| DRAGONS VS 666 | |
|
+25De Castellane D'Erlon Nusra De Fournier De Hoche zerodog De Lasalle De Soubise De Nansouty De Girard Decaen De Walther De Suchet De Rocroy Leclerc De Broglie DAVOUT De Duroc Thor Masséna atila Alpha De Lattre De Oudinot De Ney 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: DRAGONS VS 666 Ven 21 Jan - 0:23 | |
| [img] [/img] Belle partie avec une furieuse resistance des 666 gg à tous !!! | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: DRAGONS VS 666 Ven 4 Mar - 8:49 | |
| [img] [/img] bataille violente et rapide sur pyramides ,GG | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Ven 3 Juin - 17:57 | |
| mon capitaine !!!! 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Ven 3 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Ven 3 Juin - 19:18 | |
| gg mon poupou le IV va tous peter deux 666 bien sympa
Dernière édition par de girard le Ven 3 Juin - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DRAGONS VS 666 Ven 3 Juin - 19:24 | |
| Bien jouer mon Général favori. Et bien sur mon Padawan.... 8) |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Ven 3 Juin - 20:33 | |
| Belle victoire félicitaion au IV corps | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 5 Juin - 12:46 | |
| Belle victoire d'équipe face a nos grands amis les 666 | |
|
| |
De Desaix Mort au combat
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 5 Juin - 12:58 | |
| Super cette partie! Mes sous-marins on tout décrissé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DRAGONS VS 666 Dim 5 Juin - 14:46 | |
| Belle collaboration entre les Corps d'armée. pour l' Armée des Ténèbres. Adversaire, mais n'est en moins ami.
Dernière édition par De Higonet le Jeu 9 Juin - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 5 Juin - 17:34 | |
| gg a mes camarade | |
|
| |
Poltershot
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 5 Juin - 19:00 | |
| Certes une belle bataille, sans réèlle resistance de notre part mais c'est sympat à vous de ne pas le faire remarquer plus clairement ! ^^ Restons dans la subtilité des sous-marins québécois ! ps : - Citation :
- Adversaire, mais n'est en moins amie.
"amiE" ? Jusqu'à preuve du contraire, seuls des "mâles" ont composé notre état major durant cette bataille ! M'enfin ! ps 2 : Un ptit résumé de la bataille en image : ===> ===> ===> En vous remerciant de nous avoir prêter un peu de temps pour batailler avec nous et en espérant que vous nous en accorderez encore ! =) Bon jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Dim 5 Juin - 20:56 | |
| maître Higonet pris enfin la main ou plutôt les doigts en faute.... depuis le temps que j'attendais cela je ne pensais pas le voir de mon vivant je demande expressément la constitution d'un tribunal de guerre pour statuer sur votre cas monsieur Higonet et vous faire passer en cour martial car vous venez de commettre l'irréparable.... | |
|
| |
De Desaix Mort au combat
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Lun 6 Juin - 0:30 | |
| Désolé polthershot mais cette blague de sous-marin ne s adressais pas a vous, c était pour mes amis a moi comme castellane a qui je fais toujours la meme blague! Curial aussi connait cette blague désolé si vous avez pensé que c était pour contre votre clan du tout............mille excuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DRAGONS VS 666 Lun 6 Juin - 6:43 | |
| |
|
| |
Poltershot
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Lun 6 Juin - 20:34 | |
| Ouille ouille ouille, mon post n'a pas plu et me fait, après relecture, passer pour un jeune prétentieux ! (certes je suis jeune, mais prétentieux je n'espère pas ^^) Il est vrai que mes phrases sont souvent à prendre au 3ème degré et le deviner sur mon premier message chez vous est impossible ! ^^ Il est encore plus vrai que ce message porte à controverse quand à ses multiples sens, je suis confus que le 1er degré ai été privilégié et tiens à m'en excuser :/ La remarque sur le "E" de "amie" devait ajouter une touche d'humour au message et la remarque sur les sous-marins souligner le fait que nous nous sommes fait exploser (en tout bien tout honneur, et même en aillant pris plaisir au jeu, c'est pour dire =) ) par vos bons soins . La dernière partie du message, je la maintiens : je désire de tout cœur réitérer l’expérience, et ceux très vite. Veuillez donc, finalement, bien vouloir accepter cette rectification et par la même des excuses que je crois devoir. En espérant que nous continuerons sur des bases que je pense bonnes malgré ce petit incident ^^ Bon Jeu !!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Lun 6 Juin - 21:12 | |
| Salut Poltershot ya pas de soucis tu na rien dit de mal ne t'inquète pas et pour le sous-marin c'est une blague que fait toujour De Desaix à moi quand on joue ensemble !!! Voila au plaisir
Dernière édition par De Castellane le Lun 6 Juin - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Lun 6 Juin - 21:22 | |
| T inquiètes poltershot rien de bien grave dans tes propos , et si tu veux faire d autres parties y a pas de soucis je suis dispo tous les soirs de 18 a 20 heures et je suis sur que beaucoup de Dragons voudront ce joindre a nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DRAGONS VS 666 Jeu 9 Juin - 9:44 | |
| Monsieur Poltershot,
tu n'est pas prétentieux....jeune surement!!! Au Royal-Dragons, on aime bien se taquiner. Malheur à celui qui faute, sans arrière pensée . Le 3ème degré....on le manie assez bien. Pour le"e": tu as bien fait. J’accepte les critiques et pour.... les fautes d’Orthographe et de Grammaire , c'est moi qui a lancé la chasse. Alors, quand on peut m'épingler, cela fait plaisir aux Dragons.
Cordialement
Dernière édition par De Higonet le Ven 10 Juin - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Jeu 9 Juin - 18:58 | |
| Ooooohhhhhhhhh merci mon bon maréchal pour cette excellent réponse PS: poupou a commencé le ménage pour ton retour | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Jeu 9 Juin - 20:11 | |
| Qui est lancé: qui est lancé? La chasse donc lancée Ou qui ai lancé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 Ven 10 Juin - 20:08 | |
| Cela dépend du mode. En effet, l'indicatif (a) convient mieux mais le subjonctif serai aussi autorisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGONS VS 666 | |
| |
|
| |
| DRAGONS VS 666 | |
|