| Poule C | |
|
+15De Soubise Alpha De Broglie De Oudinot carpe diiem De Gros Nusra De Montcalm De Castellane Masséna V corps-Les Dieux Samnium SoleNero sylquartz De Duroc De Nansouty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Poule C Mar 1 Fév - 22:41 | |
| - Masséna V corps-Les Dieux a écrit:
- mass montcalm 1-0 glandeurs
match retour sur waterloo
gg les gars Par rapport à ce que tu as dit à Carpediem à la fin du match (sur steam), je suis assez d'accord avec toi | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Mar 1 Fév - 22:45 | |
| Glandeur/Dragon (Nusra/Osten)
Russie, Suede / France, Prusse sur Prairie Italienne (Dragon attaque) Russie, Turc / UK, France sur Pyramide (Glandeur attaque) 2-0
GG! | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Mer 2 Fév - 16:55 | |
| Casanova / Montecillo, êtes vous prêts a jouer ou déclarez vous forfait?
Nous aimerions pouvoir quand même vous affronter. | |
|
| |
monticello
| Sujet: Re: Poule C Jeu 3 Fév - 17:15 | |
| Je repete une dernière fois moi je suis disponible le mercredi jusqu'a 16h disponible tout le dimanche et le samedi soir jusqu'a 23 h maxi Si vous etes pas disponilbe dans mes horraires le tournoi ne pourra pas etre fait pour moi et mon coequipier sa fait 3 semaines qu'on attend il n'a jamais personne. | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Poule C Jeu 3 Fév - 17:55 | |
| ===> BLAGUE ???!!
c est qui ton coéquipier au final alors ? | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Jeu 3 Fév - 17:57 | |
| - monticello a écrit:
- Je repete une dernière fois moi je suis disponible le mercredi jusqu'a 16h disponible tout le dimanche et le samedi soir jusqu'a 23 h maxi
Si vous etes pas disponilbe dans mes horraires le tournoi ne pourra pas etre fait pour moi et mon coequipier sa fait 3 semaines qu'on attend il n'a jamais personne. Normal, le samedi soir je picole, le mercredi après midi je travaille et le dimanche je cuve. Nous ne devons pas avoir le même rythme de vie. Cependant, dimanche nous serons disponible pour jouer. Confirme STP. | |
|
| |
carpe diiem
| Sujet: Re: Poule C Jeu 3 Fév - 19:24 | |
| pas le meme age surtout lol! | |
|
| |
Nusra Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Poule C Jeu 3 Fév - 23:55 | |
| je ne comprends pas bcp ta réponse monticello, casanova m'a clairement dit que pour lui le tournoi était fini, et que vous espériez lui trouver un remplaçant. il m'a également dit que tu posterais un message pour nous tenir au courant si oui ou non votre équipe continuait le tournoi et si oui avec qui. allez les gars on va y arriver ! to arditi, it's not possible for osten and me to see you friday or saturday . We 'll see next week , maybe monday at 21H ? tell me what do you think about ! | |
|
| |
{CӨRSΣ} Corrano Diplomate
Carnet militaire. Affecté : {CӨRSΣ}
| Sujet: Re: Poule C Ven 4 Fév - 16:57 | |
| Salut à tous,
Je viens ici pour vous dire que je remplace Casanova dans l'équipe de Monticello et, cela va de soi, je suis disposé à jouer les matchs restants. Donc, notre équipe continue le tournoi.
Me concernant, je serai disponible ce dimanche. On s'arrangera pour l'heure! J'en parlerai avec Sylquartz.
Bien à vous, Corrano. | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Ven 4 Fév - 16:59 | |
| Ok Corrano,
Rajoute moi en ami; id steam=sylquartz
Cependant samedi soir je vais en teuf donc je risque de ne pas être dispo le dimanche après midi. Nous pouvons jouer plus tard. Confirme avec ton ami vos jours dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Ven 4 Fév - 17:14 | |
| Mon id steam c'est: kernage Par contre quand j'essaie de t'ajouter sylquartz, steam me met "Glandeur Sylquartz vous ignore", résultat: impossible de t'ajouter :/ | |
|
| |
monticello
| Sujet: Re: Poule C Ven 4 Fév - 19:42 | |
| ok pour dimanche mais le mieux serai le matin ou l'apres midi | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Ven 4 Fév - 23:20 | |
| - {CӨRSΣ} Corrano a écrit:
- Mon id steam c'est: kernage
Par contre quand j'essaie de t'ajouter sylquartz, steam me met "Glandeur Sylquartz vous ignore", résultat: impossible de t'ajouter :/ Ah bon. Je vais regarder tout ça. Par contre comme j'ai dit sur mon post d'avant, dimanche je ne pourrais pas jouer. peut être le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Sam 5 Fév - 18:42 | |
| montcalm et moi sommes dispo de 15h a 18h dimanche si on a décuvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Mar 8 Fév - 1:09 | |
| ami CORSE dispo mardi soir ou pas ????? de 17h a 6h du mat nous sommes dispo ^^ | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Poule C Mar 8 Fév - 20:46 | |
| Messieurs,
Je vois que le tournoi sombre gentillement dans l'oubli.
Permettez moi de vous rappeler que lorsque l'on s'inscrit à un tournoi, on le commence et en général on le termine.
Je m'adresse donc à chaque Clan, chaque Equipe et particulièrement à chaque Dragon inscrit.
S'il vous plait, motivez vous, arrangez vous du mieux que vous pouvez pour réaliser vos matchs. Même si certaines équipes sentent qu'elles n'arriveront pas à se qualifier, par respect envers les autres équipes, vous devez finir ce que vous avez commencer.
On est là pour se faire plaisir donc allez-y!
Une deadline est désormais définie: le Dimanche 20 Février à Minuit.
Passée cette date, les deux premières équipes de chaque poule se qualifieront pour la phase finale.
Je compte sur vous, à vous de jouer maintenant! _______ Gentlemen,
Tournament is very quite.
Let me remind you that when you register for a tournament, we usually starts and finishes what we have biginning .
I appeal each clan, each team and especially each registrant Dragon.
Please, motivate you, arrange the best you can to make your games. While some teams feel they will fail to qualify, by respect for other teams, you must finish what you start.
We're here to have fun so go ahead!
A deadline has now been set: Sunday, February 20 at midnight.
After this date, the top two teams from each pool will qualify for the final phase.
I count on you, your turn to play now! | |
|
| |
monticello
| Sujet: Re: Poule C Mar 8 Fév - 20:47 | |
| dsl mais mon coequipier n'est pas disponible donc on ne peut pas, des que nous pourrons je vous contacterai | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Poule C Mar 8 Fév - 20:57 | |
| - 24 équipes, chaque équipe a droit à un remplaçant tant qu'il n'est pas inscrit dans une autre équipe.
Monticello vous avez 2 équipes inscrites, soit 4 joueurs. Sur un Clan avec une dizaine de membres, tu vas pas me dire que tu peux pas trouver un remplaçant pour une ou deux games suivant les disponibiltés de Casanova? | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Mar 8 Fév - 22:36 | |
| J'attends un contact sur steam. Je ne vous vois jamais connecté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Mer 9 Fév - 1:18 | |
| au pire pour les matchs contre moi et montcalm on accepte qu il prenne un joueur inscrit dans une autre team si sa peut permettre de finir les 2 matchs qu il nous doivent | |
|
| |
monticello
| Sujet: Re: Poule C Mer 9 Fév - 10:25 | |
| Bonjour a tous c'est officielle mon coequipiers et moi arretons le tournoi pour cause mon coequipiers a un probleme avec son ordinateur dsl pour avoir causer des problèmes je m'excuse devant les dragons pour avoir fait retarder se tournoi mais l'abandon et obligé maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Jeu 10 Fév - 21:20 | |
| Chers participants, Je confirme ce que dit mon équipier monticello et suis désolé. Je vous écris ces lignes pour vous dire que j'ai quelques problèmes avec mon PC ces derniers jours: j'ai des BSoD (blue screen of the death) depuis dimanche et donc pas moyen de rester sur l'ordi toutes les 10 minutes j'ai y droit... Donc je ne serai pas la tant que c'est pas réparé mais j'y travaille Je vous écris depuis mon itouch, heureusement que wi-fi existe ;-) Veuillez accepter mes excuses. | |
|
| |
SoleNero
| Sujet: Re: Poule C Sam 12 Fév - 14:01 | |
| For Nusra/Osten we can play sunday at 21.00 waitin' your reply! Bye | |
|
| |
De Osten Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Poule C Dim 13 Fév - 8:11 | |
| ok for tonight 21H
Osten ! | |
|
| |
SoleNero
| Sujet: Re: Poule C Dim 13 Fév - 19:56 | |
| I'm sorry guys, but Samnium call me by phone... he has internet connction ko We must pospone match. I promise you that we play before 20th february
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule C | |
| |
|
| |
| Poule C | |
|