Sujet: Canditature unbelievable Ven 13 Mai - 20:22
Salut à tous ! Je me présente Joe 17 ans from Caen. De Girard m'a recommandé ce forum je viens vers vous pour partager mes expériences de gamer sur NTW mais j'attends aussi beaucoup de vous ! Petite question : puis-je dès à présent m'appeler différemment dans le jeu en utilisant votre signature ? Merci à tous De Poniatowsky
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
Sujet: Re: Canditature unbelievable Ven 13 Mai - 21:48
Salut.
Tu as un air de famille avec broglie. Sinon le légendaire post de d'avoir devrait arriver d'ici peut pour tout t'expliquer.
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 2:50
yop bienvenue mais n avons nous pas un de ponatiowsky ??
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 7:18
Salut l ami un certain sérieux et de mise pour les nouveaux, (tu m avais dit que tu avais 18 ans) les maréchaux vont donner leur réponse pour savoir si tu peu ou non entre chez les dragons, ensuite si la réponse et positive prend contact avec moi ou avec un autre dragon pour t expliquer comment marche le clan, ATTENTION ne me fait pas perdre mon temps : leçon:
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 7:45
salut pour l'instant c'est mumble + micro et petite discussion de vive voix. trop de gars prennent notre tag et ensuite ont ne les revoient jamais.
a bientot soldat
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 8:31
Bienvenue à toi si ta candidature est accepté biensur
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 9:33
Soit le bienvenu sur le site des Dragons.
Nous te remercions pour ta candidature
Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.
Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.
On aime bien les pseudos à consonances historiques ,le tien est parfait!!
les coordonnées mumble et l'activation de ton compte sera fait par les membres de l'état major.
l'état major décidera de ton affectation ultérieurement
A bientôt sur les champs de batailles.
Le casque micro est quasiment une nécessité !
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 10:23
Salut
Je trouve ta présentation un peu présomptueuse, dit nous en plus sur toi et viens sur mumble
Invité Invité
Sujet: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 11:17
Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons Monsieur De Poniatowsky exUNBELIEVABLE. Ta présentation est succincte, regarde dans "Recrutement-Poster sa candidature ". A bientôt sur les champs de bataille de T.W. Ps: Une petite mise au point, on ne cherche pas à tricher sur son age!!!
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
Sujet: Re: Canditature unbelievable Sam 14 Mai - 13:50