| NTW3 Commanders at War League | |
|
+15De Fournier D'Erlon De Coignet-Ekmull De Duroc Masséna De Rocroy [Grognard]_Antoine Alpha De Oudinot De Nansouty Nusra [Grognard]Christ2burd De Soubise De Haugéranville Somerset 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somerset
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: NTW3 Commanders at War League Mar 24 Mai - 16:18 | |
| NTW3 Commanders at War League now Clan wars league changed to Commanders at War League. Now clans/teams dont compete but all officers who are lordz community members playing ntw3 can now compete *for themselves*, for season championships & the CWL ranking which is achieved by "total points". CWL Statistics page: http://cwleague.hpage.com/ join CWL: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12248 CWL Steam Group: http://steamcommunity.com/groups/cwleague Forum names will be changed to Commanders at War by VC soon hopefully. | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 25 Mai - 7:37 | |
| Good job guys Hurrah for the lordz!!! What a good idea this tournament I expect great battles and great commanders i think we must have some players that would be glad to participate (since shogun 2 total war is not as good as we thought)!!! I'll might join it too Keep up the good work Lordz | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 25 Mai - 17:03 | |
| Un tournoi sur un jeu non-terminé ? oO | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mar 21 Juin - 12:42 | |
| - De Soubise a écrit:
- Un tournoi sur un jeu non-terminé ? oO
Plus d'excuses les Dragons le jeu est terminé... A vous de vous inscrire http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12248 Tout 2v2, 3v3 et 4v4 sera comptabilisable pour la CWL si il y a au moins un joueur enregistré dans chaque équipe et si un screen lisible est posté ici: http://www.thelordz.org/forum/viewforum.php?f=146 (ouvrir un nouveau topic pour chaque bataille SVP). *Il y aura 3 saisons par an, chacune durant 4 mois. *Les officiers inscrits doivent compléter au moins 5 batailles (chaque saison) pour faire partie des "actifs" de la CWL. *Les officiers doivent remporter au moins 5 batailles en tant qu'attaquant pour être déclaré champion à la fin de la saison. *En cas de drop (avec possibilité de prendre un screen), tous les joueurs remporteront la moitié des points qu'ils auraient du recevoir si le drop n'avait pas eu lieu (DEMANDE DE PRECISION A AZOR). Si l'host crashe, personne ne remporte de points étant donné qu'aucun replay ne peut être posté. | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mar 21 Juin - 18:11 | |
| Moi ça me branche bien mais il faut que je me trouve un voir des coéquipiers ... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mar 21 Juin - 19:42 | |
| Ca risque de m'interesser...
| |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 0:52 | |
| Super bientôt des Dragons pour compléter cette liste http://cwleague.hpage.com/ | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 10:11 | |
| Salut,
j'en suis !! Je dois dire d'ailleurs à tous les dragons qu'avec ce mod on va retrouver le souffle épique de nos belle bataille du temps de la vanilla. Je ne peux qu'encourager les réfractaires à s'y mettre avec de l'enthousiasme au lieu de l'esprit critique. Même si il n'est pas parfait il offre des possibilité stratégiques et visuels vraiment super .
Je suis ok pour former une équipe en 2vs2, et j'en suis aussi pour un 3vs3 .
Alpha is back | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 11:38 | |
| - Alpha a écrit:
- Salut,
j'en suis !! Je dois dire d'ailleurs à tous les dragons qu'avec ce mod on va retrouver le souffle épique de nos belle bataille du temps de la vanilla. Je ne peux qu'encourager les réfractaires à s'y mettre avec de l'enthousiasme au lieu de l'esprit critique. Même si il n'est pas parfait il offre des possibilité stratégiques et visuels vraiment super .
Je suis ok pour former une équipe en 2vs2, et j'en suis aussi pour un 3vs3 .
Alpha is back T'est mon pote toi! | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 11:50 | |
| je suis partant Et entierement d'accord avec Alpha Les dragons doivent se reformer autour d'un jeu et je pense que celui çi, en plus du vanilia, pourrait être parfaitement adapté. Messieurs fourbissez vos armes, colonne par trois en avant marche. Nous avons une réputation a défendre et il ne sera pas dit que nous avons refusé de croiser le fer sur ce mod !!!!!! | |
|
| |
De Oudinot Admin
| |
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nusra Visiteur
| |
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 15:00 | |
| une très belle partie hier soir avec duroc et dreyfus contre des nedkills ... Après une proposition de leur part de faire une vidéo de notre partie , duroc demande : " Même si vous perdez ?" Nedkill :" of course " Et bien on les a explosé , malheureusement un des nedkills quitte la partie avant la fin ... bizarre et tout plante du coup pas de screens ni de vidéo ... Mais je tenais à faire part de cette bataille on s'est vraiment éclaté ! | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 15:23 | |
| Nedkill n'est pas Grognards...a qui veut comprendre Juste pour vous enervez un peu avant une bonne bataille | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 23:46 | |
| Ca fait plaisir de vous voir si enthousiastes !!!! Par contre apparement il y a du changement dans les règles de la CWL puisque le tableau de résultats a été mis à jour et les parties ou il y a eu un joueur droppé n'est plus comptée!!!!! L'autre vantar d'ioioio qui se targuait de presque autant de batailles que de victoires, se retrouve avec une seule game comptabilisée et de plus une défaite | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 22 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 23 Juin - 4:43 | |
| donc le mec, qui de mauvaise fois, quitte en fin de game et tout ton travail ne sert plus a rien. perso cette forme de tournoi est bidon. je pense que je vais me retirer. comment faire un tournoi avec des regles aussi débile? Donc hier soir nous avons fait une game avec Duroc et notre adversaire a crascher a la derniere minute, alors que nous les avions laminés et tu es entrain de me dire que sa compte pas ? c'est une blague j'espere? avec tout les raleurs , les mioches etc qui trainent sur napo ;CETTE REGLE EST BIDON alors je vous dis, ça sera sans moi. Deplus j'ai cru voir que les parties entre joueurs de meme clan comptaient? si c'est le cas les organisateurs doivent se faire soigner.
Dernière édition par De Oudinot le Jeu 23 Juin - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 23 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 23 Juin - 10:34 | |
| Je suis absolument d'accord. Ça montre vraiment que ces personnes qui ont fait ce tournoi n'ont jamais fait de tournois internationaux comme nous, aussi non il aurait tout de suit remarqué que leurs règles n'ont aucun sens et qu'il y a beaucoup de personnes prêtes à agir comme des noob pour profiter de règles aussi nulles. Si ces régles sont confirmées, je ne resterais pas dans ce tournoi sans queue ni tête. | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 23 Juin - 12:36 | |
| Je partage votre opinion en tous points de vue ! Il y a du remue ménage dans les chaumières et je pense qu'Azor va faire machine arrière ou pondre quelque chose de moins absurde | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 23 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 23 Juin - 15:11 | |
| Pourquoi pas un tournoi classique , avec inscription d'équipe 2vs2 ou 3vs 3, qui se rencontrent en poule ou éliminatoire ??? C'est vrai que c'est bien débile ces règles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League | |
| |
|
| |
| NTW3 Commanders at War League | |
|