tecumseh777
| Sujet: Re: Poule D Dim 20 Fév - 20:51 | |
| merci a tous pour votre gentillesse et fairplay match contre les irons sneike et conqueror 1er match attaque gagnon/tecumseh défense conqueror/sneike angleterre/france prusse/russie map ligny. VICTOIRE gagnon/tecumseh 2éme matche attaque conqueror/sneike défense gagnon/tecumseh pruessien/france anglais/espagne map lac espagnol. VICTOIRE sneike /conqueror | |
|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Poule D Dim 20 Fév - 22:14 | |
| pouget girard vs team irons map falaises nues 1.0 team irons vs pouget girard map prairie talienne 0.1 merci a tous | |
|
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Poule D Dim 20 Fév - 22:54 | |
| Hello , Félicitations aux qualifiés , vous l'avez merijté bonne chance pour la suite je trouve que dans l'ensemble cette poule fut plaisante et sympathique , le fair playing a largement dominé ainsi qu'un bon état d'esprit. Pour ma part je terminerai (match retour)pour le fun et l'honneur d'en découdre , demain avec nos amis les Irons Un grand remerciement aux organisateurs qui ont crée ce tournoi, aux admins, et à la cheville ouvriére qui s'est collé aux tableaux,aux suivis des matchs , merci Gros !!! Remerciements aux équipes invités les 666,CRS et Irons de notre poule vous avez joué le jeu jusqu'au bout cool,ça c'est de l'esprit sportif !!!
Dernière édition par DAVOUT le Lun 21 Fév - 12:47, édité 1 fois | |
|
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Poule D Lun 21 Fév - 9:26 | |
| Un grand merci aux Irons qui ont reussi à faire tout les gros matchs de cette poule ce week-end pour eviter d'avantager certaines équipes. | |
|
-conqueror-
| Sujet: remerciements Lun 21 Fév - 12:55 | |
| Le Clan IRONS tien a remercier le Royal Dragons pour nous avoir inviter à ce magnifique tournoi qui comme d'habitude a été très bien organiser et très bien gérer. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu mettre des joueurs IRONS plus compétitifs car comme clan nous étions déjà engager sur plusieurs fronts mais moi Samuel et Sneike nous avons chercher de faire de notre mieux en tenant compte que pour Samuel et Sneike (nouveaux membres du clan) c'était la première participation a un tournoi. Ils ont vécu cette expèrience de façon très positive en comprenant que jouer toujours la mème mappe en cherchant de prendre des points ou des étoiles est totalement diffèrent que jouer un tournoi. Surtout je remarque le sentiment d'amitié des dragons vers nous et pour les IRONS déja cela est plus important qu'une victoire dans un tournoi. Je remercie toutes les équipes de la poule D pour les moments passés ensemble. Un merci particulier je le dois à Davout pour l'esprit toujours collaboratif et à Oudinot (qui est un panier toujours ouvert pour les conseils). Merci à tous et bonne chance a CENTURI/FELCE et DE GIRARD/DE POUGET pour la suite du tournoi. Conqueror | |
|
tecumseh777
| Sujet: Re: Poule D Lun 21 Fév - 13:07 | |
| le clan 666 tiens a remercier votre clan pour ce tournoi sympathique avec des joueurs d'honneurs, désolé pour les soucis de timing mais notre remplacant nous ayant plus donné de nouvelles depuis 7 jours c'était assez difficile à planifier ce à quoi nous remédierons la prochaine fois. bonne chance aux qualifiés et content de mettre fait des amis très sympas auprès des dragons. | |
|