Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragons vs AIF

Aller en bas 
+24
De Rocroy
De Suchet
De Girard
shenshenko
Consul Drouot
De Lasalle
De Fournier
DAVOUT
De Chasseloup-Laubat
Alpha
Masséna V corps-Les Dieux
De La Tour
sylquartz
De Broglie
De Nansouty
De Duroc
De Guindey
De Marmont
De Gros
De Oudinot
De Soubise
atila
Leclerc
De Walther
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:40

https://i.servimg.com/u/f65/14/65/37/56/0610.jpg

et celle la
Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:50

https://i.servimg.com/u/f25/14/65/37/56/0112.jpg

et celle la ,il y en a d autres
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:17

Celles où ils figurent d'autres joueurs n'appartenant à nos Clans ne devraient pas être affichées.

Ce n'est pas correct.

Par contre, pour les autres, tu as bien raison.
N'est ce pas les gars!

A moins bien sûr qu'il y ait eut des déco en début parties...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:01

Pas de screen pour ce beau 4 vs 4 ou les dragons explosent 4 AIF sur jungle engloutie.

Revenir en haut Aller en bas
shenshenko





Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:05

dommage j aime voir els raclee contre les aif
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:14

Ce n'est pas normal de montrer une victoire de plusieurs aif contre un seul dragon. Après sur ligny, Duroc déco rapidement, normal que vous avez gagnez à 3vs2. Le 1vs1 est une vraie victoire, mais la dernière victoire, il y a quand même 4 déco, faut voir le contexte de cette parti.
Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

ok et le reste
si deco pour vous ,aussi pour nous,et je crois que cela suffit comme cela,ou faut il réanimer la guerre?
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
shenshenko





Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:42

Une guerre mdr sa sera une lamination je pense pour vous les aif laissé moi rire
vous evitez jamais les defaites vous aimé perdre ba continué
vive la lamination des aif
aller les royal dragons cherché pas a perdre votre temps avec des minable franchement qui insulte et tout


Dernière édition par shenshenko le Mar 14 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

une guerre oui ,mai qui reste dans le jeu sans insulte sisi
shenshenko tu na pas ton mot a dire ici dehors
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

Tout dépend le type de déco, une déco dès le début de la partie alors que rien ne s'est passer, c'est une déco involontaire. L'influence sera énorme, c'est un masacre de 1500 hommes avec presque aucune perte. Il sera facile de gagner par la suite avec une armée supplémentaire.

Une déco alors que la personne à perdu sa caval, sa tiraille, plusieurs ou est dans une situation délicate, c'est une déco presque sur d'être volontaire. Le résultat sera presque le même joueur ou ia.


C'est juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:20

Shenshenko on ta pas sonné,mouche ton nez et dis bonjour a la dame,tu es une abomination,un morveux a faire valser a coup de pied dans le derriére.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:25

haahhaha
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:30

Du calme messieurs!!!
shenshenko effectivement tu n'as rien a dire,alors mele toi de tes affaires,merci.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Hého pas besoin d'être aussi méprisant, c'est qu'un gosse, énervant certes, mais ça n'est pas une raison.

Sinon tu remarqueras que nos screens se font systématiquement sans déco en face. Sinon, ça n'est pas une victoire digne de ce nom, et ce pour ne pas se croire supérieur à ce que l'on est.

J'ai en souvenir cette bataille sur Ligny où Duroc déco au beau milieu de notre attaque avec une armée complète, qui se fera décimer en tournant en rond devant les balles ennemies. S'arroger la "victoire" dans un pareil cas est digne d'un aveuglement certain, voire d'une mauvaise foi assumée.

Monter sur ses grands chevaux pour affirmer que son clan est meilleur que l'autre n'a aucun sens. Les joueurs ont des niveaux variables au sein des clans, il arrive que l'on fasse des parties pour le fun, sans chercher la victoire à tout prix. Le maître mot est le plaisir du jeu!! Et les seules parties qui font vraiment preuve du "niveau des clans" sont celles où tout les participant restent à la fin, voire seules les parties de tournoi (objectivement).

Bref, ce n'est pas en restant arc bouté sur ses positions que l'on fait évoluer son niveau. Ne pas être de bons joueurs n'est pas un mal, cela n'a rien de déshonorant. Il nous arrive de perdre des parties mais nous n'en avons pas de ressentiment vis à vis de nos adversaires, au contraire, nous apprenons d'eux. Lorsque leur victoire est légitime, nous n'avons aucun problème à les voir poster des screens. Vous devriez faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:50

Dragons vs AIF - Page 3 Aif_0110

Victoire sur Lodi à domicile et selon les règles AIF (5 light max et que du canon comme artillerie).

Bon je savais pas trop à quoi m'attendre avec ce genre de règles et je dois dire que c'est bien moisi. Les canons sont absolument inutiles, ça encourage l'adversaire à rester pépére sur sa petite montagne et si on le menace avec nos canons, il recule alors que, franchement, ça fait un nombre de morts ridicule. Bref, ça fixe le jeu et ça a un si faible impact sur la partie que ça le fige. Du coup on est allé les chercher sur leur rive en râlant un peu parce que face à d'autre ce genre d'initiative nous aurait valu cher mais en fait on a eu tout le loisir de se déployer.

La prochaine fois, je prendrai pas d'art.


Dernière édition par De Soubise le Mar 14 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:51

Merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:05

tu ne fais pas si bien dire Mr De Soubise a ecris un petit livret sur la façon de se battre !!!!!!!
tu devrais en prendre connaissance
http://www.filefront.com/17284899/Lart-de-la-guerre-2eme-dition.pdf/
c'est tres interressant !!
il lui manque encore quelques pages et il sera complet.
Fait moi plaisir jete y un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:51

afficher des screen avec 1 dragon contre 3 aif ou plus super
et je tien aussi signaler que la partie ou il y a foulque montcalm et moi c'est déroulé sur austerlizt avec les 3 AIF en defense qui ont fait du camping toute la partie avec des obusiers (marrant quand l'artillerie est autorisé vous prenez tous la france....)
et ce qui ma fait beaucoup rire dans cette partie c'est cas la fin il ne me restait plus q'un seul canon contre un autre canon et 2 3 ou ligne et il a fallut attendre 20 min que mon canon se fasse détruire par un boulet car vous n'avez toujours pas bougé de votre sommet
donc si vous etes fier d'une telle victoire tant mieux pour vous.......
moi ça me fait plutot rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:07

Il va sans dire messieurs que, dans le cadre d'une guerre, seuls les screens d'une bataille entre AIF et Dragons peuvent être pris en compte ! 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4.
Hormis si une alliance a été conclue entre deux clans pour s'assurer du soutien.

Cela me semble de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:28

Comme dit l' Empereur: "Celles où ils figurent d'autres joueurs n'appartenant à nos Clans ne devraient pas être affichées.

Ce n'est pas correct."
Parce que je peux faire la même chose!!![img]Dragons vs AIF - Page 3 Napole13[/img]
Le Maréchal De BROGLIE déclare:"Hého pas besoin d'être aussi méprisant, c'est qu'un gosse, énervant certes, mais ça n'est pas une raison."
Je suis désolé Monsieur SHENSHENKO avant d' écrive un "post" sur notre forum,
prenez la peine d'écrire en français et de corriger vos fautes.
Je n'ai pas peur de dire que c'est lamentable!!!
Ou tais toi
C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:37

on peut en rester la ,et continuer encore longtemps,et finir en s insultant,ou alors vous êtes les meilleurs ,on le reconnait,vous êtes les plus forts,bravo les professeurs,alors pourquoi venir nous chercher?pour la gloriole,et bien vous l avez,et maintenant ont fait quoi?

j attendais autre chose de votre part,je me suis trompé,autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:06

Citation :
alors pourquoi venir nous chercher

A cause de la provoc faites ? Imagines un peu une équipe nationale de rugby au complet qui fêterait sa victoire contre l'équipe incomplète d'un autre pays et dans laquelle on a casé des supporters pour combler l'effectif.

Tout le monde se ficherait d'eux hein.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:10

Mais nous n'avons jamais été crispés sur ce point, et encore une fois, il nous arrive de perdre et nous n'en faisons pas tout un plat. Comme tu le dis, savoir qui est le plus fort n'amène à pas grand chose (sauf peut-être à bien estimer son adversaire).

Simplement, nous apprécions de jouer des parties équilibrées ou chacun des deux camps à les mêmes chances de gagner, contre des joueurs fair-play et honnêtes. Après nous pouvons nous chambrer gentiment et se féliciter pour nos parties, que l'on ait gagné ou perdu.

Et, hélas, ce n'est pas toujours le cas avec les AIF. Par exemple, la semaine dernière je suis tombé sur un Austerlitz où trois AIF se sont mis en défense (alliance 2), avec trois français. C'est objectivement une carte déséquilibrée au point qu'il est presque impossible à l'alliance 1 de gagner si elle attaque. Pourtant, lorsque je fais part d'une remarque sur ce point, on me répond qu'ils ont déjà gagné en attaque. Moi aussi, mais contre trois noobs qui ne se connaissent pas. C'est cette mauvaise foi qui nous chiffonne.

Autre exemple, lorsque l'on tombe sur une carte à pont où l'on a pas le droit de prendre des obusiers, il nous arrive de voir des aif attendre gentiment que l'on passe les ponts, pour que l'on se fasse massacrer. Parce qu'on a pas envie de jouer l'attente, on attaque quand même, conscients du désavantage, en se disant: pour l'honneur et pour le challenge. L'un de nous déconnecte accidentellement, notre attaque foire du coup, nous nous replions.
Résultat, il a fallu attendre une demie heure pour que vous veniez chercher une armée à 3 contre 1, pour bien sûr réclamer une victoire que vous pensiez légitime.

Ce genre de parties ne nous donnaient pas envie de jouer avec vous. Mais cela peut changer, puisque nous avons disputé des parties sans problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Consul Drouot
Diplomate
Diplomate
Consul Drouot



Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:39

En reponse a ton explicationDE Broglie,pour Austerlitz les noms des AIF incriminés,nous avons une charte ils l on signés je verrais cela,pour Ligny,es ce ma faute si l un d entre vous déconnecte,ou si l un de nous fait de même.
Encore une fois si vous arrivez sur nos parties ,acceptez nos régles ou partez,si nous arrivons nous accepterons.
Je pense avoir été clair a ce propos,l ors de ma conversation avec Nansouty.Et inutile d'y revenir.


Dernière édition par Consul Drouot le Mer 15 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:46

Je propose aux AIF de jeter un coup d'oeil sur la partie du forum concernant nos batailles avec les 666. C'est un clan qui à été beaucoup décrié a une époque mais avec qui aujourd'hui nous entretenons de tres bon rapports et de tres belles parties.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons vs AIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons vs AIF   Dragons vs AIF - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons vs AIF
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd round[N]DaMotta-[N]Burning Appolo vs Dragons De Girard- Dragons De Pouget
» Dragons vs AA
» [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW & ETW-
Sauter vers: