Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragons Vs Grognrads

Aller en bas 
+22
[Grognard]_Brumaire
De Duroc
De La Tour
De Lasalle
[Grognard]_Cosak
De Girard
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]Christ2burd
[Grognard]_JP
De Murat
De_Vandamme
De Broglie
De Oudinot
DAVOUT
De Curial
Somerset
[Grognard]_Antoine
Decaen
De Gros
Nusra
De Fournier
Alpha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
De_Vandamme
Fusilier
Fusilier
De_Vandamme



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2 eme corps

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:42

Félicitation au vainqueur! feu a volonté bravo
J'espere qu'un jour la tension entre Grognards et Dragons ce calmera car elle n'est pas digne de nos deux clans. N'oublions pas qu'il n'y a pas que le rageux LIB chez les grognards, il ne sont pas tous à envoyer au pilorie. tralalalala
Je pense aux 3 autres joueurs qui on continuer le combat honorablement malgré la colére et l'abandon de LIB. De plus que corso n'est pas vieux sur le mod. bravo
La plus belle des victoires serait une victoire face à (LIB OU JC)-ANTO-KECHTT-CHRIST. Un jour prochain surement.

Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:10

Malheureusement l'esprit du jeu et de la communauté n'est pas au rendez vous avec des embrouilles continuelle que cause autant de competitions,avec le ladder,3v3,2v2,league etc...etc...avec une partie hier,digne des plus grotesques batailles sur rome total war.
Comprenez moi bien,ce n'est pas le fait de gagner ou de perdre,on vous a mis des branler,vous de meme,mais hier j'ai vu 8 joueurs sur une map minuscule rusher comme des anes avec une masse de cavs,artillerie,infanterie les uns sur les autres...je ne sais meme pas si j'ai tirer une salve!? oups

Ou sont passer les belles manoeuvres,les cavaleries qui cherche l'ennemi, des echanges d'artillerie,les escarmouches avant l'engagement finale...enfin bref une vrai bataille napoelonienne!

Nous avons la chance maintenant d'avoir une communauté francophone assez riche,specialement avec les Dragons et les Grognards pour pouvoir organiser au moins une fois par semaines de belles batailles juste pour le fun sur de superbe map,donc s'il vous plait messieurs arreter de vous battres pour des ladder ou je ne sais quoi d'autre qui n'ont aucune espece d'importance et soyons amis pour partager la meme passion autour de se superbe mod.

jadore
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:07

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai contacter Oudinot sur steam, je lui ai proposer de régler l'affaire à l'amiable. C'est à dire des excuses réciproques.

Je me suis excusé. Il ne l'a pas voulu. Je lui ai proposer une revanche en 1vs1, il l'a refusé.

Donc voilà, comme je lui ai dis, je repars avec la conscience tranquille.

C'est dommage de ne pas pouvoir mettre sa fierté de coté pour apaiser les tensions.

Mes 2 propositions restes ouvertes.

Très bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:15

bon vent ! ici tu es sur mes terres et chez nous on avances dans le meme sens .
quand on veux s' excusé pour une betise on commence par la reparer avant d'aller voir la personne concerné.

pour le reste je t'ai dit que mes excuses ne serais pas sincéres et tu as osé me repondre que sa serais pas grave et que tu les accepterais quand meme.
reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:57

[quote="Comprenez moi bien,ce n'est pas le fait de gagner ou de perdre,on vous a mis des branler,vous de meme,mais hier j'ai vu 8 joueurs sur une map minuscule rusher comme des anes avec une masse de cavs,artillerie,infanterie les uns sur les autres...je ne sais meme pas si j'ai tirer une salve!? oups

Ou sont passer les belles manoeuvres,les cavaleries qui cherche l'ennemi, des echanges d'artillerie,les escarmouches avant l'engagement finale...enfin bref une vrai bataille napoelonienne!
jadore [/quote]



Juste pour rappel, La grosse charge en masse venez de vous…
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:21

Pouget a écrit:
[quote="Comprenez moi bien,ce n'est pas le fait de gagner ou de perdre,on vous a mis des branler,vous de meme,mais hier j'ai vu 8 joueurs sur une map minuscule rusher comme des anes avec une masse de cavs,artillerie,infanterie les uns sur les autres...je ne sais meme pas si j'ai tirer une salve!? oups

Ou sont passer les belles manoeuvres,les cavaleries qui cherche l'ennemi, des echanges d'artillerie,les escarmouches avant l'engagement finale...enfin bref une vrai bataille napoelonienne!
jadore



Juste pour rappel, La grosse charge en masse venez de vous… [/quote]

Houla! tu est a coté de la plaque mec,je ne parle pas de la partie.

Peut etre les plus intelligent comprendrons ?baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:31

Je vais essayer d’être le plus diplomate possible.

Oui ta raison je suis trop con pour comprendre OH GRAND ANTOINE !! JE m'agenouille devant TON INTELIGENCE HORS DU COMMUN !!

Enfaite non, je ne peux pas être diplomate, donc je te dirais d’aller gentiment te faire F****

BISOU BISOU. hola
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:51

Des insultes,alors que je vous propose tout simplement de faire des parties amicales entre nous?

Quelle tristesse..surtout moi qui viens toujours discuter avec vous sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:02

Du calme... Le message d'Antoine est très judicieux sur le fait de faire de parties plus fréquentes, sans se focaliser sur des classements bizarroïdes.

Après, la remarque sur l'intelligence... c'était vraiment inutile et je tiens à m'en démarquer.

J'ai pu discuter assez longtemps avec un des chef-Dragons, et ça se passe (je pense) très bien. En souhaitant jouer contre, voire avec, vous un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:34

Salut Antoine,

Il ne faut pas rajouter de l'huile sur le feu, et même si je ne cautionne pas les mots de Poupou, tu as récolté une réaction que tu as suscité avec la référence à sa faible intelligence.

Quant à ton propos initial, j’interprète le déroulement de cette bataille bien différemment !

Mais ce n'est pas l'objet le plus important. Ce qui compte, et je te rejoins sur cette idée, c'est une communauté qui partage le même plaisir à jouer sur un très bon Mod. Sans utiliser les grands mots d'amitié, au moins se respecter, et avec le fil du temps, pourquoi pas s'apprécier.

Mais tout commence par le respect et ne pas nous prévenir pour JP, quitter sans un mot une partie alors qu'on perds, ne pas avoir le fair play de reconnaitre une défaite en essayant de la minimiser("camping"), bannir abusivement l'un des nôtre puis s'excuser sans lui rétablir ses droits. Tout ça n'est pas très respectueux.

Nous restons, néanmoins, ouvert à jouer des parties avec les Grognards, en prévoyant les rdv, mais pour l'instant, et à mon regret, l'entente cordiale est loin d'être de mise.

Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:42

Lol ben Antoine, sa veux dire quoi ( Peut etre les plus intelligent comprendrons ? ) Tu dis la même chose que moi, mais de manier indirect, alors commencer pas à faire le mec qui viens en paix… bye
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:43

pour resumer ( et sans vouloir mettre de l'eau sur le feu)
le probleme avec vous , est tres simple!
a nos debuts sur NTW3 ( et je vais citer des noms ) Antoine nous snobait sans arret, deplus il se vantait d'avoir toujours une solution . qu'il pouvait gagner sur toutes les maps etc etc .....(plutard sur des posts , je le voyait dire le contraire ou se plaindre de map )
bref il se vantait , je peux comprendre je suis un peux comme lui.

ensuite , il y a eu vos 1ere defaites ; et la , c'etait jamais nous qui avions bien joué ( map de merde , camping etc etc )
petit exemple : sur la derniere bataille Chris ecrit encore" map de merde et lag"

ensuite il y a eu l'affaire de Liberalis pour la creation d'un topic sur le forum des lordz , sa a durer des plombes , avec palabres etc etc..
donc on a changer d'interlocuteur , en la personne de Somerset , et la les portes se sont grand ouvertes.

et dernierement mon bannissement du forum pour une affaire privé qui c'est passé sur steam.


Alors je veux bien que nous fassions table rase du passé , mais les gars ouvraient les yeux , nous sommes pas tomber de la derniére.
nous aussi nous savons lire et ecouter.

Liberalis doit etre un fan de la Fontaine , qu'il arrete de nous prendre pour des con, ses propos sont libidineux . et sentent faux.

en conclusion : je veux bien repartir a zero , a condition qu'on se parle d'égal a égal ;sans camouflés ou petites phrases assasine (vous savez celle qui n'ont l'air de rien , glissé dans un post , et qui quand vous la relever et osez en parler vous passer pour un paranoiaque)

voila messieurs la balle est dans votre camp.



Dernière édition par De Oudinot le Mer 12 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:04

au pire on n'est pas obligé de faire la paix tip top , on peut faire des batailles les uns contre les autres sans pour autant être ami, il faut juste rester poli et respectueux bye
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:47

De Oudinot a écrit:
sur la derniere bataille Chris ecrit encore" map de merde et lag"

Je poste rarement chez vous mais puisqu on parle de moi....

je n'ai pas tout a fait écrit cela oudi mais "+ map de merde et + lag"

ceci a été écrit aprés le post de lib et donc rajouté à son commentaires

Je maintiens que c'était une map de merde et qu'il y avait du lag mais je maintiens aussi que nous avons trés mal joué et que vous méritez votre victoire.

de girard a écrit:
au pire on n'est pas obligé de faire la paix tip top , on peut faire des batailles les uns contre les autres sans pour autant être ami, il faut juste rester poli et respectueux bye

Tu remontes dans mon estime !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:09

there is a saying in my real estate business, do not throw bridges with anyone, even if he is your enemy. ;)

lets move on gentlemen, ntw3 community is small ... we have honorable and mature clans/officers i believe. I am sure Oudinot issue will be solved soon.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:17

Je t'ai débanni sur le forum des Lordz Oudinot malgré le fait que tu n'ai pas souhaité régler l'affaire avec moi à l'amiable et en privé. Si tu rencontres un problème de connexion, contacte moi sur steam ou par MP.

Je tiens à te prévenir tout de suite qu'au moindre faux pas sur le forum des Lordz, tu serras à nouveau banni, et cette fois pour une période de 2 semaines. Faut que tu apprennes à respecter ceux qui t'ont apporter le mod sur lequel vous jouez, et leur forum. C'est la moindre des civilité.

Je fais un trait sur tous les autres déraillements des uns et des autres, ici et ailleurs.

Tu faisais allusion à des excuses dans le cas ou je te débannerai, elles sont les bienvenues pour repartir sur de meilleures bases. Quoique vu le personnage, je ne m'attends pas à grand chose, j'espère cependant que tu me donneras tort.


A moins de voir des messages inflammatoires, le sujet est clos pour moi.
Par ailleurs, si vous souhaiter tester la v2 avec nous, vous êtes les bienvenues.

Bonne fin de journée à vous et à bientôt sur le champ de gloire.

Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:56

Liberalis ,

Nous prenons acte de cette décision qui va dans le bon sens ,nous souhaitons que nos relations repartent dans le bon sens .

Cet épisode est derrière nous ,l’apaisement doit être général en souhaitant vous revoir sur les champs de batailles .



Dernière édition par DAVOUT le Jeu 13 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:00

... so back to dusty fields gents ha ;) see you soon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:53

supercharge supercharge supercharge supercharge supercharge supercharge feu a volonté feu a volonté feu a volonté decoupé decoupé
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:55

si tu nous l'a aporté , nous , nous le faisons vivre!!!!!!!!!!!!et effectivement tu n'aura rien a attendre de moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:57

De Oudinot a écrit:
pour resumer ( et sans vouloir mettre de l'eau sur le feu)
le probleme avec vous , est tres simple!
a nos debuts sur NTW3 ( et je vais citer des noms ) Antoine nous snobait sans arret, deplus il se vantait d'avoir toujours une solution . qu'il pouvait gagner sur toutes les maps etc etc .....(plutard sur des posts , je le voyait dire le contraire ou se plaindre de map )
bref il se vantait , je peux comprendre je suis un peux comme lui.



Vous avez tous fumer ou quoi?

Je vous snobait?? C'est vrai que de venir discuter sur votre mumble et faire des parties avec vous,pour vous expliquer les "rouages" du mod specialement avec les plus reluctant est du pure snobisme..

Et je ne me suis jamais plein de map..tain faut arreter le delire malade
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Liberalis



Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:10

Après une bonne bagarre, rien de tel qu'une bonne accolade et une bonne bière.

Chaud pour un 1vs1 un de ces jours Oudinot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

idée


sisi Un bisou ! Un bisou ! Un bisou ! content

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:24

Antoine ! ont arrete .
tu ne m'as jamais donner de conseil, a d'autres oui c'est vrai.
mais donner des conseils ne te donne pas le droit d'etre hautin.

maintenant sujet clos

pour toi Lib , vu que tu t'es fait un peux gronder et pour te consoler, je t'accorderais peut etre le droit de faire un 1vs1 contre moi. Suspect


Dernière édition par De Oudinot le Mer 12 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:36

Il ne faut pas tout ramener a toi cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons Vs Grognrads - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons Vs Grognrads   Dragons Vs Grognrads - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons Vs Grognrads
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd round[N]DaMotta-[N]Burning Appolo vs Dragons De Girard- Dragons De Pouget
» Dragons Vs LSN
» [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW3-
Sauter vers: