| Désignation du Corps de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désignation du Corps de l'année Jeu 15 Avr - 9:05 | |
| Sire,
comme l'avait proposé le Capitaine De SOUBISE au début de l'année 2010 pour l'émulation des troupes je propose une nouvelle mouture: un tournoi interne pour désigner le Corps de l'année. Match aller-retour: attaque et défense ( si nul différence entre pertes et ennemis tués dans chaque équipe). - dans chaque Corps composition de plusieurs équipes de deux joueurs pour déterminer la meilleure équipe du Corps: le plus gradé avec le moins gradé et ainsi de suite. - la meilleure équipe de chaque Corps rencontre les autres. - à l'issu du tournoi désignation du Corps de l'année : Tag coupe ou médaille pour le Corps!!!
S/C de la voix hiérarchique
Vive l'Empereur |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année Jeu 15 Avr - 16:24 | |
| Bonne idée je trouve, ça pourrait être sympa. Mais il faudrait faire un truc assez simple je pense, avec peu de batailles à faire et un système plutôt souple, histoire que l'on puisse faire tout les matchs et finir en moins de 5 mois! : P | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année Jeu 15 Avr - 17:12 | |
| ok pourquoi pas ;mais en se moment il y a déja beaucoup de tournois. Vaudrais mieux faire cela en temps de paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: désignation du Corps de l'année Jeu 15 Avr - 18:13 | |
| Mon Maréchal
On peut fixer une date après les tournois officiels ou commencer en 2011, c'est une idée à creuser. Toutes les têtes pensantes sont les biens venues... L' Empereur décidera!!!
Vive l' Empereur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année Dim 18 Avr - 19:36 | |
| Oui mais d'un côté monsieur De Higonet cela pourrait creer des tensions au sein du royal Dragons car après il peut y avoir de la jalousie et tout ça et ça serait assez embetant je dirais.Je sais pas ce que vous en dites les autres? De Desaix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse à Desaix Lun 19 Avr - 8:57 | |
| Monsieur DESAIX,
les DRAGONS sont assez "grand garçon" pour savoir que ce n'est qu'un tournoi, j'en suis certain. Dans l'armée (3 ans E.V.), dans les corps para-militaires ( C.R.S.) il y a des compétitions inter-unités, cela ne pose aucun problème...On se "branche" gentiment!!! Mais comme je l'ai dit: notre Empereur décidera.
Vive l' Empereur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année Lun 19 Avr - 20:55 | |
| Bon ben monsieur De Higonet si cela se passe comme tu le dit ça me conviendra parfaitement.En plus ça nous ferait des entrainement pour les tournois internationaux!A voir avec vous les supérieur.
De Desaix |
|
| |
De Saint Hilaire Mort au combat
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année Lun 19 Avr - 22:36 | |
| Le problème n'est pas de savoir si ça va etre la guerre, tout le monde est assez grand maintenant pour faire la part des choses, mais plutot d'organiser tout et d'eviter que ca ne tire en longueur.
Juste avant Napo on en avait organisé un petit et pour ma part je n'ai pas pu continuer ayant eu des problemes perso.
A moins de mettre un pere fouettard pour diriger tout ce beau monde et fixer ds dates limites, ça a de grande chance de tomber aux oubliettes.
PS: pour le pere fouettard j'ai mon idée la dessus, M. De Oudinot me semble tout indiqué !!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pére fouettard Mar 20 Avr - 10:05 | |
| Tu as raison pour le père fouettard, je vote pour mon Maréchal On aura une année entière, cela devrait suffire. La qualification se fera dans chaque Corps pour le début du tournoi, chaque Maréchal gérera!!! Vive l' Empereur |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année Mar 20 Avr - 12:15 | |
| j'adore fouetter!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désignation du Corps de l'année | |
| |
|