| De Cambronne [Accepté] | |
|
+5De Rocroy De La Tour Citrachu De Ney de Cytalus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De Cambronne [Accepté] Sam 6 Fév - 9:09 | |
| Bonjour,
Je suis de perpignan j'ai 29 ans.
J'aime l'histoire et j'ai tous les total war. En jouant avec Oudinot, il m'a parlé de votre clan depuis j'aimerai faire parti du clan.
Je propose mes services de joueur pour empire et bientot napoleon évidemment!
J'ai le micro et le casque.
Je souhaite le pseudo De Cambronne
"La garde meurt mais ne se rend pas."
Dernière édition par Nicolafayette le Dim 7 Fév - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Sam 6 Fév - 10:14 | |
| Bonjour Nicolafayette et bienvenu
Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement ! Montre nous ce que tu vaux sur le champ de bataille et fait honneur à notre clan ! Je laisse la hiérarchie décider pour ton recrutement !! Bonne chance pour la suite en espérant te croiser sur le champ de bataille pour pouvoir évaluer ton niveau de jeu !! | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Sam 6 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue a toi ! Bonne chance pour ton intégration!! | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Sam 6 Fév - 22:12 | |
| Et ça fait plaisir encore un gars du sud ^^ | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Dim 7 Fév - 2:51 | |
| Bonjour cher nicolafayette. C'est une manie actuellement de ne plus mettre le pseudo que l'on desire prendre?! Est-ce De Nico, De Lafayette, De Nicolafayette ou un autre peut etre?
Rajoutes nous en ami sur steam, nous te testerons avec grand plaisir. As tu un micro et un casque? Si non, court vite en acheter un. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Dim 7 Fév - 11:32 | |
| J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et oudinot. J'aime beacoup ton esprit et ton faire play -le gros plus commun à tout les Royals Dragons-. Bienvenue, | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Lun 8 Fév - 8:58 | |
| Désolé Lasalle j'ai supprimé ton post. Il y figurait les mots de passe pour se connecter à notre Mumble et cela ne doit pas être sur une partie visible du forum !
Bon, bienvenue a toi de Cambronne.
Je vais de ce pas te passer "enfant de troupe", ce qui te permettra d'avoir acces a toutes les parties cachées du fofo et te familiariser avec nous.
Tres important, penses a ajouter tous les dragons dans ta liste d'amis, nous t'inviterons ensuite à rejoindre le groupe et met à jour ton avatar sur steam, mais ne fais pas figurer le tag [|DRAGON|], il est reservé aux membres acceptés. Marques juste de Cambronne.
Voila pour commencer. je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Lun 8 Fév - 11:10 | |
| Hier soir il a sauvé son admission ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Lun 8 Fév - 17:43 | |
| Bon 4 victoires avec les dragons ce dimanche 7 février, dont 0 défaite.
cela fait plaisir de jouer avec des bons joueurs!
Dernière édition par De Cambronne le Mar 9 Fév - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
De Lattre Visiteur
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Lun 8 Fév - 22:37 | |
| De la partie que j'ai fait avec lui , j'ai vu un bon joueur capable de beaucoup de sang froid et de travail d'équipe .
Pour l'instant , mon avis est donc un grand oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Sam 13 Fév - 8:53 | |
| Depuis une semaine de dragons, une dizaine de victoires, à l'exception avec De Murat 2 accidents (défaite une avec pb de connexion et l'autre sans en classé...)
Il est vrai que pour les classés il vaut mieux les faire en 1 vs 1. |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Mar 23 Fév - 13:09 | |
| Salut,
Voici mon rapport d'évaluation sur la candidature de Cambronne après avoir procédé à deux matchs tests 1vs1, un en attaque, un en défense.
Tout d'abord le gars me semble sympa et malgré son gros défaut d'être du Sud, correspond bien par son attitude, et sa décontraction à l'esprit du clan. J'ai bien aimé également sa dignité dans la défaite et sa volonté d'apprendre. Son niveau de jeu est en deçà des meilleurs mais reste d'un niveau correct. En outre, il apprend de ses erreurs et veux progresser. Je pense qu'il n'a pas encore développé ses aptitudes d'attaquant mais le potentiel et l'envie de gagner sont là.
Aussi j'apporte mon soutient pour son passage, à la fin de sa période de test, et si tout continue à bien se passer, au grade de Fusilier.
Alpha. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Mar 23 Fév - 14:10 | |
| eh oui grand fada! Pourquoi crois tu que Oudinot se decarcasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] Sam 27 Fév - 7:58 | |
| Je préviens que j'avais des problèmes de bug pour mettre l'avatar des dragons, en gros l'ancien se remettait toujours une fois le steam déconnecté.
J'en ai discuté avec ney qui m'a dit de le prendre sur son profil steam au lieu de celui du forum et je pense que le problème est réglé.
J'ai donc tout le temps l'avatar des royal-dragons et ce n'était pas par choix si je ne l'avais pas auparavant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Cambronne [Accepté] | |
| |
|
| |
| De Cambronne [Accepté] | |
|