| Dragons vs AIF | |
|
+24De Rocroy De Suchet De Girard shenshenko Consul Drouot De Lasalle De Fournier DAVOUT De Chasseloup-Laubat Alpha Masséna V corps-Les Dieux De La Tour sylquartz De Broglie De Nansouty De Duroc De Guindey De Marmont De Gros De Oudinot De Soubise atila Leclerc De Walther 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| |
| |
Leclerc
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Jeu 14 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
atila
Carnet militaire. Affecté : 666
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 15:21 | |
| bien jouer les gars message pour oudinot les aif on des propos sur toi quand il cree des bataille qui ne sont pas tres gentil | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 15:55 | |
| Décidément, tous les détracteurs de notre Oudinot national phantasment grave sur son postérieur. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 15:55 | |
| peu m'importe !!!! j'ai defié tous ces noobs, un par un et aucun n'est jamais venus De plus, sa me fait une pub pas trop chere 8) | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 18:38 | |
| Enorme ce clan Je suis désolé de le dire de cette vulgarité, mais ils sont très con, ils ont pas compris le but d'un jeu, c'est s'amusé avant tout avec le respect de tous les joueurs. Après ce qui est assez "drole" ils preferent t'insulté que te défié, ça montre le niveau d'intelligence de ce clan. | |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 19:02 | |
| Je crois que tout à été dit. Ils ont peur | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 17 Oct - 23:08 | |
| C'est vrai que ces titres de partie sont des plus puéril. ... Dommage, j'en attendais plus d'eux ... | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 21 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 21 Nov - 22:49 | |
| interressant vu qu'on a jamais ouvert d'ambassade chez eux.... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Dim 21 Nov - 23:39 | |
| http://armeeimperiale.forumgratuit.org/ambassade-embassy-f3/ambassade-avec-les-royal-dragons-t104.htm#2024 | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 6:05 | |
| Super ton message Nans!! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 12:16 | |
| Ca y est ils l'ont fait sauté et j'ai été banni...
C'est vraiment des vilains ces mecs. Tu peux rien poster, pourtant je suis resté correct mais bon que veux-tu...
| |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 13:15 | |
| J'avais mal compris le message, je pensais que c'était un message de nous en disant qu'ils étaient handicapés. Je devais être assez fatiguer pour rien comprendre... C'est quand même abuser cette team, j'aimerai bien jouer contre eux et leur foutre misère. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 16:44 | |
| Bah, ils sont pitoyables, dire que drouot est censé avoir 50 ans ça fout les jetons. On ne peut rien faire avec des types comme ça: ils sont de mauvaise foi et opposent des insultes type récréation de primaire (et je sais de quoi je parle) à la moindre tentative de raisonnement. C'est simple, il n'y a aucun dialogue possible. Et en plus ils ne sont même pas drôles . | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 19:54 | |
| Je me demande vraiment qu'elles sont encore les clans "sains" chez les Français? Ça en devient pathétique.....Ça donne presque envi de reprendre les armes pour aller leur mettre des grosses branlées! Ah, je suis nostalgique..... | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 20:03 | |
| Je soumets une requête à l'état-major. "Déclarons les hostilités aux AIF" Lavons cet affront dans l'honneur. comme cela tout reviens au jeu comme cela n'aurais jamais dû être autrement. La Tour | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 20:28 | |
| Il faut écraser ses rebelles qui font honte aux clans français. | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 21:04 | |
| Tout a fait Thierry !!! Malhereusement ils ont pas de c****** | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 21:29 | |
| Il faut dire que je ne suis pas contre, cependant, je pense que si deux clans s'unifiaient pour declarer les hostilitea, les choses seraient mieux vues. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Lun 22 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dragons vs AIF Mar 23 Nov - 8:08 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Maréchal: les "666" sont 8) |
|
| |
atila
Carnet militaire. Affecté : 666
| Sujet: Re: Dragons vs AIF Jeu 25 Nov - 18:35 | |
| je salut les dragons et leurs chefs je vien pour remercier oudinot pour ce qu il a dit sur les 666 notre clan a beaucoup apprecie ton message et celui de higonet j essaye de faire respecter mon reglement le respect et le fairplay pendant nos bataille comme je vous et promis quand j ai fais le pact de paix avec vous et tous les autres clans les 666 apprécie beaucoup votre grande armee " LES ROYAL DRAGONS " et on toujours le plaisir de jouer avec eux je suis entrain de préparer une nouvelle poudre pour nos fusil pour pouvoir faire tombe vos infanterie légère prussienne qui me rende fou a chaque fois mdrrr merci encore pour vos conseil que vous nous donner a chaque fois pour progresse dans nos batailles a bientot sur le champ de bataille bye LUCIFER général suprême de l armée des ténèbres | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragons vs AIF | |
| |
|
| |
| Dragons vs AIF | |