Salut à tous, alors voilà il y a exactement 9 jours j'ai dit à Gahara qu'il ne suffisait pas de beaucoup de stratégie pour vaincre quelqu'un à empire je l'ai donc affronter et je me suis fait exploser tout simplement car je ne connaissais rien de empire. Avant je combattais que en campagne et je ne me battais qu'avec des infanteries de ligne pour m'améliorer je suis donc rentrer dans ce clan et je me suis d'après les autres membres et moi même beaucoup amélioré je voudrais me prouver à moi même si cela à était suffisant en défiant DE GAHARA
Alors voilà les règles de ce défi :
-Pas d'artillerie
-Max 6 tirailleurs
Voilà ce sont les seuls règles sinon concernant le reste le match sera jouer sur la map Caucase en taille d'unité Grand une limite de temps de 60 minutes sera imposé.
L'époque sera Moderne et nous aurons une trésorerie de 14 000 or et d'aprés monsieur météo le temps sera SEC
Pour l'heure de ce défi je peut être disponible a 15h00 le Jeudi 3 Septembre 2009 ( demain) si cela ne te convient pas prévient moi.
Le match pourra accueillir des spectateurs qui je l'espère se divertiront devant ce match ce ne sera bien entendu pas classé. Voilà a vous
RÉSULTAT DU MATCH
VAINQUEUR:
PERDANT: