Sujet: La Bataille de Waterloo 2010 Mar 29 Juin - 21:14
Bonjour Messieurs,
Il y a quelques jours, je me suis rendu à Waterloo pour assister à la reconstitution de la Bataille de Waterloo ... Nous étions environ 40 000 spectateurs pour plus de 3000 figurants dont 250 cavaliers
Malgré un temps de "chien", comme en 1815, J'ai assisté à une spectacle tout simplement splendide avec des uniformes de toute beauté
J'avais fait quelques photos pour partagé avec vous mais le rendu est plutôt médiocre... Cela dit j'ai trouvé des sites avec de très belles photos du bivouac et de la bataille. Si cela vous intéresse voici les liens vers le - Le Bivouac - La reconstitution
J'ai trouvé également une vidéo en 2 partie qui retrace les moments clef de la dernière grande Bataille de Napoléon.... Partie 1 :
Partie 2 :
Bien à vous
Oudinot le modéré
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: re Mar 29 Juin - 21:22
Sympa ton post !!
De Osten Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: La Bataille de Waterloo 2010 Mar 29 Juin - 21:36
Message pour Vitores L'adresse des mods utiltisés dans les videos se trouvent ici
Oudinot
Thor Visiteur
Sujet: Re: La Bataille de Waterloo 2010 Mar 29 Juin - 21:41
très bon poste et très bonne reconstitution de la bataille de Waterloo qui est très instructive ;)
DAVOUT Visiteur
Sujet: Waterloo par oudinot le Modéré Mar 29 Juin - 21:49
Merci à toi Oudinot pour ton post , j'ai beaucoup aimé::::
Je suis baba devant le boulot réalisé par cette équipe sur la base du mod grognard!!! il devrait suivre une partie 3 pour clôturer le spectacle.
Merci encore à toi pour avoir posté tes liens !! Tu as du avoir un beau week end très Napo !!!
Mes compliments
Davout
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: La Bataille de Waterloo 2010 Mar 29 Juin - 22:00
Super sympa!
De Brune Enfant de troupe
Sujet: Re: La Bataille de Waterloo 2010 Mar 29 Juin - 22:21
Magnifique,et bonne musique,merci pour les mods =)