| DRAGONS VS 666 | |
|
+25De Castellane D'Erlon Nusra De Fournier De Hoche zerodog De Lasalle De Soubise De Nansouty De Girard Decaen De Walther De Suchet De Rocroy Leclerc De Broglie DAVOUT De Duroc Thor Masséna atila Alpha De Lattre De Oudinot De Ney 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Sam 9 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mar 19 Oct - 18:48 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
atila
Carnet militaire. Affecté : 666
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mar 19 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mer 20 Oct - 7:45 | |
| Du coup.... je comprends nettement mieux ton avatar Attila | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 24 Oct - 19:08 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mer 10 Nov - 19:12 | |
| Partie sympa, meme si les 666 ont plantes une ligne de pieux sur toute la longeur avec de l'arty. Mais bon, belle boucherie a la fin. De mon cote pas une seule unite na deroute ^^ | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Jeu 11 Nov - 17:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Jeu 11 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Jeu 11 Nov - 23:16 | |
| bien jouer les dragons toujours aussi fort un jour on vous auras lol | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Ven 12 Nov - 9:44 | |
| T'es loint d'etre mauvais Atila Et tu as participe alors que les paris ne te sortés pas vainqueur RESPECT Si je peux me permettre 2 ou 3 conseils : * evite de bouger tout le temps tu perds parfois l'avantage en retirant ta ligne alors que t'ete en bonne position * sacrifie pas ta cav pour rien en debut de partie en la faisant charger de face, surtout quand mes fusils sont tous charges, et prend pas trop de cav lourde, ou alors juste une pour la fin de partie * si j'arrive avec 5 legers, opposes moi 5 legers, sinon je te ronge comme hier En esperant t'aider a affiner ta technique, et a bientot sur napo Tu nous battra un jour | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Sam 13 Nov - 19:28 | |
| La maison de retraire entre en guerre, notre papy a fait une super parti au centre en râlent met bonne parti, je ne dit rien sur Pouget il va ce la Peter sinon | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Sam 13 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: DRAGONS VS 666 Lun 15 Nov - 10:40 | |
| Compte rendu de la bataille Je divise mon Armée en trois parties: - vers POUGET( face à BIBI ) mes deux obusiers, mon Général, ma Garde et deux lignes. - vers GERARD, en arrière de son Armée, à droite de la ville, trois Chasseurs et deux lignes. - en réserve, face à la ville, , en arrière, le reste de mon Armée, dont ma cavalerie. On décide de s'occuper de BIBI en premier. POUGET fait monté son Armée avec mon aile gauche. GERARD maintient les deux autre 666 à distance. On engage BIBI avec l'aide de mes obusiers. ATTILA et son compère décident d'attaquer GERARD et d'envoyer leurs cavaleries aider BIBI. Sous les conseilles de GERARD, je l' ai flanque avec mon aile droite. POUGET voit que l'on peut détruire leurs canons. On envoie deux cavaleries. Tous les canons sont détruits et en prime un Général. POUGET doit reculer: BIBI a reçu le renfort de cavalerie et de ligne. Je fait monter au feu le reste de mon aile gauche, avec les encouragements de POUGET!!! J'envoie ma réserve en ville, amputée du dernier chasseur et d'une ligne, pour soutenir GERARD. Il a magnifiquement résisté à pratiquement deux armées. On passe à l'offensive sur le coté droit, ils reculent. A gauche, repositionné, POUGET, avec mes renforts, résiste à BIBI et les nombreux renforts qu'il a reçut de ses partenaires. POUGET m'encourage toujours autant!!!C'est dure de manœuvrer trois Corps d'armée en même temps. Ma réserve intercepte le reste des armées qui refluent sous les coups de boutoir de GERARD. POUGET repasse à l'offensive. Notre droite a fini les débris d'armée adverses. Ma réserve flanque BIBI. GERARD arrive, c'est terminé. Bravo à vous deux et merci à nos adversaires. |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Lun 15 Nov - 12:01 | |
| Houla higo quel recit de bataille Mais tu peux resumer avec juste ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Lun 15 Nov - 18:40 | |
| SUPER HIGO mais ta juste oublié de préciser que Girard a pas arrêté de faire sa chochotte durant toute la bataille. ( oh je c’est pas jouer aider moi je suis mauvais SVP SVP … etc etc) |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mar 30 Nov - 22:19 | |
| Joli score de Condé. | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mer 1 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mer 1 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DRAGONS VS 666 Mer 1 Déc - 8:39 | |
| Un grand bravo à la Maison de Retraite et aux "666". Ah oui..... et aux assistants, le Maréchal et son Major. |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mer 1 Déc - 15:48 | |
| Les "assistants" xD Parlons-en tiens. On en parle en début de partie, Pouget prends la France et Condé aime pas trop la plaine herbeuse. Moi non plus mais bon, avec Oudi on en discute et on dit "Bah c'est pas grave tenez simplement le coup, on va percer de notre côté et ça ira". Surprise Atila n'a pas pris de cav mais des fusiliers prussiens upgradés. Bon, il a pas de cav c'est à nous de créer les occasions alors on les créé. Oudi remporte le combat mais perds pas mal d'unités, le flanc de mon adversaire est ouvert je commence à l'engager dans les règles (d'ailleurs j'aurais dû le faire plus tôt), je vais pour regarder si sur l'autre flanc y'a pas une attaque possible aussi. Et là L'attaque était possible effectivement, Pouget l'avait même commencé. Les deux zigotos avaient presque fini. Moi qui pensait poursuivre le boulot d'Oudi pour faire tourner définitivement la bataille, j'ai eu un travail de finition. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Mer 1 Déc - 19:21 | |
| Et ouais, c'est ça la classe des Dragons ! | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 5 Déc - 17:40 | |
| | |