| NTW3 Commanders at War League | |
|
+15De Fournier D'Erlon De Coignet-Ekmull De Duroc Masséna De Rocroy [Grognard]_Antoine Alpha De Oudinot De Nansouty Nusra [Grognard]Christ2burd De Soubise De Haugéranville Somerset 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Ven 23 Sep - 15:02 | |
| ok je vais rejoindre le CWL pour la deuxième saison, je ne trouve plus vraiment plaisir à y être car je sens que la plupart des acteurs des autres clans ne sont plus motivé à en être . | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 28 Sep - 14:11 | |
| Salut,
Nous sommes de plus en plus de Dragons à être sur le CWL. Il faut reconnaitre que nous faisons de nombreuses batailles épiques entre nous. Jusqu'à présent, nous ne postons pas nos inter match.
Néanmoins, je propose que si des Dragons CWL, sont opposés lors d'une bataille, et en sont explicitement d'accord, que les résultats puissent être envoyés.
Alpha. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: NTW3 Commanders at War League Mer 28 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2 eme corps
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 28 Sep - 20:33 | |
| De même je proposerais de poster aussi les games avec des dragons en face qui ne sont pas CWL ( car quelque part eu, il sans fiche pas mal) | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 28 Sep - 22:58 | |
| non, je suis pas d'accord avec toi Vandamme. Il faut garder un esprit sain, et tous les Dragons ne sont pas dans la compétition et font des games juste pour le plaisir. Il faut garder cet esprit . En plus quel est 'honneur à gagner une une bataille ou l'adversaire n'a pas les mêmes enjeu que toi ? Non je dis non.
Par contre je suis toujours dispo pour un face à face entre compétiteur. A bientôt sur le champ.
Alpha | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Mer 28 Sep - 23:31 | |
| J'adhere à la position d'Alpha ,laquelle est conforme à nos valeurs et aux enjeux d'une partie. qui peuvent être différent pour les uns et les autres. | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 29 Sep - 9:20 | |
| - Alpha a écrit:
- non, je suis pas d'accord avec toi Vandamme. Il faut garder un esprit sain, et tous les Dragons ne sont pas dans la compétition et font des games juste pour le plaisir. Il faut garder cet esprit .
En plus quel est 'honneur à gagner une une bataille ou l'adversaire n'a pas les mêmes enjeu que toi ? Non je dis non.
Par contre je suis toujours dispo pour un face à face entre compétiteur. A bientôt sur le champ.
Alpha ok je comprend, c'est vrai que certaine personne joue juste pour dire de jouer ,elle non pas forcement la gagne comme on dit. | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Jeu 29 Sep - 11:42 | |
| Je rejoins la position de mes supérieurs ! Pas de posts intradragons à moins d'un accord tacite entre 2 compétiteurs | |
|
| |
Somerset
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Ven 4 Nov - 8:48 | |
| gents thnks for participation. | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Ven 4 Nov - 12:24 | |
| Pourquoi elle a finie avec anticipation? | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Ven 4 Nov - 13:24 | |
| Apparemment , la réponse officielle de Somerset tient dans ces propos , le tournoi aprés 5 mois n'aurait pas répondu aux attentes des admins et plus généralement aux Lordz;
Est ce lié au boulot que cela représente ?est ce lié aux réclamations et demande de points excessives de certains ?est ce lié aux screens ou l'on voit beaucoup de décos ? est ce lié au qualitatif et en gros à une certaine dérive , un peu de tout cela sans doute ...mais cela n'engage que moi ., ,et puis comme le suggére Oudi ,il veut aussi se consacrer à son clan . | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League Ven 4 Nov - 16:32 | |
| Dommage désormais les seul défis seront donc les tournois organiser par les clans eux meme donc, et les combats team contre team. Petite parenthése: Ou en est mon affectation? Et pour info Dimanche avec De_Fournier on joue le combat retour de notre petit duel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTW3 Commanders at War League | |
| |
|
| |
| NTW3 Commanders at War League | |
|