| CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 | |
|
+10De Murat Alpha De Suchet De Bruniquel De Dreyfus De Broglie De Duroc De Oudinot de Cytalus De Nansouty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cwc 3vs3 Napoléon Sam 3 Avr - 18:03 | |
| Re, pas mon style, trop bourin. J'ai bien bien choisit mon Clan: subtileté, réflection, sang froid, un bon emploi des obusiers sont des qualités qui vont bien aux Dragons. Vivement que je sois à votre hauteur et encore bravo à vous trois. |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Lun 5 Avr - 17:59 | |
| Ces deux batailles non officieles se sont faites selon les regles CWC. Nous avons tristement perdu les deux contre les LONG, mais je voulais mettre les video pour que toute le monde puisse voir les forces et les faiblesses de tous.
http://rapidshare.com/files/372321616/long.replay.html
http://rapidshare.com/files/372321887/long2.replay.html | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mar 6 Avr - 20:09 | |
| salut,
le prochain match se jouera obligatoirement sur Borodino. Donc à l'entrainement messieurs.
Alpha. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mer 7 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mer 7 Avr - 3:23 | |
| Informations concernant le deuxième round pour le tournoi CWC.
A part pour la carte (vraiment bizarre comme choix). je trouve que les règles sur la grandeur des unités est plus logique.
Les cinq Rounds du tournoi contiendront des différentes cartes et différentes formes de préparation Voici les règles pour le premier Round
Bataille classique Nom de la carte: Borodino (Max. joueurs: 3v3)
Préparation multijoueur Nom du jeu: (Clan qui attaque) vs (Clan qui défend) Mot de passe: cwc
Nombre de joueurs: 6 Nombre de spéctateurs: 0 Bataille classée: non
Préparation de la bataille Fonds: Large Grandeur des unités: Moyenne Temps: Sec (Si vous avez de la pluie, recommencez le jeu et rehoster) Journée: Matin Limite de temps: Aucune limite (Force de l'IA: Normale) | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Jeu 8 Avr - 17:05 | |
| INFORMATION IMPORTANTE:
L'ÉQUIPE QUI SE RETROUVERA EN ALLIANCE 2 SERA AUTOMATIQUEMENT L'ATTAQUANT CE QUI PERMET D'AVOIR UN CERTAIN ÉQUILIBRE SUR CETTE MAP | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Lun 26 Avr - 12:19 | |
| Salut,
Nos adversaires pour ce deuxième match du CWC sont le clan IMPERIAL. Nous attendons les dates du match mais sans doute un soir de semaine vers 18/19 h.
Alpha. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mar 27 Avr - 14:12 | |
| Salut,
La rencontre contre IMPERIAL aura lieu mercredi 28 avril à 17 H GMT soit 19 heures de Paris. Donc rendez vous demain vers 18h30 sur mumble.
Alpha. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mer 28 Avr - 4:06 | |
| pas de probleme on sera la. Mais j'ai regardé la réponse d'indigo du clan IMP. Il dit " I think we cat play wednesday at 17 GMT" Maintenant veut-il dire "can't" ne peut pas ou "can" on peut. Ce type d'erreur d'orthographe porte à confusion. (' ') | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mar 11 Mai - 2:54 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mar 11 Mai - 8:10 | |
| c'est encore plus beau qu'une carte de restaurant!!!!!!!!!! | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mer 12 Mai - 9:10 | |
| Remet la tienne! | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Jeu 27 Mai - 17:06 | |
| Salut,
la troisième manche du CWC aura lieu vendredi à 17h GMT soit 19 Heures de Paris. Nos adversaires sont les K4Fun et la map plateau Siberian, format budget moyen / taille grand. Je rappels que nous sommes bien positionné dans ce tournoi avec pour le moment 3 points sur les 4 possibles à gagner. Entrainement sur plateau Sibérien intensifs d'ici vendredi.
Alpha. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Jeu 27 Mai - 18:02 | |
| Hein, vendredi? Mais c'est super tôt on aura jamais le temps de s'entrainer correctement! C'est un tournoi très long, pourquoi ne pas en profiter? | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Sam 5 Juin - 10:36 | |
| Fin de tournois pour nous!oui nous avons été bannis du tournois a vie pour la simple raison d'avoir porté reclamation sur une bataille contre les K4funs. il n'y a eu aucune insulte de notre part a l'encontre de l'arbitre "tommy say". je vous donne le lien pour que vous puissiez juger de vous meme!http://clanwars3540.yuku.com/topic/1390
vive la dictature moi je dis!!!!!! | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Sam 5 Juin - 13:20 | |
| Vous n'etes pas banni à vie du tournoi, tu as mal lu. Il t'à simplement mis un "avertissement". Les admin ont visionné le replay et on donné leur décision. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Sam 5 Juin - 13:57 | |
| non non c'est toi qui a mal lu!adorable se tommy. | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Sam 5 Juin - 14:08 | |
| mais il c'est passé quoi pour en arriver la? meme si je comprend pas trop l'anglais j'ai a peu pret comprit que vous aviez porté réclamation pour non respect de attaque defense mais apres j'ai pas compris vos débats on a quand meme le droit de porter réclamation non,? | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Lun 7 Juin - 21:37 | |
| affaire classé! le match se derouleras jeudi a 19h heure francaise | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mar 15 Juin - 13:36 | |
| Salut,
tout d'abord, bravo pour votre dernière victoire qui vous remets en selle pour la compétition et lave de belle façon le litige de la première partie. Par contre, je relisais les posts mis sur le site du CWC et je les trouve trop agressifs. Le ton et la vigueur des propos est disproportionné et ne donne pas une bonne image du clan. Je vous alerte donc, en tant qu'ami, à être dans vos posts, Oudinot comme Duroc, plus de modéré et plus courtois. Vous n'en obtiendrez que plus de considération et de prise en compte de vos réclamations.
Alpha. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Jeu 8 Juil - 17:17 | |
| les arcanis propose mardi ou mercredi prochain! De Broglie , Duroc? | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: à sa majesté impériale Mer 21 Juil - 2:18 | |
| salut a tous Je voudrais plus que tout participer à un tournoi est ce qu'un vétéran pourrait m'intégrer a son régiment? Je maitrise parfaitement l'anglais et les règles me plaisent alors s'ils vous plait dites moi que celà est possible et je serais la recrue idéale pour vous docile et pleine d'initiative peut importe je veux me battre pour notre cause commune pour l'empereur et les dragons. Vive l'empire! PS:Et simple questions quand obtiendrais-je mon affectation? Merci et à bientot in game | |
|
| |
De Girard Commandant en second
| |
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Mer 21 Juil - 11:29 | |
| si tu veux participé a un tournoi tu peux !!!! mais sa sera un 1vs1. Sinon monte une équipe ,si tu trouve des volontaires. Pour etre franc un vétérant ne te choisira pas tu a pas encore un assez bon niveau. toute façon les tournois c'est pour septembre tu as le temps de te préparer.
un peux de patience soldat !ton tour viendras. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 Lun 23 Aoû - 1:21 | |
| pour notre cher empereur qui ma reproché a juste titre au sujet de nos résultat dans le CWC;je tiens a lui signaler que nous sommes en demi finale. Victoire 2-1 contre les RTK !!!! combat tres violents surtout dans la derniere ou une folie meurtriere c'est engagé pour la maitrise de se fameux plateau qui était la clef de la victoire. je crois que je n'ai jamais fait autant de mort a la baillonnette; De Broglie majistral face a son anglais et Duroc toujours a mes cotés en cas de coup dur( je crois que se soir il n'a jamais autant bien porté son nom) voila Sire ps:De Broglie postera les screen comme le veux la tradition dans notre galerie des trophées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 | |
| |
|
| |
| CWC 3vs3 Napoleon Spring 2010 | |
|