Helloo tous le monde !!
C'est pour moi un grand honneur de pouvoir vous présentez ma petite vie!
Alors moi c'est raphael, et oui encore un!! j'ai 20 ans et je suis de paris, je galère entre la fac et mon petit boulot.
Pour ce qui est des total war j'ai commencé avec shogun, je vous laisse imaginé a quel age j'ai commencer les massacres, les pillages et les exécutions.
Ce qui est sur c'est que j'ai pas le mm talent d'écrivain que ce planqué de Montcalm, mais je suis plutot doué pour tt ce qui concerne l'art de la guerre!!
Niveau caractère je suis plutot posé, sans prise de tete de nature a aimé tout le monde , généralement c'est plutot les autre qui m'aiment pas :twisted: . Petit défaut je dirai que parfois j'ai un sale franc parler mais bon que serait la langue francaise sans la multitude de juron qu'elle a mis a notre disposition :p
Tant qu on y est sa fait bien longtemps que je suis plus la secrétaire du mangeur de noisette (Beaudrap allias Tic) depuis c'est lui qui obéit à mes moindres désirs haha n'hésitez pas c'est un brave rongeur très serviable. Ses compétences peuvent allé du simple repassage au travaux ménagé les plus complexes, il peut aussi garder vos enfants, faire vos courses et même dormir au pied de votre lit si vous avez peur du noir !! 06 87 65 57 97 (dispo h24, 7/7)
Sur ceux, en espérant vous retrouvez sur les champs de batailles pour de glorieuses victoires..
Vive les Dragons, vive Moi , vive mon rongeur...
Massena le Sadique