Bonjour je m'appel Raphael j'ai 21 ans et suis petit. Je suis un petit alsacien qui a pris les armes dès son plus jeune age en ayant tué sa mamie qui voulait lui donner à manger avec sa propre fourchette.
Je suis un grand joueur de jeux vidéos et notamment de foot en étant sportif moi même. J'ai joué à empire et napoléon dans la séries total war avec un peu de medieval 2 en solo ( 50 heures de jeux ^^) Une partie d'entre vous a dû me connaître sur le champs de bataille et je m'escuse de vous avoir causé des morts dans vos armées.
Un attout sans aucun doute pour votre clan ou grande armée le mot exact ne me vient pas. Je suis de plus une personne qu'on peut caractériser comme humble je parle peu et je suis donc très discret sur mumble en prime.
Pour revenir sur le jeux ce qui vous intéresse le plus je n'ai pas forcément un style particulier ce qui fait peut être un peu ma force je m'adapte à mes ennemis et mes alliés. Je peux tout aussi bien défendre une position avec des canons ou sans ou rusher; jouer que de la cavelerie ou que de l'infanterie sans être mauvais.. Je regarde bien le champs de bataille et commet peu d'étourderies grâce à cela. Mon seul et unique défaut est de jouer avec Massena ( tac) qui me prend la moitié de mon armée par champs de bataille pour ses propres fin et sa carrière personnel...^^
J'espère que ce bref petit discour vous donnera une petite idée de la perle que vous pouvez acceuillir dès à présent dans votre clan.^^ Pour ceux qui souhaite un entretien veuillez contacter ma secrétaire ( MASSENA) au numéro suivant 06.12.59.21.95 :twisted:
Merci Cordialement Beaudrap :arrow: alias Tic