| Dragons Vs Grognrads | |
|
+22[Grognard]_Brumaire De Duroc De La Tour De Lasalle [Grognard]_Cosak De Girard [Grognard]_Liberalis [Grognard]Christ2burd [Grognard]_JP De Murat De_Vandamme De Broglie De Oudinot DAVOUT De Curial Somerset [Grognard]_Antoine Decaen De Gros Nusra De Fournier Alpha 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Mer 12 Oct - 18:43 | |
| tu devrais me comprendre alors | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Jeu 13 Oct - 8:18 | |
| intéressant..... | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Jeu 13 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Sam 15 Oct - 14:00 | |
| Nous confirmons bien notre petit 4v4 entre amis dimanche soir a 21h
Dernière édition par [Grognard]_Antoine le Sam 15 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Sam 15 Oct - 17:37 | |
| hello , c'est bien noté ..; 8) | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| |
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Lun 12 Déc - 13:04 | |
| [img] [/img] Tout frais tout chaud...Un vrai plaisir pour les raisons que nous connaissons tous... | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Lun 12 Déc - 13:10 | |
| c'est notre Fournier? il revient quand? | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Lun 12 Déc - 13:21 | |
| qu'il creve!!! si il reviens je lui coupe les mains et le reste un grand gg alpha , pas pour ta victoire (fournier est un faible), mais pour l'humiliation......... | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Lun 12 Déc - 13:40 | |
| Revenir? il peut croupir dans son nouveau clan. je lui souhaite de bonnes et heureuses défaites sur NTW3. | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Lun 12 Déc - 16:01 | |
| - De Oudinot a écrit:
- qu'il creve!!! si il reviens je lui coupe les mains et le reste
un grand gg alpha , pas pour ta victoire (fournier est un faible), mais pour l'humiliation......... GG Alpha Humiliation Oudinot à voir le résultat du screen, pas du tout éloquant | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2 eme corps
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Lun 12 Déc - 20:07 | |
| J'ai rééditer et tout supprimer j'ai vu avec la personne concerner.
Dernière édition par De_Vandamme le Lun 12 Déc - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
[Grognard]_Brumaire
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Jeu 9 Fév - 22:30 | |
| Dans un esprit d'apaisement. | |
|
| |
De Miraev Fusilier
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Jeu 9 Fév - 23:13 | |
| Bataille sympa aux côtés de Brumaire, mon vis a vis ne m'offrant que peu de résistance avec son infanterie d'élite je l'ai chargé dans tous les sens venant rapidement a bout de mon ennemi malgré quelques mauvaises gestions de mes charges, de son côté par d'habiles charges de son infanterie prenait aussi rapidement l'ascendant sur ennemi qui fut rapidement contraint de se replier sur le village et après quelques charges russes dans la ville s'en est suivi une longe poursuite alors que les lambeaux des armées ennemis tentaient déséspérement de tourner le dos a nos armées réunis. Bien joué mon ami et malgré les querelles qui separent nos clans nous aurons l'occassion de rejouer côte a côte dans l'arène ? | |
|
| |
De Miraev Fusilier
| |
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 0:31 | |
| Super bataille en 4vs4 comptant pour le ladder contre nos amis grognards ! Bataille épique 2H30 : aucun lag via tunngle ! super agréable On décide de porter notre attaque sur la gauche avec debroglie et girard pendant que je refuse mon aile à l’extrême droite avec oudi faisant la jonction . Après quelques attaques de cav ne nous réussissant pas beaucoup, de broglie pousse sur la gauche , l'ennemi se retranche au delà d'une rivière rendant difficile la poursuite de l'attaque ! La situation se stabilise ... nous avons plus d'artillerie et nous faisons jouer cet argument ! De mon coté les troupes de cosak et antoine tentent de pousser sur mon flanc mais je défends au niveau de 2 guets avec l'aide d'oudi , ils se révisent et font marche arrière et on pressent une attaque au centre ... L'attaque se fait finalement sur la gauche avec une masse de cavalerie sur de broglie et quelques troupes , girard est là pour le soutenir, je ramène également un peu de cav ... cette attaque bien menée par les grognards se casse finalement les dents car leur cav n'a pas réussi à percer !Après quelques sueurs froides, De broglie temporise alors ... Dans le même temps nous décidons de pousser de notre coté avec oudi car les troupes de cosak et anto sont sur 2 fronts . Cette attaque est la bonne ! nous enfonçons les lignes une à une dans le village , belle bataille de rue ! Prenant l'avantage sur notre coté, nous poussons un peu plus; mes cavs encore fraîches font du bel ouvrage ! Pendant ce temps on entend de broglie " moi les gars je suis mort " apparemment une belle manœuvre de cosak l'a encerclé ... La suite découle alors assez vite car il reste pas mal de troupe de de girard pour maintenir le front laissé par de broglie pendant que les troupes d'oudi et moi même referment la tenaille sur l'ennemi . Voilà une partie comme on les aime avec des rebondissements et du suspens , merci à ces valeureux ennemis que sont les grognards pour cette belle bataille ! GG à tous
Dernière édition par Nusra le Ven 17 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
[Grognard]_Cosak Diplomate
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 0:40 | |
| GG les Dragons,
J'ai posté mes quelques commentaires sur notre forum (rien de bien important). Mais par contre, Oudinot il faudrait voir si vous ralliez la cause contre certains changements vraiment pénibles de la v2. Les BPA s'y mettent aussi. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 1:34 | |
| félicitations les gars , aprés les BPA ce jour un autre challenge attendait les Dragons , les Grognards ont livré une rude bataille , qu'ils en soient félicités , et triple Hourra pour l'équipe des Dragons , le soleil nimbe de ses rayons nos valeureux combattants !!!L'Empereur sera content de vous . Merci Nusra pour ton récit. | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 6:38 | |
| M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!! Beau doublé si j'ose dire en 4v4 hier!!!! Sinon oui pour ma part Cosak je pourrai suivre cette "cause" Mais qu'en est-il exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 8:39 | |
| Une journée glorieuse pour nos Armées. aux participants. à nos adversaires. |
|
| |
De Curial Fusilier
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 9:26 | |
| Bravo a tous et merci Nusra pour ton commentaire vibrant sur le déroulement de la bataille. | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 10:42 | |
| J'adore tes commentaires Nusra !
Merci d'avoir pris le temps de les rédiger. Ya rien de tel pour occuper une pause café au boulot ! | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 11:03 | |
| fait moi stp , un topo des demandes de correctif. Pour l'ensemble des Dragons , il en ressort surtout un pb sur la mitraille et la lenteur de la cav. il aussi le pb sur l'armée GB, apparement sur le prix des cavs et le moral de certaine unités( je suis tres mal placé pour en parler car je ne joue jamais GB).
il serait bien que tu le poste ici , pour que nous tous, nous nous fassions une idée.
Dernière édition par De Oudinot le Ven 17 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 11:21 | |
| bravo!!!
pour les amélioration de nT3 il serait bien que:
- les dragons descendent de cheval. Il le font dans les batailles historiques mais pas dans le MP. - la mitraille soit rétabli et pas que ce ne soit que un légé zéfire - cavalerie un poil plus rapide - les unités anglaises à retravaillé. c'est nul cette cavalerie anglaise! | |
|
| |
[Grognard]_Cosak Diplomate
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads Ven 17 Fév - 19:46 | |
| Un correctif par rapport aux demandes remontées par les N et les Grognards (qui semblent être aussi les vôtres) :
http://www.mediafire.com/?c03nxmwgqw9xkeq
Renommez NTW3_cl_mp_v2.pack en ce que vous voulez. Placez le fichier téléchargé et extrait dans votre dossier data. Renommez le en NTW3_cl_mp_v2.pack. Et lancez le jeu comme d'habitude.
En quelques mots : - rapidité et endurance de la cav augmentées ; - vitesse de rotation des canons augmentée ; - mitraille ajustée (ouf) ; - vitesse de rechargement des canons légèrement accrue ;
Rien par rapport aux Anglais, à mon avis c'est peine perdue.
Attention : ce fix rend NTW3 incompatible avec ceux qui ne l'ont pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragons Vs Grognrads | |
| |
|
| |
| Dragons Vs Grognrads | |
|