| Batailles historiques. | |
|
+4De Guindey DAVOUT De Oudinot De Broglie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Batailles historiques. Mar 28 Sep - 16:37 | |
| Au début de Napo, je m'était lancé le défi (comme quelques autres) de finir toutes les batailles historiques en or. J'étais enthousiaste lors des premières mais je suis tombé sur Borodino, et là, tout espoir de réussite s'est écroulé devant la tâche immense qui est de gagner cette bataille au niveau maximum. Je suis alors passé à autre chose: le multi, tout ça quoi. Et puis récemment je me suis dit comme ça: "et si je retentais borodino?" Je l'ai retenté mais en exploitant au maximum les défauts de l'IA et..... j'y suis parvenu! (ça n'a pas été facile loin de là!) Je n'avais plus qu'a finir le reste, plus accessible, et voilà le travail: Alors les plus dures (de mon point de vue) dans l'ordre: 1- Borodino 2- Friedland (coton aussi) 3- Waterloo côté français (ex æquo avec friedland) 4- Arcole | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Batailles historiques. Mar 28 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Batailles historiques. Mar 28 Sep - 19:44 | |
| Il me reste à faire Waterloo en attaque. J'y arriverai!!! Tu as raison, le plus dur c'est Borodino. J'ai attaqué plein centre, prise du plateau et après facile.... Maréchal |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: beau defi Mer 29 Sep - 16:22 | |
| j'apprécie en connaisseur !! félicitations je n'en suit qu'au silver , il me reste à les faire en gold !! Bravo De broglie davout | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: Batailles historiques. Jeu 30 Sep - 7:07 | |
| Je sais que je ne suis pas le meilleur des marins, donc je viens m'enquérir de quelques tuyaux pour réussir les batailles navales en Gold. Comment t'as fait stp ?
| |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Batailles historiques. Jeu 30 Sep - 14:42 | |
| Bizarrement je n'ai eu aucune difficulté à gagner ces deux batailles, à chaque fois du premier coup! En fait j'ai constitué une ligne très serrée de navires qui ont atomisés les bateaux adverses qui essayaient de la briser. Pour Trafalgar, je ne me suis pas préoccupé du sort de l'espagnol. | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Batailles historiques. Jeu 30 Sep - 16:56 | |
| oui e nbataille naval contre l'IA rien de bien difficile ! il sagit de regrouper ses bateau et de focus les ship ennemis qui viennent par 2 ou 3 se fracasser sur tes boulet !
je n'ai plus les situation de départ en tête mais j'ai souvenir que sur trafalgar je ne me suis pas préoccupée de l'espagnol, je l'ais plutôt utiliser en restant en retrait par rapport a lui! comme ca il prenait les tirs de l'ennemi et moi je pouvait positionner tranquillement les miens pour faire du 4 contre 1 ! | |
|
| |
De Guindey Fusilier
| Sujet: Re: Batailles historiques. Ven 1 Oct - 20:58 | |
| Merci de toutes ces précisions qui ont leur importance. Pour finir, un tuyau sur Waterloo en attaque version OR ? | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Batailles historiques. Ven 1 Oct - 23:24 | |
| sur waterloo contrairement au multi joueur tu peut passer a droite ! et accéder a plateau par le flanc ! tu attrape au passage les prussiens mais ils sont pas trop dur a éliminer ! reste a cueillir les anglais qui viennent sur toi par vague de 3 / 4 ligne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Batailles historiques Sam 2 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Batailles historiques Mer 13 Oct - 10:22 | |
| Voila ma réponse Maréchal De BROGLIE[img] [/img] Oui, il manque les batailles navales!!! J'y travaille... Je n'ai pas le pied marin. |
|
| |
De Guindey Fusilier
| Sujet: Re: Batailles historiques. Mer 13 Oct - 22:03 | |
| Pareil, j'ai vraiment du mal sur la mer. Pourtant, je ne suis jamais malade sur l'eau .... | |
|
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: Re: Batailles historiques. Mer 27 Oct - 13:02 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Batailles historiques. Mer 27 Oct - 13:21 | |
| Bien joué murat , félicitations !!! davout | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Batailles historiques. Mer 27 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Batailles historiques. Ven 29 Oct - 14:11 | |
| Je viens de gagner Waterloo en attaque en or, en attaquant sur le coté gauche (avec presque toutes les lignes) après avoir défoncé la baraque à gauche. Il suffit juste de bien contrer les scripts de charge de caval, puis la colline est facile à prendre. Dès que la colline est prise, les prussiens et les anglais vont attaquer le reste de mon armée qui n'a pas bougé. Avec 2 lignes l'arti et presque toute la caval, il est assez facile de gagner. Au final j'ai perdu 700 hommes (dont 200 avec les tirs alliés), pour avoir tué 1900 hommes. Le prussien m'a fait mal, il m'a tué 59 hommes ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles historiques. | |
| |
|
| |
| Batailles historiques. | |
|