Salut Nolak,
C'est très aimable de ta part de nous proposer ça.
Perso je pense que le FTT pourrait revivre un jour même s'il est resté inactif quelques temps déjà...
Les seuls tournois que nous avons créés se sont à mon sens très bien passé et nous avions réussi à réunir les meilleurs joueurs du moment donc...
Je pense que le FTT a quelque part gagné ses lettres de noblesse.
Problème, il est tombé dans l'oubli, mais bon passons.
Le second et le vrai problème avec le FTT, ce sont les autres ladder français qui sortent tout les 6 mois depuis qu'on est sur Napo.
Je m'explique,
Le FTT pourrait devenir le site communautaire Français réservé au tournois par excellence, seulement pour cela il faudrait que tous les Clans Français le reconnaissent en tant que tel.
Or lorsque l'on sait que certains Clans pour ne pas citer les CdC et les SW prennent plaisir à créer un nouveau ladder tous les 6 mois...
Le denier en date étant celui de la Ligue Français TW dont certains Dragons sont les admins par ailleurs...
J'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas.
(Bref je ne lance pas de polémique envers les CdC ou les SW, je précise avant que les post ne s'enchaînent...)
Pour résumé, il devrait y avoir un seul et unique "LADDER FRANCAIS" reconnu par tous les Clans Fr en tant que tel et basta.
Ca devrait être ça ou rien! Tu vois ce que je veux dire.
Il pourrait très bien y accueillir les tournois de la vanilla, du mode, de shogun et même pourquoi pas des versions plus anciennes.
En gros je pense que le FTT peut être l'équivalent d'un Russian League, à condition bien sûr de marcher tous dans le sens.