| Demande d'affectation dans un autre Corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 8:15 | |
| |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 8:45 | |
| ah!petit malin tu veux rejoindre ton chéri dans le 3eme? soit, que ta volonté soit faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 9:58 | |
| |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 12:10 | |
| Mon cher Higonet, Bienvenu dans le 3eme corps. mais attention tout les membres du 3eme sont d'âge vénérable. Si on fait on reprend la corrélation entre l'age et la taille de nos attributs (ce qui est scientifiquement exacte), nous humilions tout les autres corps. Pour ce qui est du reste... hum... Il va falloir te soumettre à la délicate question de la taille de tes attributs, notre maréchal à nous décidera entre deux siestes ( ) si cela passe. L'âge vénérable à de nombreux avantages quand on prend des raclés par Oudinot (j'ai les fesses rouges vifs depuis une semaine, tout les soirs). Nous pouvons invoquer les rhumatismes. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais. Bienvenue dans le 3ème!! | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| |
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 13:15 | |
| personnelement, avec mon IMC à 23, je suis bien dans le 4ième. Alors Messieurs, Vous voulez changer de Corps? Vous souhaitez intégrer une unité composé de Gentlemen sveltes, qui entretiennent leurs corps (au sens physique du terme) et accessoirement font preuve d'esprit et de franche camaraderie.....C'est le 4ième qu'il vous faut... Et bien sur, si votre Imc est au dessus de 25, si votre obsession est de mesurer la longueur de vos attributs masculins (et pourquoi pas la hauteur atteinte par votre miction...), nous vous conseillons en toute amitié d'autres corps valeureux de notre armée... PS : Pour integrer le 4ième, il faudra juste accepter de supporter les blagues à 2 balles de Bruniquel, nul n'est parfait... | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 14:45 | |
| que voulez vous messieurs,il y a des personnes que le "poid"des années n"atteinds pas | |
|
| |
De Campredon Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 15:06 | |
| Que dire, je ne suis qu'un humble serviteur au sein de ce 4ème Corps et j'ose bénéficier de l'aura de ces membres... "membre"... oh pardon! je n'aurais pas dû. Mon cher Higonet, il te reste encore un cran à franchir pour "pénétrer" la quintessence de cet art - la stratégie - que j'ai trouvé dans le 4ème corps. Je sais que tu fais beaucoup d'efforts, tu ne ménages pas ton endurance, chacun connait ton engagement, tu es toujours prêt à partager, à donner... Tu n'hésites pas à grimper sur le dos de ton cheval pour parcourir les nombreuses lieues du champs de bataille à la recherche d'une mélée où, corps emmélés et enchevêtrés, il n'y a plus d'amis ni d'ennemis. Ne serait-ce pas par hédonisme que tu changes si souvent de corps? Certes, tu recherches si souvent l'excellence dans l'affrontement, la confrontation, le choc... Que reste-t'il de ces rencontres? un goût amer? un grand vide après? Je te souhaite une vie heureuse même dans le 3ème Corps! A dans peu de temps camarade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 19:30 | |
| Monsieur de Higonet ne sais plus ce qu'il veut?
le deuxième corps lui a promis les vestales d'oudinot? Mais tu fais fausse route, il n'y a même pas de chérubins pour chanter tes explois après. Aphrodite a déserté le 2eme et réside là où sont les vrais hommes, ... LE 3eme corps. Higonet mon ami, le choix est tout fait! et 3eme c'est ce qu'il te faut.
| |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Jeu 19 Aoû - 23:38 | |
| je crois que je vais prendre Aphrodite pour taper sur Chabal!!!!!!!!!! et tout seras réglé mon petit Higonet | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Ven 20 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps Ven 20 Aoû - 7:58 | |
| Help aide moi moi aussi je veut changer de corp je veut récuperer mon corp de 20 ans mais ma demande reste sans réponse Quoi qu'il en soit lieutenant tu es le bienvenue dans le 3ième si tu change pas d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande d'affectation dans un autre Corps Ven 20 Aoû - 8:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans un autre Corps | |
| |
|
| |