Sujet: Re: Que pensez vous de la réforme des retraites? Sam 26 Juin - 15:13
Nessie tu es tres certainement une personne formidable mais faudrais que tu comprennes que les Dragons sont ici pour se detendre. Nous nous sentons tous concernés par se probleme.Notre forum n'etait jusqu'a maintenant pas gangrainé par la politique et j'aimerais qu'il le reste. Je Crois que Nansouty ta deja dit se qu'il pensait de la politique sur notre forum et moi meme apres avoir lu mon quotidien, je n'ai pas envie que l'ont remette le couvert. Peut tu respecter cela?je suis sur que oui , merci.
d'autant plus que tu as eu deja l'avis de certain(dont le mien) sur le sujet.
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Que pensez vous de la réforme des retraites? Sam 26 Juin - 17:43
Je suis d'accord avec Oudinot. Politique et religion n'ont rien a faire sur notre forum.
Mais ca sera un plaisir de repondre a toutes autres questions (Histoire, art, tactiques militaires....)
de Cytalus Déserteur
Sujet: Re: Que pensez vous de la réforme des retraites? Sam 26 Juin - 19:04
Je suis entièrement d'accord avec Oudinot et Duroc ...... Se forum est simplement un endroit de détente des dragons on est pas la pour discuter de politique ou autres sujets ......
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Re: Que pensez vous de la réforme des retraites? Dim 27 Juin - 9:33
N'en parlons donc plus le sujet sera, à la demande général, verrouillé. Je ne le supprime pas, ce serait de la censure, mais nous allons cloturer le débat. Désolé Nessie.
It's a law !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous de la réforme des retraites?