| Poule C | |
|
+15De Soubise Alpha De Broglie De Oudinot carpe diiem De Gros Nusra De Montcalm De Castellane Masséna V corps-Les Dieux Samnium SoleNero sylquartz De Duroc De Nansouty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Poule C Dim 13 Fév - 20:40 | |
| Rappel
Il vous reste une semaine pour finir vos matchs, les poules se finiront dimanche prochain à minuit. Même si tous les matchs n'ont pas été fait, les deux équipes en tête à la date limite seront qualifiés pour la prochaine phase. | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Poule C Mar 15 Fév - 14:37 | |
| Nous avons joué la Suède face à Nusra, vous avez oublié un point bonus. | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Poule C Mar 15 Fév - 18:52 | |
| - sylquartz a écrit:
- Nous avons joué la Suède face à Nusra, vous avez oublié un point bonus.
J'ai corrigé, merci de l'avoir signaler. | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Mar 15 Fév - 19:29 | |
| De rien, c'est juste pour assurer la qualif | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Poule C Mar 15 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Poule C Jeu 17 Fév - 14:18 | |
| tu sais syl si nusra et osten poutre les deux italiens et nous poutrent 2 fois aussi ils sont qualifié on sait jamais | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Jeu 17 Fév - 14:31 | |
| - Masséna V corps-Les Dieux a écrit:
- tu sais syl si nusra et osten poutre les deux italiens et nous poutrent 2 fois aussi ils sont qualifié on sait jamais
J'entends bien! Mais tu n'oserais pas nous faire ça hein? Je prendrais bien ma revanche en 1/4 ou 1/2 contre vous. On ne m'a jamais deux d'affilés avec la même teck^^ (map et alliance pourri=jeu pourri=j'ai bien retenu la leçon ^^) (Attention, cette remarque n'est en aucun cas une critique de joueurs mais plus du point extrêmement faible des règles) | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Jeu 17 Fév - 15:31 | |
| T'inquiète Oudi, on c'est compris avec Massena. Et comme je le précise, "j'ai bien retenu la leçon". | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Jeu 17 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Poule C Jeu 17 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
sylquartz Diplomate
| Sujet: Re: Poule C Jeu 17 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Samnium Comte
| Sujet: Re: Poule C Ven 18 Fév - 17:09 | |
| dispute le match ARDITI VS DRAGON NURSA E OSTEN
PREMIER LES ARDITI ATTACK AVEC RUSSIA E PORTOGALLO VS DRAGON SUEDEN ET FRACE LES DRAGON WIN, MAP ITALIAN FLEET
LES DRAGON ATTACK AVEC RUSSIA ET SWEDEN VS LES ARDITI NORWEY ET ENGLAND LES DRAGON WIN, MAP WATERLOO
GG AT ALL AND GOOD CONTINUATION DE TORNOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Ven 18 Fév - 22:50 | |
| Nusra / Osten
Rencontres: 1. Sylquartz / Carpediem 1-0 Nusra / Osten 0 points 2. Nusra / Osten 0-1 Sylquartz / Carpediem 0 points 3. Casanova / Montecillo (Forfait) 3 points 4. Casanova / Montecillo (Forfait) 4 points 5. Mouton / Lepic (Forfait) 3 points 6. Mouton / Lepic (Forfait) 4 points 7. Nusra / Osten 1-0 Samnium / Solenero (+1 bonus suède) 4 points 8. Samnium / Solenero 0-1 Nusra / Osten (+1 bonus duède, +1 bonus équipe) 5 points
soit un total de 23 points et non 21
ps : mon remplaçant et moi meme sommes disponibles samedi en fin d apres midi ou dimanche dans la journée pour faire le match nusra et osten | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: Poule C Sam 19 Fév - 14:39 | |
| merci massena pour le suivi de nos points dans la poule ! De gros il nous manque effectivement 2 points bonus! Qui est le remplaçant de montcalm massena ? En ce qui nous concerne ce sera sûrement dimanche dans la journée à moins qu'osten se montre aujourd'hui... J'espère que tu vas en prendre une bonne ce soir massena ! histoire que tu ne sois pas au meilleur de ta forme demain ! | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Poule C Sam 19 Fév - 18:17 | |
| Je suis vraiment désolé pour ces erreurs. Je commence à fatiguer à faire ses mises à jours. Il aurait fallu plusieurs personnes pour faire les maj (un modo par poule). | |
|
| |
De Osten Visiteur
| Sujet: Re: Poule C Dim 20 Fév - 10:53 | |
| - Nusra a écrit:
- merci massena pour le suivi de nos points dans la poule !
De gros il nous manque effectivement 2 points bonus!
Qui est le remplaçant de montcalm massena ?
En ce qui nous concerne ce sera sûrement dimanche dans la journée à moins qu'osten se montre aujourd'hui...
J'espère que tu vas en prendre une bonne ce soir massena ! histoire que tu ne sois pas au meilleur de ta forme demain ! Salut Nusra ! Je vais essayer de me rendre disponible ce dimanche en fin d'après midi ou en soiré.... A tout à l'heure Osten | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: Poule C Dim 20 Fév - 15:33 | |
| ok pas de soucis je suis là au pire si je réponds pas sur steam appelle moi sur le portable je te l'ai laissé en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule C Dim 20 Fév - 18:25 | |
| montcalm mass/ nusra osten
pas de nations faible
map dunes egyptiennes
victoire pour mass et montcalm
gg les mecs | |
|
| |