Bonjours à tous,
Quelques nouvelles du front du prochain tournoi CWC Spring 2010 qui aura lieu sur NTW. Le débat est très actif entre administrateur et ambassadeur sur les futurs règles. Les moindres détails sont discutés -règles de crash, règles attaque/défense, définition du "red line camp"- sachant évidemment que pour les restrictions d'unités et les maps, il nous faudra attendre la sortie de NTW pour les établir. Et oui, je viens de dire les maps! Nous nous entendons pour laisser le choix à l'attaquant de ça map et de fixer une flat map en cas de belle.
Ensuite, à l'exemple de notre tournoi Français "Master Team", j'ai réussi à convaincre les gens du choix du budget. Pour les réfractaires (Russes), j'ai précisé que tout bon général est capable de gérer une armée en "medium/large found".
Grande nouveauté, nous hésitons encore à passer du l'élimination direct en deux match gagnant, au système suisse. Je vous renvoi à ce lien pour mieux comprendre le système suisse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_suisse
Je viendrais consulter vos réponses afin de savoir quel préférences vous avez entre un système classique d'élimination direct ou un système suisse.
Je précise que pour le moment rien n'est définitif.
A plouch!