| Défi de citrachu | |
|
+3De Nansouty De Rocroy Citrachu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Défi de citrachu Lun 27 Avr - 19:36 | |
| Bonjour à vous Royal-Dragons,
Afin de connaitre le potentiel de votre clan et de faire toujours de plus belles parties, je vous défie!
Releverez vous le gant? | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 28 Avr - 10:50 | |
| ce serait évidement une honte que de ne pas relever le défi. Les Dragons acceptent. Donnes nous tes conditions et tes préférences pour les horaires et nous nous ferons un plaisir de t'apprendre à jouer | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 28 Avr - 11:17 | |
| Mes conditions sont simples:
grande armée, époque moderne, avec ou sans arti, peu importe.
Quant à m'apprendre à jouer...ahah j'espere que tu manies aussi bien tes armées que ta plume. Le champ de bataille nous jugera!
Je suis dispo tous les jours de la semaine a partir de 19h00, cependant je te propose de jouer des ce soir (c a d mardi) si tu acceptes. Mon id steam c'est citrachu. Je serai là! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 28 Avr - 13:04 | |
| Très bien, très bien monsieur citrachu!
Ton courage mérite qu'un dragon retire son gant afin de t'infliger une bonne correction!
Mais parlons sérieusement, pourrait tu te présenter à nous stp?
Comment as-tu connu le site? Envisages-tu de devenir une nouvelle recrue? Ou serais-tu un général fou furieux, sans clan ni patrie qui cherche tout simplement à combattre de brillants adversaires et connaitre une mort glorieuse??
Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 28 Avr - 13:13 | |
| je peu répondre a une de ces questions Comment as-tu connu le site? c'est moi qui lui a donner l'adresse après qu'il ma battue deux fois d'affiler :( le reste lui seul peu répondre |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 28 Avr - 13:47 | |
| En effet j'ai rencontré De Massena lors de superbes parties! Un excellent binome pour les 2vs2 (gg Massena le flippant ^^) (et il m'a fait une bonne pub de votre clan ...). Pour me presenter, je suis un joueur freelance de 29 piges. J'ai perdu en quart de finale du tournoi d'UTW (ou j'ai rencontré brievement au premier tour votre cher De suchet ). J'ai beaucoup appris de ma défaite à ce tournoi et depuis je ne desire rien d'autre que vaincre ou perir en affrontant des adversaires d'une grande valeur. Qui sera mon adversaire ce soir chers dragons ? (J'ai un faible pour De Rocroy, il faut toujours commencer un festin par l'apéritif ) Nous jouerons en 2 manches gagnantes si vous le voulez bien... | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mer 29 Avr - 1:07 | |
| Vous n'etes pas tres festif chez les dragons, personne pour m'affronter, et il faut aller chercher De Lattre (bon joueur et tres sympa d'ailleurs) à 1h00 du matin pour qu'il combatte...
Bientot, peut etre, vous me ferez l'HONNEUR de guerroyer contre moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mer 29 Avr - 2:02 | |
| ce fut un plaisir pour moi en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mer 29 Avr - 9:49 | |
| Excuses moi, mes horaires de travail ne permettent pas cette semaine d'être présent souvent, mais je vais te rentrer dans mes amis et te surveiller, à la première occasion ...... Effectivement monsieur de masséna m'a parlé de toi. Un bon jouer, m'a t il dit Il espérait te voir nous rejoindre. | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mer 29 Avr - 10:13 | |
| Concernant De Lattre, je m'excuse pour mon armée qui manquait de style, mais elle est teriblement efficace ! Soit, De Rocroy, soyons ami. Quant à postuler chez les dragons, j'aime bien mon indépendance mais vous m'etes tres sympathique... Dans tout les cas, cela sera plus d'actualité après m'avoir fait mordre la poussière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mer 29 Avr - 10:17 | |
| Alors là tu me plait petit.
J'aime cette idée de n'intégrer notre clan qu'apres avoir été battu. C'est tres esprit guerrier.
Qu'il en soit ainsi, rien ne presse. Nous ne recrutons que des hommes forts d'esprit. | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 30 Avr - 16:01 | |
| Bon chers Dragons, devant la sympathie de vos membres (De Massena, De Lattre et De Rocroy), j'aimerai bien postuler chez vous, mais va faloir vous bouger un peu! Je vous défie, je vous provoque et ... rien!
Voici la liste mise a jour:
[|DRAGON|]-De Nansouty [|DRAGON|]-De Rocroy [|DRAGON|]-De Turenne [|DRAGON|]-De Villars [|DRAGON|]-De Paoli [|DRAGON|]-De Villeneuve
[|DRAGON|]-De Suchet [|DRAGON|]-De Rantzau
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Massena
J'attends le suivant avec impatience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 30 Avr - 16:29 | |
| :( bon la je suis pour le moins impressionné !!!! J'en viens à me demander si le dragon qui lui infligera une défaite ne recevra pas un grade au titre du mérite...... Un joueur pour le moins interessant | |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 30 Avr - 16:44 | |
| Je tiens a preciser qu'il n'y a aucun mérite à me battre, il y en a des bien meilleurs que moi dans d'autres clans... chez les chevaliers pour ne citer qu'eux. Je suis quand même ravi de faire l'objet dune " Prime a la casse" !!! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| J'offre une caisse de rhum à celui qui me ramènera ses oreilles! :!: | |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 30 Avr - 20:15 | |
| citrachu , je suis De Washington , je suis jsute un enfant de troupe mais je releve ton défi :face: pour te battre... c'est pe etre de la pure folie , mais je te défi avec de l'artillerie non fixe sur la carte de ton choix et quand tu veux ( le 1er mai serait bien come c'est ferié) je suis pret a venger mes compagnons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| et moi aussi je te défit , vue que tu ma battue avant le défit , je relevé ton défie , et cette fois , je joue sérieusement et on verra si tu me bat cette fois si |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 1 Mai - 20:32 | |
| Et bien désolé De Wash mais... tu n'es pas encore un dragon! Et je ne chasse pas les dragonnets... De Massena, désolé, ta chance est passée . Le prochain sur la liste c'est De Rocroy, rdv a été pris conjointement pour lundi à 16h30, en 2 manches gagnantes. J'ai hate... :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 1 Mai - 21:54 | |
| DE L'ALCOOL !Il est a moi !!! ... :face: |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Défi de citrachu Sam 2 Mai - 11:19 | |
| c qui me cherche lui!!!! c pas juste !!!!!!!!!!!!!!!! je te signale juste citrachu que le titre de dragon ne donne pas la stratégie et la maniere de jouer et puis ca te feras une nouvelle tete pour ta collection ........... | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel Diplomate
| Sujet: Re: Défi de citrachu Sam 2 Mai - 19:01 | |
| Eh ben, c'est tout le clan qui lui tombe dessus à Citrachu. C'est bien ça, l'esprit combatif dans la bonne humeur. Pour les inscrits sur UniversTW, n'hésitez pas à enregistrer vos batailles sur le ladder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 10:02 | |
| Navré Citra, je travail lundi apres midi :( , mais je serais dispo à partir de 21 h15 sans probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 15:05 | |
| Et bien, je relève le défi puisque personne ne se met plus en avant (à moi le rhum ... mmmmmmmhhh du rhuuum :bave: )
Pour les horaires : n'importe quel jour de 17h30 à 21h25 sauf le samedi.
Qu'en dit-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 16:27 | |
| Allez je me joins à la bataille quand tu veux.... |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 17:14 | |
| moi je veux le défier mé y veux pas | |
|