| Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) | |
|
+2Kléber-leblond De Nansouty 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Jeu 27 Fév - 7:39 | |
| nous sommes libre presque tous les soirs, faut juste prevenir 1 ou 2 jours avant. | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Jeu 27 Fév - 3:33 | |
| merci a chacun pour les 3 batailles
Poupou sistrers : pour quand la rencontre ? faudrait faire sa vite svp | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mer 26 Fév - 22:39 | |
| pays-bas + saxe pour nous | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
Carnet militaire. Affecté : Total War
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 25 Fév - 18:43 | |
| Ok pour mercredi soir alors 21:00.... | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 25 Fév - 15:59 | |
| ce sera Ney et pas Cambronne, désolé mais il ne pourra etre present.
petit rappel du reglement: INTERDICTION de PRENDRE LES MAISONS. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 25 Fév - 14:43 | |
| parfait! aucun soucis! et bon match. host Dalton, pensez bien a faire tourner les mineures.
bonne chance a tous | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 25 Fév - 13:50 | |
| jack dalton
je l'est ecris à l'inscription | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 25 Fév - 7:46 | |
| qui est le remplaçant? il ne faut pas qu'il soit deja dans une equipe, ou qu'il est deja participé dans le tournoi. | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 24 Fév - 23:50 | |
| ok, idem pour un remplacent chez nous | |
|
| |
cromoulous:De Laprade Fusilier
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 24 Fév - 23:26 | |
| mercredi ok pour villars ,faut voir pour kleber mais ça semble ok ,par contre moi je ne serai pas la mais je pense pouvoir me faire remplacer par cambronne si il est d'accord et vous aussi . | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 24 Fév - 22:37 | |
| mardi ou mercredi soir ?
la carte c'est belg3, et on hoste en premier | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Jeu 20 Fév - 13:49 | |
| Retour de vacances le 24. Donc possible les soirs 24,25,26 ou 27 février.... (à confirmer...) Voir la MAP à prendre pour la rencontre et qui hostie.... A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 17 Fév - 17:16 | |
| je ne pense pas notre amis kleber n'est pas la ,je v essayer de rentré en contact avec lui pour fixer une date
| |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 17 Fév - 11:44 | |
| mardi 18 ?
meme heure, meme jour que la semaine derniere
sa va pour vous? | |
|
| |
[Grognard]_Brumaire
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mer 12 Fév - 20:59 | |
| Pas mal de crashs lors des deux batailles, apparemment ? | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mer 12 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 11 Fév - 15:19 | |
| ok vers 21h30 ça serait bien
| |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Mar 11 Fév - 14:23 | |
| ok ce soir! | |
|
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 10 Fév - 17:55 | |
| ok pour moi ce soir ou mardi. Après, je pars en vacances jusqu'au 24 février..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 10 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Lun 10 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Dim 9 Fév - 14:25 | |
| exact on ce tient au courant
| |
|
| |
jDalton
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Dim 9 Fév - 13:05 | |
| Averell a été en contact avec Laprade...
On peut ce soir tard ou mardi soir (on verra plus tard pour les autres jours) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Sam 8 Fév - 16:02 | |
| Messieurs, je viens de repousser la deadline... Mais visiblement l'équipe des Dragons rencontre un mal fou pour vous contacter les Daltons.
Je vous demande donc de bien vouloir répondre sur le forum et convenir d'une date le plus vite possible. Merci. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) Sam 8 Fév - 15:50 | |
| NEW DEADLINE: Sunday, February 16th | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) | |
| |
|
| |
| Los Tres Bolos de Dragones (Royal-Dragons) 1 VS 2 Dalton (Dalton) | |
|