|
| Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! Mar 22 Nov - 10:00 | |
| "Le plus mauvais sujet de l'armée" vous jette son gant au visage, citoyen D'Erlon!!!!
En effet, quand on rejoint une partie, la moindre des politesses est de répondre aux salutations des personnes s'y trouvant d'ores et déjà et qui plus est, si l'un d'entre eux est un Royal-Dragon!!!!
De plus, le fait d'avoir quitté précipitamment (pré-bataille) et dés lors, d'avoir refusé le combat vous a fait passé pour un pleutre, un couard et ce, notamment, aux yeux d'un officier supérieur des Napoléonics qui ne demandait qu'à en découdre.
Je vous ai demandé ce qu'il en était par chat, vous n'avez pas daigné me répondre!!!!
Et de ce couard, ce n'est pas le nom qu'ils ont retenu mais bel et bien l'emblème qui le précédait...
D'aucuns me trouveront peut-être tatillon en accordant bien trop d'importance à ce qui en est dépourvu à leurs yeux...
M'importe cela, "le Démon de Sarlat" et sa Grande Armée vous attendent sur le terrain de votre choix.
J'attends de vos nouvelles, sergent!!!!! | |
| | | D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! Mar 22 Nov - 21:37 | |
| Merci pur tous ces maginfiques compliments ça me va droit au coeur (aie!). Je n'avai guère le temps pour un 3vs3, mais je pensai que c'était un 1vs1, je suis donc entrer et ressorti. Dès lors, je suis reparti bosser et j'ai laché mon pc.
Pour relever ce gants, je me doit de te temperer, entre le bac blanc et les fetes, je rique de ne pas etre co plus d'une demi heure avant une ou deux semaines. Peut etre la semaine prochaine ou le week-end suivant (pas ce lui qui arrive, celui d'après) si je m'avence suffisement.
Quoi qu'il en soit, désolé pour les N, si il le faut, je suis aussi près à relever le gant avec eux (avec toi à mes cotés si tu le shouaite). | |
| | | De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! Mar 22 Nov - 22:15 | |
| Une grande histoire un duel, pour une personne qui rentre et ressort...
Eh ben, j'aurai dû massacrer des centaines de joueurs en duel pour ce comportement...
Assez pathétique... | |
| | | De Fournier Déserteur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! Mer 23 Nov - 1:54 | |
| Je t'aime aussi Fournier |
| | | De Fournier Déserteur
| Sujet: Re: Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! Mer 23 Nov - 8:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! | |
| |
| | | | Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!! | |
|