Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc

CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CFTW 1vs1 2010
Nansouty

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]

+5
De Coignet-Ekmull
De Bruniquel
De Dreyfus
De Oudinot
Beaudrap
9 participants
AuteurMessage
Beaudrap
Visiteur
Visiteur

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] Empty
MessageSujet: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] 685200 Bonjour je m'appel Raphael j'ai 21 ans et suis petit. Je suis un petit alsacien qui a pris les armes dès son plus jeune age en ayant tué sa mamie qui voulait lui donner à manger avec sa propre fourchette.

Je suis un grand joueur de jeux vidéos et notamment de foot en étant sportif moi même. J'ai joué à empire et napoléon dans la séries total war avec un peu de medieval 2 en solo ( 50 heures de jeux ^^) Une partie d'entre vous a dû me connaître sur le champs de bataille et je m'escuse de vous avoir causé des morts dans vos armées. confus
Un attout sans aucun doute pour votre clan ou grande armée le mot exact ne me vient pas. Je suis de plus une personne qu'on peut caractériser comme humble je parle peu et je suis donc très discret sur mumble en prime.

Pour revenir sur le jeux ce qui vous intéresse le plus je n'ai pas forcément un style particulier ce qui fait peut être un peu ma force je m'adapte à mes ennemis et mes alliés. Je peux tout aussi bien défendre une position avec des canons ou sans ou rusher; jouer que de la cavelerie ou que de l'infanterie sans être mauvais.. Je regarde bien le champs de bataille et commet peu d'étourderies grâce à cela. Mon seul et unique défaut est de jouer avec Massena ( tac) qui me prend la moitié de mon armée par champs de bataille pour ses propres fin et sa carrière personnel...^^ degue

J'espère que ce bref petit discour vous donnera une petite idée de la perle que vous pouvez acceuillir dès à présent dans votre clan.^^ Pour ceux qui souhaite un entretien veuillez contacter ma secrétaire ( MASSENA) au numéro suivant 06.12.59.21.95 :twisted:

Merci Cordialement Beaudrap :arrow: alias Tic

Dernière édition par Beaudrap le Mar 15 Juin - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:40

certainement la plus belle et captivante presentation! ont sent bien la , l'honnetteté , l'aplomb qui te caracterise.
De plus il se dégage de ton humble personne une modestie irreprochable qui te classera certainement dans la hierarchie des plus grands de notre clan.
De Dreyfus
Visiteur
Visiteur
De Dreyfus

Carnet militaire.

MessageSujet: Beaudrap futur maréchal des musiciens   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:54

Je suis d'accord avec Oudi mais c'est le vrai numéro de ta sercrétaire ? content
Beaudrap
Visiteur
Visiteur

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

tente le numéro et tu me diras ^^ tkt c'est pas un numéro rose ou une attrappe
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:56

Je le connais ce numéro; c'est un numéro surtaxé pour te piquer ton code de carte bleu.
Beaudrap, te voila dans de sale (drap) (ok c'est nul, mais c'est le seul tuc (c'est pour rimer avec tic ou tac) que j'ai trouvé de drôle....)
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 0:33

Moi je dit juste que tu risque pas de faire copain copain avec Junot des LGA ... trop de fautes d'orthographe mon petit

content
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:08

Bienvenue, bienvenue! Et surtout ne va pas croire qu'Oudinot était ironique!
De Dumas
Fusilier
Fusilier
De Dumas

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:33

Bienvenue a toi et au plaisir de combattre a tes cotés ou en tant qu'adversaire .
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:01

Très bellle présentation! Au plaisir de faire de superbes parties sur NTW ou Mount and Bland Warband.
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:24

Salut,

Bienvenue dans le clan. Enfin un engagement franc et sincère. Je ne doute pas que tu te plairas parmi nous et que très prochainement tu te sentiras véritablement Dragon.

Alpha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]   Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté] I_icon_minitime

Beaudrap futur maréchal des musiciens [Accepté]
Page 1 sur 1