| Poule D | |
|
+9-conqueror- De Girard De Haugéranville Centuri Thor DAVOUT commodoro De Duroc De Nansouty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Poule D Ven 28 Jan - 23:29 | |
| Match Davout/Thor vs Pouget/De Girard 1er Match Pouget/De Giraard en attaque Prusse /français dresde Davou:thor Anglais /Autriche Pouget/deGirard victorieux 2eme Match Davout:Thor en attaque France /Prusse waterloo Pouget/De Girard Russe /Anglais Pouget:De girard victorieux félicitations messssieurs vous avez trés bien joué le coup!, sans vous envoyez de fleurs vous avez fait une grande perf tous les deux, , gg et.bonne chance pour la suite du tournoi;
Dernière édition par DAVOUT le Sam 29 Jan - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Poule D Sam 29 Jan - 7:32 | |
| | |
|
| |
Centuri
| Sujet: Re: Poule D Sam 29 Jan - 20:50 | |
| 2 eme matchs contre les 666 Hosteur Tecumesh/gagnon France/Prusse Centuri/Felce Angleterre/Portugal
Victoire Centuri/Felce
Bonus 2 victoires contre la même equipe Bonus Faction mineur(Portugal) | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Poule D Sam 29 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Centuri
| Sujet: Re: Poule D Sam 29 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule D Ven 4 Fév - 23:36 | |
| girard pouget vs centuri felse 1.0 map val d aoste centuri felse vs girard pouget 1.0 map plateau siberien gg de belle bataille | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Poule D Dim 6 Fév - 14:32 | |
| Match Irons vs moi et Dreyfus Victoire pour la première bataille (map Lodi) Nations: Prusse Suede pour moi et Dreyfus contre Angleterre France pour nos adversaires Elle nous est offerte par un adversaire d'un grand fair play qui a admis être en désavantage après une déco en fin de partie. GG messieurs rematch à venir
| |
|
| |
-conqueror-
| Sujet: game CONQUEROR/SAMUEL vs DE HAUGERANVILLE/DE DREYFUSS Dim 6 Fév - 14:36 | |
| Samuel est tomber à 3/4 de game mais considerer que nos adversaires etaient en avantage nous donnons victoire à l'équipe des dragons.
CONQUEROR/SAMUEL vs DE HAUGERANVILLE/DE DREYFUSS 0-1 Angleterre/France vs Prusse/Suède
game bien jouer compliments à nos adversaires. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Poule D Dim 6 Fév - 15:05 | |
| je félicite se geste d'autres equipes devraient s'en inspirer! | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Poule D Dim 6 Fév - 16:43 | |
| Merci de votre fair-play. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Poule D Mar 8 Fév - 20:46 | |
| Messieurs,
Je vois que le tournoi sombre gentillement dans l'oubli.
Permettez moi de vous rappeler que lorsque l'on s'inscrit à un tournoi, on le commence et en général on le termine.
Je m'adresse donc à chaque Clan, chaque Equipe et particulièrement à chaque Dragon inscrit.
S'il vous plait, motivez vous, arrangez vous du mieux que vous pouvez pour réaliser vos matchs. Même si certaines équipes sentent qu'elles n'arriveront pas à se qualifier, par respect envers les autres équipes, vous devez finir ce que vous avez commencer.
On est là pour se faire plaisir donc allez-y!
Une deadline est désormais définie: le Dimanche 20 Février à Minuit.
Passée cette date, les deux premières équipes de chaque poule se qualifieront pour la phase finale.
Je compte sur vous, à vous de jouer maintenant! _______ Gentlemen,
Tournament is very quite.
Let me remind you that when you register for a tournament, we usually starts and finishes what we have biginning .
I appeal each clan, each team and especially each registrant Dragon.
Please, motivate you, arrange the best you can to make your games. While some teams feel they will fail to qualify, by respect for other teams, you must finish what you start.
We're here to have fun so go ahead!
A deadline has now been set: Sunday, February 20 at midnight.
After this date, the top two teams from each pool will qualify for the final phase.
I count on you, your turn to play now! | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Poule D Mar 8 Fév - 20:52 | |
| Notre match avec les 666 est programmé pour ce soir et dans la foulée celui des irons ce soir tard ou bien demain. donc nous en aurons finit d'ici la fin de la semaine au plus tard .
sauf ^ob de derniére minute ...;
Dernière édition par DAVOUT le Mar 8 Fév - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Poule D Mar 8 Fév - 21:50 | |
| Century / Felce vs Haugé / dreyfus 1.0 Map Pyramides nations Portugal/France vs Angleterre/Prusse victoire des Corses gg match retour bientôt | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Poule D Mar 8 Fév - 23:04 | |
| 2eme match Samuel et conqueror vs moi et Dreyfus France/Angleterre vs Portugal/Prusse Victoire pour nous sur la map pleine herbeuse en défense gg a tous Sinon Nans il y a une erreur c'est moi et Dreyfus qui avont choisi Lodi pour notre attaque | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Anniversaire du Maréchal ALPHA 2011 Mer 9 Fév - 13:20 | |
| toutes nos excuses aux 666 et Irons , appariement thor a eu un problème dont je ne connais pas la nature , car il ne s'est plus connecté hier soir , j'en suis désolé , on attend de ses nouvelles ;
amicalement
| |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Poule D Mer 9 Fév - 17:30 | |
| match aller
tecumseh/EBV vs davout Thor attaquant tecumseh/EbV ligny français/portugais defenseur davout/thor anglais :suedois victoire pour davout :thor 1 bonus pour la suede
belle partie , gg à tous !!! | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Poule D Mer 9 Fév - 19:30 | |
| Tecumesh/Gagnon (ou EbV): Vous avez fait 2 matchs en attaque sur Ligny. Si vous décidez de refaire cette carte en attaque, j'annulerai ce match en cas de victoire de votre équipe. On ne peut qu'utiliser une seule fois une carte en attaque. | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Poule D Jeu 10 Fév - 19:33 | |
| Centuri/Felce vs Haugéranville/Dreyfus Grande-Bretagne/France vs Portugal/Prusse victoire pour nous sur Waterloo en défense GG à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule D Ven 11 Fév - 21:34 | |
| J’aimerai juste souligner une petite chose les amis, quand en se donne RDV POUR FAIRE UN MATCH MERCI D’ETRE A l’HEURE ET DE NE PAS MODIFIER LE RDV 10 min avant le match, en se casse le cul pour être a l’heure et puits BOOMMM les adversaires reporte, désoler MAIS C’EST CHION !! Essayer de tenir vos engagements, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Poule D Ven 11 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tournoi 2vs2 :: Poule D Sam 12 Fév - 8:44 | |
| Je suis d'accord avec mes camarades du club de la Maison de Retraite!!! Voila pourquoi je ne m'inscris pas aux Tournois: je ne suis pas disponible tout le temps.... C'est dans l'air du temps: les gens ne sont pas souvent à l'heure. Et ils ont le culot de dire que ce n'est pas grave, que l'on n'est pas à cinq minutes, il y a plus grave dans la vie.... Moi je dit que c'est un manque de respect!!!! Ça me gonfle.
Dernière édition par De Higonet le Sam 12 Fév - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
tecumseh777
| Sujet: match haugéranville/girard vs gagnon/tecumseh Sam 12 Fév - 17:53 | |
| hello déja je tiens à présenter mes plus sincères excuses aà nos vaillants opposants pour notre lapin sur le rdv de 21h30 hier. map DRESDE attaquants HAUGERANVILLE/GIRARD suede/prusse défenseurs GAGNON/TECUMSEH angleterre/france victoire GAGNON/TECUMSEH merci pour cette belle partie longue mais bonne. | |
|
| |
| |
| |
tecumseh777
| Sujet: Re: Poule D Sam 12 Fév - 18:26 | |
| HAUGERANVILLE/DREYFUS miles excuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé