| Défi de citrachu | |
|
+3De Nansouty De Rocroy Citrachu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 18:57 | |
| bien il a peur de toi de Washington avec un nom pareil |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 19:25 | |
| ahahahhahahahahahah la blague.......nn sérieux g envie de le défier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 19:51 | |
| c"été pas une blague :( :( :( :( :( :( :( |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 3 Mai - 22:45 | |
| Ah! Voila qui me ravi! Je vois que nous partageons les memes valeurs, honneur et alcool! Bon et bien procedons par elimination: De Rocroy, tenu pour demain soir (c a d lundi). On est deja en ami, je serai connecté, tu sais ce que tu as a faire. De rantzau, ton tour viendra juste apres... mais j'espere une performance de De Rocroy (encore un qui est bien sympa)! De Wash, fais tes preuves d'abord . A demain chers Dragons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Lun 4 Mai - 17:17 | |
| Et moi je parles au vent |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Lun 4 Mai - 23:00 | |
| Liste mise à jour:
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy [|DRAGON|]-De Turenne [|DRAGON|]-De Villars [|DRAGON|]-De Paoli [|DRAGON|]-De Villeneuve
[|DRAGON|]-De Suchet [|DRAGON|]-De Rantzau
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Massena [|DRAGON|]-De Bagration
Demain ce sera De Rantzau...
Si j'y survis, De Villeneuve, nous nous affronterons! | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Défi de citrachu Lun 4 Mai - 23:13 | |
| Rien à rajouter pas de colère à piquer .... :x :pale: il à été le plus fort.:( Deux fois, mais il en reste que j'apprécie le bonhomme. Bonne continuation. Ps : Niquez moi ce mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 5 Mai - 21:37 | |
| Désolé je ne pourrais pas ce soir, suite à l'installation de windows 7 RC je dois tout réinstaller... Désolé du contretemps...
De Rantzau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 5 Mai - 21:51 | |
| tu nous en diras des nouvelles mon pote |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 5 Mai - 23:32 | |
| Liste mise a jour: [|DRAGON|]-De Nansouty [|DRAGON|]-De Rocroy[|DRAGON|]-De Turenne [|DRAGON|]-De Villars [|DRAGON|]-De Paoli [|DRAGON|]-De Villeneuve[|DRAGON|]-De Suchet[|DRAGON|]-De Rantzau [|DRAGON|]-De Lattre[|DRAGON|]-De Massena[|DRAGON|]-De BagrationVous etes TOUS vraiment sympa! C'est rare, faut le dire! De Villeuneuve c'est pas son truc les combats terrestres c'est clair. Mais il parait que c'est un amiral hors pair... on peut pas tout avoir! De Bagration c'est un tres bon joueur, il a beaucoup de potentiel, il est vicieux, retors, il fait des pieges ! Vous avez vraiment bien fait de le recruter! Et en plus c'est un comique (^^ le coup de la pucelle). Bon... De Rantzau, De Villars, De Paoli, De Turenne, c'est quand vous voulez... De Nansouty, tu seras le dessert (si j'y arrive). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mer 6 Mai - 12:54 | |
| ca commence a m'inquieter tout ca hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 7 Mai - 11:48 | |
| Fais moi une proposition de date ... |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 7 Mai - 23:14 | |
| bon les gars , je ne sais plus qui s'occupe des tests , maisj'aimeraisbien faire le mien pour etre un dragon....... | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 8 Mai - 10:31 | |
| c'est moi qui s'en occupe mais on arrive jamais a se connecté ensemble ajoute moi sur steam ou dit moi ton speudo sur steam | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 8 Mai - 12:17 | |
| Regarde dans ma liste d'amis Suchet, c'est De Axel. D'ailleurs ... Comme on dit chez nous, y a une couille dans le paté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 8 Mai - 13:22 | |
| On dit pas : "Y'a une couille dans le potage" normalement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 8 Mai - 14:14 | |
| et bien comment sa flood ici il va avoir de la répression dans l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Dim 10 Mai - 22:08 | |
| les gars j'ai honte de moi, j'ai rarement été si mauvais, je me suis fait pourrir en 10 minutes... Je n'avais même pas pris de cav, mais comment je peux être aussi con .... De Rantzau qui aimerais se faire lyncher par ses camarades qu'il a deshonoré... |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Lun 11 Mai - 9:46 | |
| Ouah ca flood ici! Mais que font les modos?!
De Rantzau a ce soir pour la 2eme partie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Lun 11 Mai - 17:56 | |
| On est pas sur un topic de modérateur sur JVC donc un peu de flood peut bien étre autorisé ... :boum: |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 12 Mai - 14:38 | |
| Messieurs les Dragons bonjour, De Rantzau, j'ai l'impression que tu fais tout pour que l'on ne joue pas notre duel (ca fait deja 2 semaines que j'essaie de te chopper quand meme) . De ce fait, je te propose de jouer jusqu'a jeudi soir notre deuxieme manche, sans quoi tu seras taxé de fuite face a l'ennemi et passible du peloton d'execution! A bientot j'espere, et dit toi que ca ne prendra que 10 minutes... Enfin apres, je pourrais m'occuper des autres, nottament De Villars ... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 12 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Mar 12 Mai - 18:46 | |
| Bah ce n'est pas moi qui essaye de fuir mais je suis de correction de brevet blan et la semaine prochaine je suis au Danemark, j'ai vraiment très peu de temps pour jouer... Mais j'espere te croiser demain aprem'... |
|
| |
Citrachu Comte
| Sujet: Re: Défi de citrachu Jeu 14 Mai - 23:59 | |
| Bien bien... j'ai attendu patiemment ... désolé que tu sois bien occupé mais bon, si De Nansouty et De Rocroy sont d'accord, je te considere comme forfait! Voici donc la liste mise a jour: [|DRAGON|]-De Nansouty [|DRAGON|]-De Rocroy[|DRAGON|]-De Turenne [|DRAGON|]-De Villars [|DRAGON|]-De Paoli [|DRAGON|]-De Villeneuve[|DRAGON|]-De Suchet[|DRAGON|]-De Rantzau[|DRAGON|]-De Lattre[|DRAGON|]-De Massena[|DRAGON|]-De BagrationReste donc messieurs De Paoli, De Villars et De Turenne. Lequel d'entre vous me fera l'honneur de m'affronter en premier la semaine prochaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de citrachu Ven 15 Mai - 17:09 | |
| Super, ce type a annihilé tout le clan a lui tout seul ...
PS : Moi c'est normal, j'ai postulé en tant qu'Amiral et non Général ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de citrachu | |
| |
|
| |
| Défi de citrachu | |
|