Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman

Aller en bas 
+8
De Soubise
sylquartz
De Rocroy
{CdC}Chevalier_Raven
De Oudinot
De Bruniquel
de Cytalus
De Murat
12 participants
AuteurMessage
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

[img]bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Viv[/img]


manque cruelle de fairplay de nos amis glandeurs en fin de partie boude
Revenir en haut Aller en bas
de Cytalus
Déserteur
Déserteur
de Cytalus



bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Effectivement comme dit bien Murat manque de fairplay de nos amis Glandeurs !!
Les règles étaient : no art fixe 4/125 et 4/90 les glandeurs n'avait pas pris d'art et du coup on à eu droit vous etes des campeurs avec votre art !!!
Donc messieurs vous n'avez pas pris d'art c'est votre choix mais venez pas accuser le coup en disant que nous sommes des campeurs notre jeu c déroulé en fonction de l'art !!!
A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:20

Pour éviter ce genre de situation, imposons un art 2 min- 4 max (ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:37

ont impose rien! faut pas non plus formaté toute les parties!
Bien joué et encore felicitation; preuve encore que nous ne sommes pas que bon a cassé du noob.
Artilleur c'est un métier ,nous avons quelques un de redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Chevalier_Raven
Comte
Comte
{CdC}Chevalier_Raven



Carnet militaire.
Affecté Affecté : CdC

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:54

mouhaha les glandeurs ne sont pas très bon en trésorerie grande en effet. Mais essayé de vous battre contre eux en trésorerie moyenne sur plainne herbeuse, sa ne sera pas la même chose. C'est facile de battre des gas de clan réputés, moi j'hoste une partie en période ancienne et pas beaucoup de monde sera jouer.^^
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:08

Je ne vois pas en quoi c'est facile de battre un autre joueur en mode grand !!!
Où est le problème?

Beaucoup trop de joueurs de clan se sentent plus forts parce qu'ils jouent en moyen avec un trésorerie petit.
C'est ridicule !
Une bataille est une bataille. Limiter le potentiel du jeu pour se croire meilleur est un leurre.

Avouez simplement que cela facilite votre gestion des troupes.
Faiblesse !

Tout comme cette idée bête et con que seul la map plaine herbeuse est digne d'interet.
Utiliser le terrain... ça c'est de la stratégie, ça c'est faire preuve de tactique !!
Si tu veux jouer sur un terrain vert et plat, joues au billard !


Dernière édition par De Rocroy le Ven 12 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:09

Excellente idée... Formater les parties.
2 équipes avec des armées miroirs (même infant, même cava, même art).

Au moins le le perdant ne pourra pas reprocher leur choix de pays ou d'armée.
Et le gagnat sera celui qui aura le mieux utiliser ces ressources, le terrain , la collaboration avec ses alliés

Une forme de partie (jeu) imposée parrallèle au partie libre.
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
{CdC}Chevalier_Raven
Comte
Comte
{CdC}Chevalier_Raven



Carnet militaire.
Affecté Affecté : CdC

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:17

mon cher rocroy mdr
quand vous jouer en trésorerie moyenne vous devez faire plus attention a vos troupe . En moyenne une seule erreur peut vous être fatale deplus vous devez faire plus attention a ce que vous prenez comme compo et oui en trésorerie grande vous faite une erreur c'est facilement ratrapable.


Dernière édition par [CdC]Chevalier_Raven le Sam 13 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:28

Et alors où est l'interet ?????

Et quelle prétention !!!! les batailles ne se jouaient pas sur un coup de dés. Il y'avait des revers de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel



bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:36

le billard ou le bowling...

J'ai bien essayé de cacher mon armée sous la charette pour surprendre on adversaire mais elle ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:47

D'une pars je reste fair play uniquement avec les bons joueurs et d'autre pars Raven, malgrès la gentillesse de ton intervention, je ne suis pas d'accord avec toi car tout bon général doit savoir s'adapter à n'importe qu'elle condition (pour aller dans ton sens Rocroy).

Cependant, voila mon point du vue:
Budget grand/unités grandes sur domaine -c'est à dire une map ou les lignes et les cav ont du mal à circuler- , avancer ces troupes de 20m à tout casser, 4/125, 2 à 4/90, 3 à 4 pièces d'artillerie, placer les pics entre les collines=type de jeu de tous les noobs ETW. Pourquoi me direz vous, c'est simple, placez vos pics, placez vos lignes derrières, placez encore des lignes derrières, prenez bien soins de faire du "red line camp" et vous obtenez une stratégie tellement intéressante.....

Ensuite sur la question du fair play, je commence à en avoir marre de "devoir être fair play" parce que je suis dans un clan et parce que je joue contre un autre clan. A partir de maintenant, je m'en contrefiche d'être en froid ou non avec un quelconque clan. cela n'entravera en rien nos chemins de l'expansion et de l'épanouissement de notre clan qui nous mènerons à la compétition.

Ensuite, je vais vous dire franchement, lorsque je regarde vos topics de victoire, je me dis "wouuuhhaaouuuuu, ils sont trop forts ces mecs". Surtout lorsque je vois les commentaires (lol), cela me fait penser à une phrase du leader des Aigles qu'il avait tenue sur notre forum il y a très longtemps de ça, je cite Louis -Syl, tu reproches aux Aigles de n'être quasi pas présents sur le jeu, cependant, quand je fouille dans votre forum, je constate que nous avons mené (et gagné) environ 15 fois plus de batailles que vous.-

Voila, qu'on soit en froid ou non, peu importe, cela ne m'empêchera pas de rentrer dans vos parties ou de vous accepter dans les nôtres. Et je traiterais de noob tout ceux qui pour moi on des stratégies de noob. Avec le départ de mon ami Citrachu de votre clan, il va être dur d'affronter d'excellents Dragons (Nanssouty, Alpha, Oudinot, Rocroy, et certainement d'autre mais que je connais moins bien).

Au fait Rocroy, tu dis ça: Avouez simplement que cela facilite votre gestion des troupes.
Faiblesse !
Sort toi les doigts du cul et tu comprendra que jouer en moyen est beaucoup plus stratégique et difficile qu'en grand....

Maintenant je laisse Nanssouty me pulvériser la nouille pour défendre les couleurs de votre clan mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:14

[CdC]Ecuyer_Raven a écrit:
mon cher rocroy mdr
quand vous jouer en trésorerie moyenne vous devez faire plus attention a vos troupe être beaucoup . En moyenne une seule erreur peut vous être fatale de plus vous devez faire plus attention a ce que vous prenez comme compo et oui en trésorerie grande vous faite une erreur c'est facilement rattrapable.

Je ne suis pas d'accord.

D'une part les proportions entre unités sont les mêmes et si on parle en terme de pourcentage, les armées prennent à peu près autant par salve.

D'autre part, ça dénature le jeu et son aspect historique. Je ne suis pas sur ce jeu pour faire de la guérilla, je veux tirer au canon, charger sabre au clair, enfoncer les lignes ennemies à la baïonnette, recouvrir la map de cadavres.

Pas faire du lam et du kitting.

Personnellement, je boude et bouderai toujours ce format. Je me refuse, de fait, aux tournois pour cette raison : si j'avais souhaité jouer avec des quantités faibles d'unités, je jouerais Warcraft 3 ou un RTS du même genre.

Sylquartz, pour ce qui est du red line camp, ETW te donne accès à un très bon outil : l'artillerie.
Ça serait peut être pertinent de te pencher dessus.

PS: Et à ce propos d'ailleurs, comme chez les SW on partage le même attrait pour les débauches de tueries grand format, tu leur demanderas si les dragons sont du genre à se la jouer red line camp. C'est plutôt reculer notre problème, pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:46

bien parler monsieurs De Soubise!
enfin des personnes qui lutte contre cette grosse merde qui sont ces regles de tournois; completement ininterressantes et qui ont aucun atrait historique.

en fait la difference entre les glandeurs et nous ne se combleras jamais; elle se resume a une phrase dont je ne n'est pas les termes exact" c'est sylquartz qui s'adresse a un gars qui etait passionné d'histoire et qui postulé chez eux lui disant" va chez les Dragons tu trouveras se que tu cherche"

Donc faudrais arreté de se tirer deçu sa ne sert a rien! nous sommes 2 clans tres different dans notre façon de joué et d'aprécier empire.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:47

Franchement Sylquartz je te trouves de mauvaise foi. Quand tu décris ta "tactique de noob" je ne crois pas que cela puisse s'appliquer à nous.

Pour info, je n'avais que 4 125 en tirailleurs et 3 obusiers en artillerie (vini en avait beaucoup plus que moi). A côté de ça, 3 cav lourde et 2 dragons légers (je jouais les suèdois). Ce n'est pas ce que j'appellerais une armée de campeur quand je pouvais prendre 4 infanterie légère supplémentaire.
Murat n'avait pas forcé non plus sur les tirailleurs et Cyta avait 2 légions en plus. Quand au piques, j'en ait pas vus beaucoup, perso j'en avais mis qu'une rangée devant mes obusiers.
Après tu ne nous a pas laissé le temps d'avancer puisque tu a fais ton rush, sans concertation avec vini, et tu t'es retrouvé seul face à Murat et la moitié de mon armée. Franchement, art ou pas ça aurait donné le même résultat.

Vous n'avez pas perdu parce qu'on campait ou parce que vous êtes mauvais (ce qui n'est certainement pas le cas) mais juste parce que tu n'a pas joué le jeu.
Bref, si ce style de jeu ne te plaît pas ne viens pas dans ce genre de partie pour ensuite râler. Quand je vois une partie no rules je me barre je vais pas faire c**** le type qui aime bien les combat de mortier.

Comme dit Oudinot ce sont deux style de jeux, l'un étant axé sur le micro-management et l'optimisation des compos, l'autre sur la tactique à plus grande échelle (utilisation du terrain, de la fatigue, du placement de l'artillerie). Chacun sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:12

Je suis d'accord avec Oudinot. Nous sommes deux différents clans avec deux différentes façons de jouer.

Cela suffit! Arretons de médiser entre clans. CDC, Glandeurs, SW, Aigles et Royal-Dragons. Cessez de dire des choses négatives à notre sujet. Si nous l'avons fait, nous arretterons nous aussi de le faire.

À partir de maintenant nous posterons toutes les défaites et les victoires.

Les sournoiseries en-dessous de table doivent s'arretter. Ceci est un jeu. Nous avons differentes formes de structures, de hierarchie et d'oragnisation, et cela doit en restez la.

Si vous ne voulez pas jouer en Syrie ou Domaine avec nous, ne le faites pas et dites-le nous. Nous le ferons alors que sur plaine.

Ne critiquez pas notre façon de joueur, adaptez-vous, et ne vous melez pas de nos problèmes internes, ceci est du domaine du clan des Royal-Dragons. Nous ne nous occupons pas de vos gamineries de votre coté.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: re   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:46

oui ,tout à fait d'accord;

ETW nous propose toute une gamme de soldats pour faire la guerre, et on a le droit de s'en servir comme on veut.(en respectant les règles de l'hôte).
Après ,c'est pas parce que tel ou tel joueur ou clan, joue d'une certaine façon que l'on doit faire comme eux.Et ca vaut pour tout le monde.
L'artillerie est une pièce maitresse dans ce jeu alors pourquoi s'en priver?

celui qui en prend pas doit assumer son choix.
Au fait, celui qui aime l'histoire et que Sylquartz a fait venir au ROyAL DRAGON, c'est moi...

Et merci pour la promo...Ca fait plaisir...
POur honorer ca , aujourd'hui j'ai fait 5 batailles ,5 victoires(dont 3 classées)

Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 7:38

Il n'était pas question pour moi de critiquer tel ou tel clan Syl ! tu me connais un peu maintenant et tu dois savoir que je ne suis ni un rouspéteur ni un fou la merde.

J'appuyais simplement sur le faites que j'entend trop souvent cette phrase " si on ne joue pas en mode moyen/petit, on n'est pas un bon joueur ".

Et je ne suis pas d'accord avec ! Ce n'est pas une histoire de clan.

Il est vrai que le RD regroupe des joueurs passionnés d'histoire et de grand format façon cinéma. Et nous cultivons cette personnalité. Nous aimons plus les grosses parties bien lourdes en hommes.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:37

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman 1214726188small

Espèce di piti !!!!!
Ca, c'est fait.

Plus sérieusement je pense que mes gars ont tout dit.
Chaque Clan a son univers, son organisation et ses façons de jouer.

Je souligne ses, car chez nous:
- Certains sont axés sur les parties avec grand budget, grande taille et grosse artillerie...
- D'autres préfèrent jouer en budget moyen, taille moyenne avec ou sans art...
- Et surtout, certains apprécient tout type de parties.

Donc attention à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

Lol, sacré Nanssouty. Heureusement que tu n'as pas le caractère (de merde) d'Oudinot (baby cass) sinon se serait la guerre!
Dans le fond je vous aime bien, tous, enfin presque......Et c'est quand même plus intéressant de mettre ou de prendre des branlées par des joueurs de clans que par des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:33

Enfin il commence a avoir des paroles cencée car le respect et une chose importante il y avait des règles 4 x 125 4x 90 et no art fix sur domaine donc tu savait qu'il y aurait des obusiers et SYL tu était face a moi et mon demie armée je me suis dit sur le papier je suis mal si il rush ce que tu as fait d' autant que j'avais limiter mes tirailleur a 6 au lieu de 8 boude et la malheur pour moi tu as rushé sans art c'etait ton choix et mes obusiers était de plus hors de portés j ai vite demandé du soutient car a 2/1 face a un joueur comme toi c'était perdue d'avance en 2mn tu avais déjà enfoncé mes 2 tirailleurs en embuscade ma cavalerie les a sauvé de justesse et avec beaucoup de difficulté j tenue jusqu'à l'arrivée des renforts et et a ce moment tu as tenté de réduires mes obusiers en vain puis ton armée c disloquer emportant avec elle les reste de ma cavalerie

Ta réaction de colère m'a surpris v pas te remémorer t mots tu les connaits mieux que moi d'ailheurs tu as constaté que je ne t'ai même pas répondus et même je n'aurait même pas fait de post si dans ta défaite tu tu serait resté fair-play
Si a chaque foi que je perd j'insulte steam va me bannir content
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:36

Ah j'oubliais sylquartz tu es diplomate ta réaction n'était pas a la mesure de ta fonction dommage je passe l'éponge sur ce fait mais pour 1 foi que j'ai le dessus sur un grand joueur se faire insulté c navrant. boude
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:18

Ouais je m'emporte des fois, déso Murat! Je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est le noob d'allier qu'on avait avec Gasp. Lorsque j'ai vue le Suédois, puis l'US t'amener des troupes, et la non réaction du français (incapable de voir que tu l'avais flanqué par la suite...) j'ai viré au rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:28

je te presente mes respects sage Sylquartz!
et merci pour la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman Empty
MessageSujet: Re: bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman   bataille Dragons vs  Glandeur et Huntsman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille Dragons vs Glandeur et Huntsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONS vs GLANDEUR et CDC
» dragon vs glandeur
» Le clan GLANDEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: