avant.
Avec le lancement du nouveau Empire Total War CA, notre dur travail a été reconnu et nous avons maintenant un profil affilié sur le site officiel de Total War.
Sincérement
Équipe CCS | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Sam 30 Jan - 19:14 | |
| Merci Duroc tu es un frere | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 1 Fév - 0:02 | |
| C'est sur... ça aide.
Bon bein voila a rajouter au planning du clan ! Citrachu un dossier pour toi. A suivre! | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 1 Fév - 2:30 | |
| Totototo j'ai deja ma part de travail pour le clan, si quelqu'un pouvait se devouer pour s'occuper des tournois, les annoncer au clan etc, ca serait tres bien. Je vois bien Duroc ou Oudi dans ce role, voir les deux... | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 1 Fév - 10:28 | |
| Salut,
Je propose que nous commencions à nous inscrire. Ce tournoi en 3 vs 3 se fait au meilleur de 2 match. Vu le succès des éditions précédentes, une seule équipe par clan est autorisée. Elle doit comporter 4 joueurs.
Evidemment j'en suis. Qui d'autre ?
Alpha. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 1 Fév - 10:33 | |
| Je précise que notre Clan est déjà inscrit.
Pour l'instant, il n'est pas demandé de composer des équipes et les règles seront établies peu de temps apres la sortie du jeu.
Je pense que c'est aux membres de la garde de jeter régulièrement un coup d'oeil sur le site pour voir si les choses bougent et d'en informer les autres. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 1 Fév - 10:57 | |
| Je viens tout juste de visiter le site et certaines regles viennent d'etre rajoutées (je les traduirais plus tard dans la journée):
Rules:
Tourney Format: The tourney will be a League with groups created according to time zone. Each team will play a round with every other team in its group. The round will consist of 2 * 3v3 games, with each team playing once as attacker and once as defender. Each game will be worth 1 point to the victor. The teams with the most points in their group will win the group and proceed to the semi finals.
Faction Selection: Attacker will pick a faction first, then the defender, then the attacker until everyone has picked a faction. There can be no 2 same factions in a team, but opposing team can have the same factions.
Techinical Difficulties:In case of disconnection after the battle is fully engaged, the game should continue until the end. In case of disconnection before engagement, the game should be rehosted with same armies.
Map: To Be Announced
Money: To Be Announced
Unit Selection: To Be Announced.
In Game Rules: There shall be no red line camping. In case of cheating during unit selection the game shall be rehosted with everyone keeping the same factions, but selecting new armies. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 1 Fév - 14:13 | |
| Voici la traduction des règles:
Règles:
Format du tournoi: Le tournoi sera une ligue de plusieurs groupes créé selon le fuseau horaire.
Chaque équipe jouera un tour avec chacune des autres équipes dans leur groupe. Chaque tour consistera de 2* jeux 3x3, avec chaque équipe qui jouera une fois en tant qu'attaquant et une fois en tant que défenseur. Chaque partie aura une valeur de 1 point pour l'équipe gagnante.
Les équipes qui obtiendront le plus grand nombre de points dans leur groupe gagnera et se dirigera vers les demi-finales.
Sélection des armées: L'attaquant choisira le pays en premier, puis le défenseur et ensuite l'attaquant et cela jusqu'à ce que tout le monde ait choisi son pays.
Les mêmes joueurs d'une équipe ne peuvent pas prendre la même faction, mais l'équipe opposé peut avoir les mêmes factions.
Difficultés techniques: Si la bataille est déjà engagée et qu'il y a une déconnexion, la partie doit continuer jusqu'au bout. Dans le cas d'une déconnexion avant le début de la bataille, la partie doit être réhostée avec les mêmes armées et factions.
Carte: à communiquer
Montant (10k ou 14K): à communiquer
Les règles pendant la partie: Il est interdit de camper (rester sur ses positions). S'il y a de la "triche" dans le choix des unités, la partie devrait être rehostée. Les factions (pays) devront restées identiques, mais le choix des armées pourra être modifié. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Lun 8 Mar - 20:27 | |
| Alpha je pensais à toi pour être notre représentant sur le CCS... aurais tu le temps de t'en occuper?? Rocroy étant very busy, Citrachu n'étant plus des notres, Duroc s'occupant du CWC, Dreyfus du SW League... il y aurait bien Oudinot...:evil: mais je crois qu'il nous pèterai une durite avant même de passer le premier tour ;;: ))) Nan il est trop sanguin, j'ai besoin d'un sage comme toi! A moins qu'un Dragon de l'ancienne ou de la nouvelle école propose ses services et démontre son talent??? Ca me va très bien aussi. Ce qui me permettra de suivre les 3 tournois de haut et de vous laisser la paperasse. Et puis merde, depuis quand les chef travaillent???? alors que faire semblant en s'appuyant sur de braves gars, c'est tellement mieux...:twisted: Sinon qui souhaite participer? | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Mar 9 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Mar 9 Mar - 9:21 | |
| ta raison Nans ! je suis trop sanguin! et surtout un chef ne dois en aucun cas travailler. Mais bon , si il y a petit coup de main ( et je dis bien un petit) a donné j'outrepasserais mon standing et je reléverais les manches. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Mer 10 Mar - 10:06 | |
| S'il reste de la place, je veux bien participer. | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 12 Mar - 16:45 | |
| Bonjour à tous
Je suis le représentant de ce tournoi ! Donc j'aimerai savoir qui veut participer ? en sachant qu'une seule équipe de 4 personnes par clan est autorisé ! Voici la liste des gens qui veulent déjà participer : -Cytalus -Broglie -Alpha (peut tu me le confirmer car ton message date du 01/02 merci )
Je me tiens à votre disposition les gars ! | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 12 Mar - 18:11 | |
| Je veux bien y participer . | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 12 Mar - 19:12 | |
| ok dreyfus
Donc voici la liste :
-Cytalus -Broglie -Alpha (j'attends ta confirmation) -Dreyfus
Si quelqu'un d'autre est intéréssé n'hésité pas je veux bien laisser ma place y'a pas de souci !!! Je préfère avoir 2 autres joueurs sous le coude on ne sait jamais !!! | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 12 Mar - 19:37 | |
| et moi pardi je veux y etre! | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Ven 12 Mar - 21:36 | |
| Aucun souci mon maréchal c'est un très grand honneur !!!( faut toujours etre bien avec son maréchal ^^)
Donc voici la liste :
-Cytalus -Broglie -Alpha (j'attends ta confirmation) -Dreyfus -Oudinot
Si quelqu'un d'autre est intéréssé n'hésité pas je veux bien laisser ma place y'a pas de souci !!! Je préfère avoir 1 autre joueur sous le coude on ne sait jamais !!! | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Dim 14 Mar - 11:18 | |
| Salut,
je confirme ma présence sur ce tournoi. Nous avons fini en 16eme de final la saison passée. Mais là, avec cette team je sens que l'on peut aller loin. Entrainement, entrainement encore, et cette fois ci visons la victoire !
Alpha. | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Dim 14 Mar - 12:15 | |
| Aucun souci Alpha une très bonne équipe !
Donc voici la liste :
-Cytalus -Broglie -Alpha -Dreyfus -Oudinot
Si quelqu'un d'autre est intéréssé n'hésité pas je veux bien laisser ma place y'a pas de souci !!! Je préfère avoir 1 autre joueur sous le coude on ne sait jamais !!! | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Dim 14 Mar - 12:16 | |
| Aucun souci Alpha une très bonne équipe !
Donc voici la liste :
-Cytalus -Broglie -Alpha -Dreyfus -Oudinot -Nansouty
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Dim 14 Mar - 19:38 | |
| Salut les gars, vous êtes nos premiers adversaires. Nous sommes dans la poule "Napoleonic group" et sommes 6 clans en tout à devoir s'affronter. Que le meilleurs gagne. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 Dim 14 Mar - 19:50 | |
| moi je suis toujours interessé pour participer à un tournoi surtout avec une liste de bons joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCS 3vs3 Napoleon Season 2 | |
| |
|
| |
| CCS 3vs3 Napoleon Season 2 | |
|