Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DRAGONS VS GLANDEURS

Aller en bas 
+7
Alpha
De Duroc
De Oudinot
De Rocroy
De Lasalle
De Soult
sylquartz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:34

Tu parles justement des premières batailles où tout et n'importe quoi était posté et où les impressions et les remarques primaient sur le résultat de la bataille en lui-même.

En outre, concernant le lag, il touche tout le monde. Il est pénible certes, mais de là à le qualifier de douteux, n'exagérons pas non plus. Avec l'évolution en cheminée à trophée, le post de victoire suit désormais des règles plus ou moins implicites. On a beaucoup rigolé par exemple lorsque pendant notre guerre contre les AIFS Drouot est venu ici pour nous poster des victoires à équipes incomplètes, à déco ou à camping (poster un Austerlitz ou le hosteur se met en défense et... défend fallait oser). De la même façon, les batailles intra-dragon ont disparu depuis un moment alors qu'on en fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:37

Oui je vous entends bien.. pardonnez moi pour ce coup d'oeil rétrospectif, je ne voulais en rien réveiller quelconque animausité....je donne mon opinion sans violence..... excusez mon égarement.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:48

Après tous ces postes, nous avons cru que tu l'étais. Si ce n'est pas le cas, alors tu as tous les droits d'exprimer tes opinions sur le forum. Contrairement à certains clan, nous n'effacons pas les messages, et tu as tous les droits de dire ce que tu penses. Mon message s'adressait à un ambassadeur mais tu n'en es pas un, alors mon message précédent ne s'adresse pas à toi. N'en prends pas compte.

Cordialement

Duroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:51

J'ai regardé dans le dictionnaire: c'est vrai que tu ne dénigres pas notre récompense.
Mais tu émets un doute au sujet du vote:
- tous les Clans n'étaient pas là, dont les plus importants
- prise en compte "que de la fin d'année", quand beaucoup on décrochait de N.TW.

Pour mon information personnelle: les autres récompenses ont-elles été attribuées le même jour?


Dernière édition par De Higonet le Mar 28 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

1) Un ambassadeur ne doit pas être hypocrite, il doit justement être franc avec ses amis, et manier le dialogue pour n'offenser, jamais, qui que ce soit..

Un clan doit être fier, mais pas présomptueux....

2) Vous devriez rester sur l'autre poste l'endroit n'est pas approprié...

Je répondais simplement a votre remarque et je suis franc avec vous. Concernant ces propos, j'ai simplement relaté, sans cachoteries, ce que j'ai pu comprendre... et qui pourrait être la source de désaccords... Du reste je ne puis vous en dire plus, je ne me suis en rien impliqué dans ces affaires.... Je voulais juste vous taquiner et ramener a la réalité des choses, tout en vous félicitant car vous avez ce prix c'est un fait, et en reconnaissant, par intime conviction, vos progrès, vos efforts, et votre valeur justifiée au sein de la communauté TW.

Voila tout... Je doute qu'un Dragon, même en nuançant ses propos, soit venu féliciter notre clan pour son prix.... Soyez flattés et cessez votre attitude défensive et féminine qui me force a ponctuer chaque phrase d'un "pardonnez moi".

Si je parcours un peu les forum, c'est pour préparer la venue de Shogun 2, voir qui continuera et qui témoigne de son amitié envers mon clan... Nul besoin pour un glandeur diplomate d'être expressément mendaté pour initier le dialogue et proposer ses idées....
Je poste dans le même temps a droite a gauche, l'ambassadeur lui fera son travail en tant et en heure je n'ai a priori pas de pouvoir décisionnel... sachez néanmoins que contrairement a ce que pense Duroc, un ambassadeur doit s'exprimer, car conclure des alliances avec des clans qui n'acceptent pas les critiques, c'est conclure des alliances sur du sables, avec des trahisons possibles.... ;)

Je viens en ami, croyez le sinon je perdrais pas de temps à trainer dans les environs, alors prenez mes paroles comme argent comptant et cesser d'émettre des doutes, hypothèses, ou autres lectures entre les lignes. Je suis franc et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:35

Ayez l'obligeance de me répondre monsieur Mistersmoooo quand je vous pose des questions. C'est de la courtoisie!!!

Ps: quand on ne sait pas, "ce que j'ai pu comprendre...",on ne suppose pas, on tais toi .
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:51

Veuillez observer ma réponse sur le post approprié... Je fais ce que je peux pour vous répondre... comme vous dites je ne peux aller plus loin que ce que je sais ou ce que j'ai pu lire....

Arrêtez de m'attaquer je vous prie... vous êtes un peu impétueux ne mettez pas en doute ma courtoisie...vous prenez les choses trop a cœur.

Citation :
Pou mon information: les autres récompenses ont-elles été attribuées le même jour?

Est ce rhétorique? ... ne soyez pas arrogant... capitaine... je ne vois pas l'objet mais je présume que oui....le même jour... que sous entendez vous? Soyez clair au lieu de me parler comme un ennemi venant vous narguer... C'est fou comme vous persister a dénigrer ma bonne foi et mon amitié, c'est quasi viscérale pardi..

Je suis sage, suivez l'exemple de votre Maréchal, et j'admettrais sans que cela me pose de soucis que les critiques de quelques glandeurs sont infondées... Et quant bien même, mon intention n'était pas de rentrer dans un tel débat mais juste de vous féliciter...

Bien cessez donc de m'y forcer, même si j'aime a manier le verbe avec autrui, vous refusez mes congratulations, soit je retire tout ce que j'ai bien pu dire sur le sujet...je ne fais que parler a tord et a travers.

Quoi qu'il en soit il y a parmi les Dragons de très bon joueurs, et je n'ai jamais remis cette vérité en doute... ne vous offusquez pas des critiques.. ;)


Dernière édition par [Glandeur] Mistersmoooo le Mar 28 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:57

Ca va durer longtemps encore ces fanfaronneries en tout genre malade
c'est lourd confus
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:02

On se complait... idée

Désolé je viens pourrir votre forum.... tais toi
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:27

taquine taquine boulet tais toi la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:11

Je suis comme vous: j'aime les joutes verbales Monsieur [Glandeur] Mistersmoooo . content content content
Je ne vous attaque pas. J'ai été correct avec vous dans mes propos. J'ai employé, je le conçois, la langue de bois et l' hypocrisie, comme tout bon diplomate ( que je ne suis pas) qui se respecte. lol
C'est vrai que je prends à cœur de défendre le Royal-Dragons , comme vous, je suppose, votre propre Clan.

citation: Pour mon information: les autres récompenses ont-elles été attribuées le même jour?
Ce n'est pas de l'arrogance, c'est une mise au point: on est tous dans la même galère...C'est sujet à caution, finalement, ces récompenses!!!
Sur ce, je termine mes propos. Je me suis bien régalé de cette joute.

Merci pour tes congratulations. En retour, reçois les miennes pour votre récompense, ami GLANDEUR.

Amitié à tous les GLANDEURS.

A plus Monsieur l'Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:46

Mes respects

assome boulet
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:58

Ca pue l'hypocrisie tout ca...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGONS VS GLANDEURS   DRAGONS VS GLANDEURS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGONS VS GLANDEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragons vs Glandeurs
» Dragons contre Glandeurs
» Dragons vs VM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: