Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le clan GLANDEUR

Aller en bas 
+6
De Soubise
De Oudinot
Albibi
De Nansouty
De Rocroy
sylquartz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albibi

Albibi



Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:23

Haha syl et son art de la diplomatie ! ^^
Amusez bien entre vous les dragons et j'espère que vous trouverez vos règles équitables mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:56

pour les regle je sais pas!
Mais pour le tirage on vous appeleras pas
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

Personnellement Oudinot, heureusement que chez les Dragons il y a Nanssouty, Rocroy et Citrachu, sinon ça fais belle lurette que j'aurais coupé les ponts.
C'est vrai que pour le tirage, tomber contre un autre clan t'aurais peut être permis de passer au round II.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:12

tu me diras pour toi la question c'est posé ;tu t'y est fait passer directement!
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

Albibi



Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

Oudinot dit : "tu me diras pour toi la question c'est posé ;tu t'y est fait passer directement!"
Alors considères tu jango comme un noob ? C'est un membre éminent des SW, très amical, bon alors sérieusement tais-toi avant de te mettre les SW à dos ou même de créer des tensions entre vos deux clans... Vu que entre nous c'est déjà fait, essaye de limiter la casse.
Sur ce Oudinot si vous voulez pouvoir parler de tirage inéquitable faites un tournoi entre teams et pas intraclan comme des gros égoiste. Tu comprendras alors ce qu'il en est d'organiser un tournoi.
Je comprends que l'échec que vous avez essuyé dans notre tournoi soit un coup dur mais si vous préférez vous noobifier entre vous plutôt que de rentrer en compétition avec les autres clans pour apprendre de nouvelles façons de jouer car sinon on ne peut plus rien pour vous.
Et tu parles de tirage inéquitable, regarde juste Alex et Falcon, ils vous ont battus, et regarde les résultats des prochains rounds (peut-être vont ils battre nusra+massena) pour parler car il y a encore une différence de niveau entre leur équipe et la notre, qu'est-ce que ça aurait changé qu'on soit dans cette pool ou la notre (ce qui n'est pas voulu car tirage au sort) ? On a un meilleur niveau donc on aurait gagné encore plus facilement logiquement, alors où est le problème ? Le fait que tu te sois fait exploser par un New Glandeur ? Sur ce j'espère que cette discussion est close car sinon tu risques de faire une grave erreur.
Cordialement.
Albibi.
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

Albibi, j'ai le sentiment que tu aurais aimé participer au tournoi intra-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:05

tes menaces tu te les carre ou je pense! tu ne sais que posté pour foutre la zone.
j'ai dit a toi et a Syl se que je pensais et sa c'est arreté la .
Mais non il faut que tu viennes en remettre une couche'j(ai jouer hier avec Syl et le sujet et resté clos) alors rentre ta plume et rentre chez toi par la meme occase.

Alors arrete d'envenimer les choses.
est ce que je suis venu sur ton fofo pour foutre la zone moi?
D'autre par arrete de foutre ta merde avec les sw ;c'est le clan le plus sympa que je connaisse et j'ai un grand respect pour tous ces menbres.


Dernière édition par De Oudinot le Jeu 28 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOLAK
Comte
Comte




Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:00

Hahaha !!! NOLAK aime ....
non mais sérieux les prises de tête sa fait délirer... Non?
Surtout quand c'est des histoires de gamin, qui est le meilleur ?. Haha !
Je trouve que se tournois est sympa et à permis de nous réunir, si sa ne vous va pas la prochaine fois on vous laissera faire le tirage au sort. lol
Perso je remercie syl pour tout le bouleau qu'il c'est tapé car personne dans les clan français a eu le courage d'organiser un tournois sur etw.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
De Lattre
Visiteur
Visiteur
De Lattre



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:25

Moi je critique pas du tout , je pense juste que c'est des conneries de s'engueuler pour un rien , surtout que moi , les ptits Glandeurs , je les aime bien ...

Votre tournoi , il est ce qu'il est , mais il a au moins permis de rapprocher un peu certains clans français , et c'est tout a votre honneur les gars !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:55

Comme je te l'ai dit hier Al, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de l'affirmer.

Tu dis qu'on préfère organiser un tournoi entre nous et donc se "noobifier" plutôt que de chercher la compétition avec les autres clans et découvrir d'autres façons de jouer.

Faux!
Etant donné notre échec lors de votre tournoi, sachez que nous avons eut aussitôt l'intention d'organiser notre propre tournoi, non pas interne, mais internationnal.
Nous en avons débattu et nous en sommes arriver à la conclusion que la sortie d'NTW étant proche, mieux valer reporter ce tournoi et en faire un entre nous, histoire de s'occuper...

Donc c'est vrai que Syl est très impliqué dans les clans war et surtout dans la communauté française et je l'en remercie.
Mais tu vois, même si l'impression ne se fait pas ressentir, nous le sommes tout autant, bon ptete un peu moins^^, mais on est là!

Le seul reproche que j'ai à vous faire, c'est que vous avez pris la grosse tête.
Vous avez fait une finale CCS et je vous en félicite, sincèrement.
Après c'est pas une raison pour se sentir pousser des ailes, vous avez de très bons joueurs, nous aussi, les autres clans également.
Pour moi la seule différence c'est que vous avez décroché un résultat officiel.

Voilà!
Maintenant la vie est belle ;)) je préfèrerai jouer une bonne game contre vous que de me casser le cul à écrire ce post.

Pour finir, je dirai juste que les Dragons sont véritablement encrés dans le clan war et qu'au final, on avance dans le même sens tout en se tirant dans les pattes.
Vous verrez, nous avons réellement cette envie commune de se faire reconnaitre des clans étrangers et surtout de faire reconnaitre les Français sur TW.
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:09

Afin d'aider nos amis des WOC à ce que leur site et leur tournoi soit une réussite, je vous envoi l'invitation suivante:
Le clan GLANDEUR - Page 2 78bd1e8d0f60

http://clanwarbelt.com/
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:55

Le clan GLANDEUR - Page 2 Anunciotorneor

Nouveau tournoi 2vs2 organisé nos amis du clan Hernando de la Gardia.
http://clanguardias.com/foro/registration-rules-185/
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:55

Merci pour ces news Syl...

On y sera...
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:25

pour le tournois WOC ok pour moi
et mes 2 comperes aussi Duroc et De Broglie,

Qui d'autres?
Qui veux s'en occupé?(pour les enregistrements et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:38

Salut,

je pense qu'avec Nansouty, nous allons nous inscrire sur ce format qui nous convient bien.
Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:30

Comme l'a dit Oudinot je suis.... enthousiasmé par le tournoi WoC qui à l'air vraiment pas mal. Je veux bien m'occuper de l'enregistrement et tout (même si j'ai du mal en anglais, j'aurais peut-être besoin d'aide : P ).

Que ceux qui sont motivés se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
sylquartz
Diplomate
Diplomate
sylquartz



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Glandeur

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:31

Bonjour,
Ne pouvant poster sur le topic "rien ne sert de cheater" sur le fofo SW je viens dire ici un petit mot.
La position du clan Glandeur est neutre, d'ailleurs seul moi est au courant.
Il y a un an, on a tenter de décendre notre clan à mainte reprise, mais une fois surtout car l'on m'accusais moi et Nolak de cheater. Soit disant une vidéo le prouverais. Cette source venait des G.Medusa puis à était relayer pat les SW puis peut bien par vous......Bilan, cette vidéo n'a jamais exister, la plupart des clans français nous ont traités de cheateur. Force aura été de constater que tout ceux qui voulais voir le nouveau clan Français Glandeur mourir aussi vite qu'il était apparu ont tous eux tort.
Bref, je ne suis pas là pour vous nuire, je vous connais, je connais bien Nanssouty et Rocroy et je pense qu'il s'agit certainement d'un beug.
J'attends la réponse de CA.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:35

merci pour ta comprehension! je te rassure c'est bien un bug( j'attends aussi les explication de CA).Pour en revenir a ces connard de SW et Medusa qu'ils crevent tous.
sinon bien que nos relation ont parfois étaient houleuses je n'est jamais entendu dire un Dragons qu'ils souhaitait la perte de ton clan.(ou d'un autre)
oh fait j'ai une suggestion pour les regles du tournois:
Au lieu de dire 2 arts par joueur pourquoi pas faire 4 arts par alliance(je prends exemple un 2vs2) et mettre la barre a une licorne de 20.
sa pourrez donner des parties un peu plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
NOLAK
Comte
Comte




Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:26

Perso un petit conseil laisser couler ça disparaitra tous seul

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan GLANDEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan GLANDEUR   Le clan GLANDEUR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan GLANDEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournois 4 vs 4 (clan contre clan)
» GLANDEUR ALBIBI
» DRAGONS vs GLANDEUR et CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: Glandeurs-
Sauter vers: